ouais Sylvain Coste...meilleur u15 de suisse!!^^
Excellentes plaques..!!! Seul inconvéniant: elles s'usent vite...et faut les changer pour avoir la même qualité de balle tous les 3 mois environ!
Qui est Bes 8990?^^
Depuis plusieurs semaines, voir depuis quelques mois, je vois de plus en plus de revêtements tensors vu les dispositions legales qui vont bientot etre prises en compte. Moi, qui n'en ai jamais esseyé, je voulais vous demander si ce type de revêtement garde vraiment les caracteristiques de la colle et si il ne s'use pas vite. Et qu'arrive t'il quand on les colle avec de la colle rapide?
Bonjour,
Je recherche un vendeur chinois connu dont je ne retrouve plus l'ortographe exacte...quelque chose comme "eatcheng"...s'il vous plait...aidez-moi a le retrouver
Voila, je cherche un bois avec les mêmes caractéristiques que le Donic persson powerfibre...et qui ne ce casserait pas aussi facilement que ce dernier...
Bonjour, je souhaiterai trouver une mousse ( pas de picots ni d'antitops ) pour jouer loin de table...soit une mousse avc beaucoup de controle et de spin...!!!!