Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 13

Lundi 25 Février 2008 16:51

Citation de robinos33 :
Citation de Kri$ :

et si c'est bien la personne a qui je pense je dirais qu'il peux réaliser des points de fou furieux comme il peut faire des trous dans la bache! Émoticône

Effectivement, tu as trouvé qui c'est, la description est parfaite!Rire

c'est vrai ça, capable de battre des 25 comme perdre des 70 (ex cette année) Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 22:38

Citation de ballehaute33 :
je ne suis pas jerome casteran mais qui suis je, je tien aussi a dire que je vais essayer de controlé mes propos, je mexcuse si j'ai blessé des personnes.
QUI SUIS JE?

Je vais pas dire qui tu es car je pense l'avoir deviné.
Mais jouera tu en haut ou en bas contre nous, ça mettra un peu plus de piment à la journée pour moi et je pourrai peut être alors affronté un 35 dans la phase.
Quant à Bastien qui devient de plus en pleus costaud, je te souhaite de faire 3 toute la phase, sauf contre nous Émoticône .

Dites moi, vous ferez la fête avant ou après la rencontre, car quoi qu'il arrive nous on la fera.

A+ la jeunesse

Dimanche 24 Février 2008 15:44

je me doutais bien que c'était lui, il parle comme il joue Émoticône .
En relisant plus haut, je vois qu'il ne parlait pas de nous mais de Ambares pour le 20-0(enfin je l'espère)
Mais pour nous mettre 14-6, il va falloir cravacher dur quand même, mais pour moi, un petit 10-10 et une victoire au set pour nous, je signe de suite Émoticône .
Maintenat, si notre ami ballehaute joue en bas, ce sera avec grand plaisir que j'essairai de le faire disjoncter un peu plus Émoticône .
Non, j'ai pas besoin de ça Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 13:58

Citation de robinos33 :
Oh c'est bon, GROGEGE, tu connais très bien ballehaute33(même si tu ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais tu vas vite trouver... indice, il crie beaucoup pendant ses matchsRire ), qui découvre l'informatique et ne sait pas faire de citation.Il répondait à un message de dgonnet dans les premières pages, qui disait qu'il était déçu de la progression des joueurs de Villenave, sans les avoir vu jouer, j'avais réagi à l'époque, à la place de mes anciens coéquipiers qui n'avaient pas connaissance de ce forum.
De plus, regardez l'heure du message, on rentrait de l'apero et le gugusse n'était pas très frais non plus.Excusez-le. Clin d'oeil

Ne serait ce pas celui qui joue soit en haut soit en bas et qui n'aime pas jouer contre moi avec mon jeu de merde par hasard.

Donne moi d'autres indices si c'est pas ça, Robinos.

Dimanche 24 Février 2008 11:19

excusé moi pour le boulard mai bon javé dit ke je viendré sur ce site ou ya kan meme un paké de mec de mec ki conaisse rien au ping donc voila bye

Je ne sais pas qui tu es mais par contre tu dois pas y connaitre grand chos u ping ou connaitre grand monde chez nous.
Je suis sur que villenave s'attend à un match serré et pour nous battre il va falloir qu'ils fassent des perfs, et comme on a pas envie de faire de contre, ça va être très très chaud.
C'est sur c'est facile de se cacher derrière un pseudo en plus de tes propos, j'ai l'impression que c'est de la lacheté.
Aller, j'en ai trop dis,

A bientôt pour les autres

Jeudi 21 Février 2008 18:10

Citation de BelgianBoy :
Au vol : allez SLP, vous êtes capables de vous déchirer pour venir à bout de Villenave ...
Cela vous éviterait d'avoir à jouer Terrasson à la prochaine phase. Bon courage et à propos, les traditions se perdent : à quand la prochaine rencontre amicale SLP-Terrasson ? Vous avez une revanche à prendre, il me semble !

Bonne chance pour la montée, on se revoit à Agen pour les titres ...

t'inquiètes pour les traditions, j'ai eu steph au téléphone et on va s'en occuper.
J'espère qu'on se verra au titre et si c'est le cas (si on arrive à battre la grosse armada de villenave) je peux t'assurer qu'on viendra le samedi vous encourager et passr la soirée avec vous, mais le chemin pour nous est encore long jusqu'au 29 Mars.
Merci jean Mi et à bientôt, LE DJEUNS.
Biz

Mardi 19 Février 2008 20:03

Citation de exchartrons :
à prendre en considération le retour de V..... F......

son coeur penche pour un club en danger mais la raison voudrait qu'il signe dans un club plus proche de chez lui et qui de surcroit joue la montée ...

comprenne qui peut ...

Ben moi je comprends rien, mais tu m'expliquera tout ça le 15 Mars

@+

Vendredi 15 Février 2008 19:07

Citation de exchartrons :
Citation de GROGEGE :

Robinos, les résultats contre les autres ça ne sert à rien, il faudra être présent le 29 Mars et pas passer à travers
Tu penses bien qu'on sera très motivé ce jour là

je suis tout à fait d'accord avec toi gégé, d'ailleurs afin de mieux préparer votre match du 29 mars je te propose d'aligner une équipe "ter" le 15 mars (afin d'éviter une éventuelle blessure,un hypothétique cassage de raquette, laisser au repos les éléments important afin qu'ils soient au top le jour J , d'autant plus que ce jour là le match n'est pas très important etc ... )

Bon moi je dis ça ... c'est pour vous ...

Mais mon petitRireo, on ne viendra que pour te voir, le reste sera anecdotique Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 22:49

VILLENAVE TT 1 [17 - 03] CA BEGLAIS 4 t'a vu robinos, j'ai pas mis villenave perdant
JURANCON T.T. 1 [09 - 11] TT HENDAYAIS 1
AL EYSINES 3 [12 - 08] AS AMBARES 1
EP SLP 1 [17 - 03] J YVRAC 2

Robinos, les résultats contre les autres ça ne sert à rien, il faudra être présent le 29 Mars et pas passer à travers
Tu penses bien qu'on sera très motivé ce jour là

Mercredi 13 Février 2008 21:56

Citation de pitu :
Citation de GROGEGE :
E t en plus, on va commencer par Yvrac samedi prochain, puis Ambarès avant d¨'être à Villenave

Au fait, on t'a pas dit, mais on inverse les équipes 1 et 2 ... ;o)
Histoire de vérifier si votre apéro est digne de celui qu'on vous a servi ...

Salut Pitu, pour l'apéro, c'est très dur de vous égalez Émoticône
Chez nous c'est KIR Maison avec gateaux apéro, le président s'arrete sur quelques formalités c'est dommage Émoticône
Mais l'ambiance est au rendez vous.

Si un jour tu devais venir jouer chez nous, ce serait avec plaisir et j'ai une revanche à prendre Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 17:04

E t en plus, on va commencer par Yvrac samedi prochain, puis Ambarès avant d¨'être à Villenave

Mercredi 13 Février 2008 17:03

je pense que villenave va remonté en r1 et ke le match sur slp ne sera pas si serré ke ca voila

On verra après le 29 Mars, mais ce sera un match dans un contexte différent que ce que l'on peut avoir toute la phase.
ON NE SERA PAS FAVORI.
Mais bon, Je veux bien qu'Yvrac en première phase était bien plus fort que nous, mais villenave, si tout le monde joue à sa vrai valeur (la est la question).......

au 29 Mars 20h30 pour le résultat

Mardi 12 Février 2008 13:16

Citation de girondinscestas :
Citation de ping37 :
Émoticône c'est confirmé, c'est un plasma samsung 107 cm a gagné en Open. J'espère que des joueurs en dessous de 200 seront au rendez-vous !!!!!!
Pour le moment desbruyères, aufrère, fernandes seront les têtes de séries.
Pour les autres tableaux et places, lecteur dvd portable, mp3, appareil photo numérique, cafetière senseo, camescope numérique, lecteur dvd... Émoticône
Un tournoi qui s'annonce complet et surtout une nuit mouvementée Émoticône

salut, je t'ai envoyé un mail d'inscription hier aprem et je n'ai toujours pas recu de confirmation.Suis-je inscris..Merci de me répondre(mon profil est visible)

On va dire que cela fait un demi girondins en plus Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 03:04

ça y est, juste rentré d'une excellente soirée sur bègles.
Résultat, Entente SLP 15 Bègles 05
bègles 35-45-45 et 50-50-50
entente 30-35-40 et 35-35-45
6 à 4 en haut en 9 à 1 en bas.
Bonne petite journée et surtout bonne soirée pour nous, nous avons eu une super réception de nos amis béglais, merci encore.

Félicitations à Eysines et à AMBARES, pourvu que ça dure?????

Samedi 09 Février 2008 09:08

Citation de Kri$ :
et au passage Picot 33,votre "faux 40" il a causé des miseres a quelques bons joueurs??

Oui mais va t-il rester longtemps encore????

Mardi 05 Février 2008 21:35

dis moi sastt, est il toujours possible de dormir dans la salle si on emmène le nécessaire car l'année dernière, j'ai dormi 1 heure dans la voiture et je ne voudrais pas renouveler ce cas.
Merci pour ta réponse.

A bientôt

Mardi 05 Février 2008 19:00

Ca Béglais- Entente SLP 02 à 18
TT Hendayais - AS Villenave 08 à 12
AL Eysines - TT Jurançon 09 à 11
AS Ambares - J. Yvrac 09 à 11

Voici pour mes pronostics.
Ami hendayais, faites douter villenave comme vous nous avez fait douter, et je suis sur que vous pouvez le faire, mais ils sont quand même plus fort que nous.

Quant aux autres, lutter pour le maintien car cette journée est déjà primordial pour certains.
Il me tarde déjà de jouer mon ami exchartrons, mais il va falloir attendre encore un peu.

Bon week end à tous

Vendredi 25 Janvier 2008 17:58

Citation de pitu :
Citation de Alex_cRaSh :
Aucun sur Hendaye également.
Il nous reste plus qu'à déjouer les pronostiques Émoticône
Que c'est beau de réver ...

En battant Yvrac sur le fil vous avez déjà déjoué les miens, de pronostiques !
Bon match à vous, ça va pas être de la tarte chez SLP !!!
Et ne vous laissez pas impressionner par l'horrible breuvage absorbé par Grosgégé ... C'est pas un estomac mais une cuve à mazout qu'il cache sous son maillot !!!

Et oui Pitu, c'est un sacré breuvage que je bois, mais ç'est tellement bon Émoticône .

Quant à nos amis Hendayais, sachez que nous vous attendons de pied ferme et que nous faisons attention à toutes les équipes car vu les surprises que l'on voit partout, on ne voudrait pas en faire parti.
Ce sera notre équipe type avec un petit changement de compo pour demain.
30-35-35 et 35-40-45.

A demain donc

Jeudi 17 Janvier 2008 19:37

Oui Robinos, mais cette fois ci, si mes sources se confirment, le match sera bien plus serré que le score que tu indiques.
Et que Villenave perde, tant que ce sera contre nous, cela me suffira Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 19:37

Oui Robinos, mais cette fois ci, si mes sources se confirment, le match sera bien plus serré que le score que tu indiques.
Et que Villenave perde, tant que ce sera contre nous, cela me suffira Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu