Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 6

Lundi 16 Mars 2009 13:26

Citation de dudule :

SLP 1- BEGLES 3 10- 10....à Begles il manquait un 25 et un 30; à SLP manquait un 40

rencontre mal commencé pour Begles, difficile de s'adapter au rebond dans cette salle, SLP mène vite 7-2 puis 10-4 avant que les diesels béglais ne se réveillent pour finalement égaliser sur le fil.
rencontre sympa, bonne ambiance ou tout le monde suivait surtout la rencontre à coté en R3 SLP-Blanquefort décisive pour la montée probable de SLP en R2.

Gégé t'est parti vite on t'a pas vu à l'apéro ????

Désolé d'être parti si vite mais mon caractère et mes nerfs ont pris le deçu sur cette fin de soirée et j'ai préférer partir plutôt que d'exploser.
ça m'arrive pas souvent mais j'ai une situation difficilement controlable en ce moment (perte d'emploi).
Maintenant le nul est bien mérité de votre part même si on aurait dû mettre le 11ème.
Un nul qui pourrait peut être sauvé notre saison.

Lundi 16 Mars 2009 13:26

Citation de dudule :

SLP 1- BEGLES 3 10- 10....à Begles il manquait un 25 et un 30; à SLP manquait un 40

rencontre mal commencé pour Begles, difficile de s'adapter au rebond dans cette salle, SLP mène vite 7-2 puis 10-4 avant que les diesels béglais ne se réveillent pour finalement égaliser sur le fil.
rencontre sympa, bonne ambiance ou tout le monde suivait surtout la rencontre à coté en R3 SLP-Blanquefort décisive pour la montée probable de SLP en R2.

Gégé t'est parti vite on t'a pas vu à l'apéro ????

Désolé d'être parti si vite mais mon caractère et mes nerfs ont pris le deçu sur cette fin de soirée et j'ai préférer partir plutôt que d'exploser.
ça m'arrive pas souvent mais j'ai une situation difficilement controlable en ce moment (perte d'emploi).
Maintenant le nul est bien mérité de votre part même si on aurait dû mettre le 11ème.
Un nul qui pourrait peut être sauvé notre saison.

Lundi 09 Mars 2009 13:17

Citation de remi64 :
Bon désolé pour les passageois, mais vous allez devoir nous supporter de 15heures a très tard car on vient au resto avec vous.
On sera 7 mini, peut être un peu plus si des supporters apparaissent.Je vous dirai si le nombre évolue. J-5

Et vous n'allez certainement pas être décu du restaurant et de l'apéro. C'est sympa le PASSAGE Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 13:15

Citation de carbon :
Citation de nounours33 :
de toute facon je pense que ds tous les clubs les joueurs collent ....+ ou -

tu ferais bien de coller un peu toi!!!!! Émoticône

Ou alors de décoller Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 13:13

Citation de misugi :
Citation de Kri$ :
hé chris tu remerciras gégé de ma part pour ne pas etre venu en d1,ça me permet de monter en régional pour l'année prochaine Émoticône

oui d'accord je le vois ce soir, je lui dirais, c'est qui les personnes qui montent de d1 svpp??

Mais de rien mon petit Kris, pour moi les indivs c'est fini, l'année prochaine je ne les reprendrai pas, place à autres choses.
Pour le reste, chris n'est pas en rute comme le dit Nounours mais progresse à allure grand V (à l'inverse de nounours d'ailleurs Émoticône )

Samedi 07 Mars 2009 10:03

moi aussi j'aime bien le pastis mais désormais je le demanderai avant la rencontre Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 20:51

Citation de catalan47 :
Citation de remi64 :
T'inquiètes pas je suis pas énervé ça me fait plus marrer qu'autre chose.
Merci pour l'invitation au resto!!Avant le match c'est sur que non, par contre après avec plaisir (faudra que je vois avec les autres de l'équipe, mais en principe ça sera bon, à condition que ce soit pas un truc dégueux Émoticône car le ping c'est bien mais la bouffe c'est encore mieux... Je te tiens au courant dans la semaine!!!

ps:attend avec impatience le résultat de stade-CAM qui sont en train d'en découdre après avoir fait de gros matchs hier...

le resto est pas mal du tout, demande à Grogege (forum r1b)...

a +

T'inquiète pas pour le resto Rémy, le Passage a une bonne adresse pas très loin de la salle d'ailleurs Émoticône
Il y a l'enjeu du match, un bon apéro et un bon repas, et après tout ça, il y a la route qui du coup est très longue

Dimanche 01 Mars 2009 11:04

Citation de catalan47 :
le passage 12 - slp 8

a +

Oui victoire du Passage sur l'entente avec un grand GROGEGE Émoticône

Le match aurait bien pu basculer en notre faveur avec aux alentours de 11 ou 12 belles dont 4 perdues par votre serviteur.

Merci pour l'accueil l'apéro la bonne ambiance(malgré l'enjeu et un petit accroc) et pour le resto qui était vraiment fameux.
On file tout droit en R2 ce sera pour mieux remonter l'année prochaine.

Samedi 28 Février 2009 00:53

Si quelqu'un du passage vois ce message, on voudrait manger par chez vous demain soir, il nous faudrait une bonne adresse SVP.

A demain

Samedi 28 Février 2009 00:52

Citation de plrgeff :
Vacance scolaire oblige, il nous manquera 3 joueurs, c'est passé face à Peujard mais là ça passera pas...

Effectivement vu comme ça, cela va être très compliqué

Vendredi 27 Février 2009 17:06

Citation de plrgeff :
Pour moi :

Blanquefort 05 - 15 Bégles
Stade Montois : 09 - Le flèche 11
Peujard 13 - 7 Bernadet
Ste Hélène 8 - 12 SLP

Ce qui donnerait SLP seul en tête...

Eh ben dis donc, tu te donnes perdant, il vous manque du monde pour vous prendre 15-5 ou quoi.
Concernant SLP, ça va être dur mais ils peuvent y arriver si tout le monde joue à sa valeur.

Vendredi 27 Février 2009 17:06

Citation de plrgeff :
Pour moi :

Blanquefort 05 - 15 Bégles
Stade Montois : 09 - Le flèche 11
Peujard 13 - 7 Bernadet
Ste Hélène 8 - 12 SLP

Ce qui donnerait SLP seul en tête...

Eh ben dis donc, tu te donnes perdant, il vous manque du monde pour vous prendre 15-5 ou quoi.
Concernant SLP, ça va être dur mais ils peuvent y arriver si tout le monde joue à sa valeur.

Lundi 23 Février 2009 16:40

Citation de Oncletobi :
C'est marqué sur mon calendrier.
J'espère ne pas avoir de contre-temps cette année ; et en général quand je me déplace, la Clio est blindée de joueur Content

Au lieu d'une clio, tu veux pas prendre un minibus et le remplir, ce serait cool Émoticône

Ce serait bien que les périgourdins soient présent en nombre à ce tournoi car déjà que le département n'a pas beaucoup de club (et donc de tournoi), alors dès qu'un tournoi est interressant, il faut en parler et en faire parler (au moins pour ceux qui font vivre le club de Terrasson et le tournoi).
Mais je sais aussi que certains club répondront présent comme d'habitude et d'ailleurs je leur dit au 18 Avril en pleine forme.

Mercredi 18 Février 2009 17:58

Je pense que la pétanque sera le mieux pour moi, d'ailleurs la saison recommence Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 10:04

Citation de pin47 :
Citation de robinos33 :
Citation de cestas47 :
Citation de jod33 :
- 15 pts pour moi je suppose que vous ne me recrutez pas encore dans votre club pas assez charette encore... Peut mieux faire je "m'entraine pas" pour y arriver. Émoticône

d'apres l'article A.51 pour faire partie du club des charettes il faut dépasser les -15pts....

encore un ptit effort Émoticône

Moi -49,5 points sur la derniere journée de championnat... je crois que je rentre dans le club directement en tant que Président d'HonneurRire

Ah félicitations... on va revoir ta place dans le groupe Émoticône

On a dit des charettes et pas des boulets Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:09

Citation de steler :
C'est le dimanche 8 mars à biarritz MDR

MDRR jérôme ... tu as laissé tout seul misugi à cause de t'es conneries Pleurer , je veux bien t'arbitrais en D1 gironde le samedi Émoticône

Merci steeler, c'est gentil de me le rappeler, mais maintien toi pour l'année prochaine qu'on puisse se rencontrer car j'ai pas envie de moisir en D1. Je pourrais peut être te montrer deux ou trois choses à la table dont moi seul ait le secret) Émoticône

Mardi 17 Février 2009 18:04

c'est du joli tout ça Émoticône

Ca se règlera devant la table et à ce jeu la, tout le monde peut battre tout le monde (j'ai même réussi à battre Paulo ce week end c'est pour dire).

Tant que ça se joue dans une bonne ambiance et la bonne humeur ( ce dont je ne doute pas), le meilleur ce jour la gagnera.
Ce n'est que du sport Émoticône

Lundi 16 Février 2009 22:29

Citation de Grenoblois37 :
les bordelais seront de la partie?

Non, les bordelais ne seront pas de la partie car on nous a collé une journée de championnar à cette date (fin de vacance pour nous, encore bizarre cette décision)

Malheureusement, car beaucoup d'aquitain aiment ce tournoi pour son organisation et convivialité.
Ce sera partie remise pour l'année prochaine.

Lundi 16 Février 2009 11:52

Les prétendants à la montée de cette poule sont toujours les mêmes, BLANQUEFORT BEGLES et à un degré moindres LA FLECHE.
Concernant SLP, avec un nul et deux victoires, un grand pas vers le maintien est fait, l'objectif restant le maintien de cette équipe et celle de l'équipe 1 donc pour les prochains match, la compo devrait ressembler à celle du premier match.

Dimanche 15 Février 2009 19:01

Victoire de l'entente SLP sur Bègles 12 à 8 avec quelques contres du côté des joueurs de l'entente, mais bon l'essentiel était la victoire....

Un pas de fait vers le maintien, il faut continuer comme ça...
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu