Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 7

Dimanche 15 Février 2009 18:57

Victoire de Cestas sur l'entente SLP 18 à 2

Entente 30-35-80 et 75-80-NC
Cestas 25-25-30 et 25-25-55

Victoite de Misugi sur Liphon et victoire de GROGEGE sur Mr Paulo Fernandez ( Charette)

Désolé pour la compo mais on avait un impératif et il est atteint pour l'équipe2.

Jeudi 12 Février 2009 15:24

Vas y continue françois, en espérant que cela attire des joueurs, sachant qu'il y a mios le même jour et biarritz le lendemain.
J'espère que certain joueur du poitou charentes et du limousin seront la, surtout que c'est pas si loin que ça de chez eux.

A+

Mardi 10 Février 2009 17:28

Venez pas trop nombreux, vous allez être déçu Émoticône , on devrait avoir une sacréeéquipe dimanche.

Willy n'est pas la, foot oblige, pour les autres, j'en sais rien encore mais ça va pas être fameux.
Il n'y aura pas 20-0 car Misugi va frapper fort dimanche, mais ce sera peut être le seul, moi je compte pour du beurre sur ce match.

Vendredi 06 Février 2009 17:51

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Amis de SLP je vous aurai avertis : amenez les cahouettes, car à Marmande l'apéro est faible !!!
Émoticône

ils ne boivent pas à SLP donc ça va Émoticône

Ouais c'est bien vrai, il y en a 5 qui boivent pas et 1 qui boit pour 5 Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 16:00

Citation de pin47 :
et moi -25 sur celui la.... Émoticône Adrien on peut monter un club de charettes si tu veux?? Émoticône

Je viens me rajouter à votre club de charettes, j'ai dû faire -40 ce week end Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 12:33

Citation de BelgianBoy :
Les pronos de la journée 3, en souhaitant que la chance nous favorise à Talence ...

US TALENCE 3- ASTT TERRASSON 1 10-10

SUD MEDOC TT 1-AS AMBARES 1 18-02

BOUGUE LAGLOR. 1-VIOLET. ATURINE 1 16-04

MARMANDE 2- CAM BORDEAUX 4 03-17

A vos calculettes ...

Moi je vois bien une victoire de mes amis de Terrasson, si juju retrouve sa forme et que tout le monde retrouve son niveau, je ne vois pas pourquoi vous ne gagneriez pas, mais enfin...

Bon courage et la biz à vous tous mes amis

Émoticône

Lundi 02 Février 2009 20:05

SAG CESTAS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4
J YVRAC 1 - CA BEGLAIS 3 : 11-9
S.PAU ASPTT 2 - STADE MONTOIS 3 : 10-10
MARMANDE 1 - EP SLP 1 : 8-12

Lundi 02 Février 2009 20:05

Citation de pitu :
Bien sûr qu'il joue !
Contre vous il avait peur de te rencontrer, c'est pour ça qu'il a préféré jouer en R2 ...

Mes pronos :
SAG CESTAS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4
J YVRAC 1 - CA BEGLAIS 3 : 11-9 (on signe ...)
S.PAU ASPTT 2 - STADE MONTOIS 3 : 11-9
MARMANDE 1 - EP SLP 1 : 11-09 (Sauf si Grogégé retrouve enfin son niveau ... !)

c'est clair qu'il faut que je retrouve mon niveau, (pas comme ce week end), mais l'équipe sera la pour me soutenir donc ça ira forcément et puis rencontré Marmande ça va le faire. Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:59

Bon petit week end à villeneuve entre la soirée de samedi et la journée de dimanche même si ma tête était ailleurs qu'au ping.
J'ai quand même réussi à gagner un match dans la journée que certains n'oublieront pas de si tôt, n'est ce pas steeler?
Pauvre David Abel, il a pas craqué mais on a bien rigolé.
Descente en D1 avec j'espère une remontée immédiate pour jouer le premier tour de l'année prochaine en régional.

Bravo Chris pour ce tour et merde pour le prochain.

Jeudi 22 Janvier 2009 12:40

Citation de kinou33 :
bon j'annonce juste des renforts de taille cotés slp Émoticône sa risque d'etre complexe pour nous!!

Oh que oui Kinou, vous avez des soucis à vous faire Émoticône , maintenantque tu connais notre compo, elles est vraiment grasse Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 13:08

Citation de liphon :
EP SLP 1 - SAG CESTAS 3 : 5-15 tt dépendra l'équipe qu'ils aligneront en face
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 7-13 sans marmotte???
CA BEGLAIS 3 - S.PAU ASPTT 2 : 12-8 je vois un match un peu plus serré tout dépend que bégles alignera
MARMANDE 1 - STADE MONTOIS 3 : 11-9 av mr penisson qui va revenir encore meilleur je l'espére

EP SLP 1 - SAG CESTAS 3 : 3-17
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 5-15
CA BEGLAIS 3 - S.PAU ASPTT 2 : 15-5
MARMANDE 1 - STADE MONTOIS 3 : 12-8

liphon, c'est pas la peine de venir au complet, à 4 ça suffira, je ne pense pas qu'on soit complet nous samedi

Vendredi 16 Janvier 2009 12:27

Citation de misugi :
qui connait des hotels pas chers vers la bas????

Un hotel et tant qu'a faire ou peut on faire une virée nocturne sur Villeneuve.
Si PIN47 ou quelqu'un d'autre peut nous renseigner.

Mardi 13 Janvier 2009 22:11

Citation de supportrice fcgb :
Bon je pronostique pour la prochaine journée le match SLP-Cestas!!
Je vois bien un 7-13 pour cestas !!
Je vois misugi faire 2 et les autres 1. Par contre je pense que mon kinou fera 3!

Kinou, 3 tu rigoles Karine, c'est pas parce qu'il joue presque à domicile qu'il va faire 3, on va le faire craquer, et puis on ne sait pas quelle équipe va jouer contre Cestas encore, il peut y avoir des surprises (pas dans le bon sens bien sur vu notre réservoir)

Lundi 12 Janvier 2009 19:06

Citation de kinou33 :
haa on verra grojéjé.... on decidera selon notre humeur Émoticône

Mon petit Kinou, viens pas chez nous, tu vas perdre des points, on va te faire dégoupiller Émoticône
Et puis qui sait l'équipe qu'on va vous mettre, vous allez peut être venir pour vous embêter (comme tu le sais...)
Pas la peine de venir au complet, à 3 ça devrait suffir Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 19:03

Citation de pitu :
Citation de GROGEGE :
... l'apéro que nous avons dû écourter vu l'heure.

Vous auriez pû vous arrêter au retour, on y était encore !
La prochaine fois, réservez pour minuit ...

Moi je suis rentré après le resto mais les autres, ils ont dûs finir au bowling ou à la patinoire comme d'hab.

Et puis mon cher Pitu, je vais te dire comme la pub pour MAAF:

Je t'aurais un jour, je t'aurais...

Par contre, je ne sais pas quand Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 13:23

Citation de pitu :
Je trouve Grosgégé bien discret aujourd'hui ... Émoticône

Et oui, je ne me suis pas remis des deux déculottés que j'ai pris samedi, il faut que je commence mes match par le troisième sets Émoticône

Par contre merci encore pour votre accuei et l'apéro que nous avons dû écourter vu l'heure.
Envoi le bonjour à tout le monde et un bon rétablissement à Marmotte

Citation de liphon :
bon premier match des cestadais qui ont répondu présents!!!
affaire a suivre!!!!

J'espère que dans 15 jours, vous nous en laisserez un peu plus à nous Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 01:08

Citation de titou24120 :
bonne chance à slp pour cette phase et à leur joueur grogégé Émoticône

Merci thierry et bonnes chance à vous aussi avec les jeunes qui t'entourent ça devrait bien se passer.

Citation de supportrice fcgb :
c'est clair, sachez que je suis avec vous mes petites charettes de SLP. tout est possible GROSGEGE!! je crois en vous! Créez la surprise Clin d'oeil

Merci Karine, t'inquiètes c'est pas dans notre habitude d'être à la table pour perdre.

Citation de nounours33 :
c'est meme plus une surprise la ^^ c un miracle Émoticône

C'est vrai, les miracles arrivent toujours sauf pour nounours33 Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 18:35

Citation de marmotte :
Citation de liphon :
allez je mets mes prono :
yvrac - slp 13-7

ça me va Émoticône

Moi ça ne me vas pas mais on fera avec, mais ça va être très dur pour yvrac comme pour nous Émoticône

Surtout à l'apéro

Mardi 06 Janvier 2009 20:32

Citation de pitu :
Ah parce que tu comptais faire 2 tout de même ??? Émoticône

ben oui, tu joues bien en bas Émoticône .
Je vais surtout faire 2 sur le pastis et on verra pour l'après midi

Mardi 06 Janvier 2009 20:26

cela va être une poule plus accroché que prévu pour la montée, je vous en fais le pari.
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu