Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 7

Mercredi 22 Août 2007 13:50

Mon coéquipier est un Monsieur de 74 ans, donc plus aussi "actif"
que les "petits jeunes", mais il lui prend parfois l'envie d'attaquer avec son anti.
C'est là que çà devient difficile à remettre, balle qui tourne bizarrement, etc...
Il joue avec un ANTIPOWER en RV et un Plasma 430 en CD.
Son jeu :
Block, puis démarrage avec son anti.
Si l'adversaire remet la balle, il attaque avec son Plasma. Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 13:43

Ok.
Merci de vos conseils.
J'espère que çà va déménager!
Je vous donnerai mes impressions dans quelques jours.
J'hésite à garde mon Waldner Black Devil CB,
ou à changer pour un Kreanga Carbon.
Vos impressions?
Entre les deux bois, mon coeur balance... Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 13:30

Ok.
Je vais prendre :
Coppa JO Gold 2mm
EGP 1,8mm
Qu'en pensez-vous? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 13:30 par backside034

Mercredi 22 Août 2007 13:28

L'ANTIPOWER de Yasaka est super!
Mon coéquipier l'utilise et je peux vous dire que c'est super gênant.
Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 13:21

Vous ne trouvez pas que le contrôle de l'EGP(ainsi que celui du Coppa JO Gold)est "faible"?

Mercredi 22 Août 2007 12:54

Mon CD et mon RV sont très puissants en frappe à plat. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 12:55 par backside034

Mercredi 22 Août 2007 12:36

Quelle épaisseur me conseillez-vous? Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 12:05

Bonjour à tous.
Comme tout le monde le sait, la colle rapide contenant
des solvants volatils va être interdite et la colle à l'eau, c'est pas le top
(sans mauvais jeu de mots).
Par quoi pourrais-je remplacer mon Torpedo 2mm en CD
ainsi que mon Samuraï 1,8mm en RV?
J'aimerais garder les mêmes sensations (vitesse élevée, dynamique du mousse).
Je précise que mon bois est un Waldner Black Devil CB.
Que pensez-vous du JO Coppa Gold ainsi que de la gamme Desto?
Perso, j'avais testé le Plasma 470 (pas mal, mais usure rapide).
Et le tout nouveau Butterfly Solcion, il est comment?
Avez-vous d'autres mousses à me conseiller?
Merci pour vos réponses.
A bientôt!
Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 13:51

Bonjour.
Je n'achète plus rien chez Dandoy.
Les prix sont horribles!
Depuis que je joue au ping, j'ai acheté pour de centaines d'€ chez Dandoy
et presque tout mon club achète son matos là-bas.
Nous n'avons jamaisbénéficié d'une ristourne, même pas 1% de réduction
(à part les bons de Noël que tout le monde reçoit).
J'ai donc décidé d'acheter ailleurs, où j'ai 15 % de réduction sur tout.
Mais il y a quand même un point positif, les vendeurs sont sympas
et savent de quoi ils parlent.
A bon entendeur... Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 11:41

Classement : D2 (60)
Bois : Waldner Black Devil CB
CD : Torpedo 2mm collé
RV : Samuraï 1,8mm collé
Je peux vous dire que çà déménage! LOL. Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 23:04

Bonsoir.
Une fois collé (ce que je fais), c'est terrible!
Je l'ai en revers et ça avance super vite.
Je mets 1 couche de gomme et c'est parti pour les fusées!LOL. Émoticône
Je l'avais déjà eu en coup-droit et je n'ai jamais été déçu du Samuraï.
Bref, à conseiller, car bon contrôle, même gommé.
A bientôt! Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 23:07

M'amuser avant tout! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 19:01

Bonjour!
Oui, ça m'est déjà arrivé...
Le mec a perdu à la belle contre moi, et a dit que j'étais un c*cu, et qu'il allait me régler mon compte (il était plein mort).Émoticône
Ce qu'il faut faire dans ce cas :
-Rester calme avant tout.
-Etre très poli, c'est super énervant pour le mec en face.
-Surtout, ne plus lui offrir de bière...LOL.Émoticône
A bientôt! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 12:57

Bonjour!
Je suis intéressé par ce challenge!
Mais où se situe exactement la salle svp?
Je ne connais pas le coin, car je joue en province de Namur... Émoticône
On doit se déguiser???
A bientôt! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:39

Je joue au pendu avec un ventilateur,
et je bois un verre avec Michel Daerden. Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:33

Bien joué!
10 secondes de claquettes Australiennes... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:31

Figue de Barbarie ou Extincteur? Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:33

Excellent, Fatal Bazooka!
Ils ont des idées un peu loufoques, mais ça fait toujours un carton! Émoticône
A bientôt! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:30

Je l'espère! Émoticône
Mais si c'est fini, je me mets au Scrabble! LOL. Émoticône Émoticône
A bientôt! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:28

La Mazda 5 plus pratique, car, si tu dois emmener ton équipe, et qu'un jour,
tu dois emmener une ou plusieurs autre(s) personne(s) en plus (femme, enfant),
la Mazda sera la plus appropriée.
De plus, si tu es un pêcheur (comme moi),
je sais qu'il faut emporter pas mal de matos...
Voilà, j'ai tenté de t'éclairer dans ton choix.
A bientôt! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu