Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 15

Jeudi 08 Février 2007 19:32

Bonjour,j'ai demandé à mon entraineur.
Il m'a répondu que les mousses rouges seraient plus tendres que les noirs,et j'ai observé que presque tous les hauts classés de mon club jouent avec des mousses rouges en revers.
Peut-être que la gomme fait varier aussi.(Pour 2 mousses de même modèle et de même épaisseur).
Personellement,je n'ai jamais constaté une grande différence.
A+. Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 20:12

Citation de guzz :
Pas d'accord avec toi backside, bien au contraire je n'apprécie le neos sound qu'avec de la colle rapide. Par contre niveau rotation c'est pas le must comme plaque.

Bj,cela peut varier d'un joueur à l'autre;du bois,de la technique,ainsi que des avis de chacun.
Tout est affaire de goûts...
A bientôt!

Émoticône

Lundi 05 Février 2007 16:17

Bonjour,un ami m'a dit que le nouveau Banda Helix pourrait me convenir;par rapport au style de jeu que j'ai.(Voir premier message de ce sujet.)
Que pensez-vous de ce mousse?
Pourrait-il remplacer un Plasma 470?
Connaissez-vous des autres mousses Tensor?
Merci!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 15:41

Salut!
Pour le moment,je fais quelques balles avec l'Innova Ultra light (Je vais prochainement changer un de mes mousses),avec de la gomme,c'est nickel!
Le Neos Sound,est moins bien avec de la gomme.
Le Bryce FX, je connais un copain qui l'a en revers,et c'est explosif!
Mais l'Innova Ultra light me semble mieux pour votre style de jeu. (Plus offensif,tops,...).
Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 17:23

Ok,merci pour ces réponses!
Je suis content de voir que des joueurs plus classés s'intéressent aux plus jeunes,encore merci!
D'autres suggestions de la part de forumers? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 18:54

Bonjour,j'ai un plasma 470 en coup-droit.
Depuis peu,je fais des top-spin(Moins bons en commencement de saison,mais qui deviennent "plus offensifs"LOL.).
Pourriez-vous m'aider sur mon choix de mousse en vue du remplacement de mon Plasma 470 que je trouve trop dur pour les tops?
Mon jeu repose sur la frappe,le flip,poussette,bloc,et top-spin.
Je recherche pour le bien un Tensor qui serait assez dur pour frapper,mais pas trop,pour savoir toper;ou un mousse "normal",mais rapide.
Merci d'avance!

Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 12:41

Bonjour,j'ai un ami qui joue avec des Friendship.
Il m'a dit qu'il était préférable de gommer avec peu de gomme à la fois.
Je m'explique:Il gomme une première couche (Très fine),ensuite,il laisse la gomme pénétrer dans la mousse.
Il le refait une deuxièmme fois,puis une troisième,mais cette fois là,il gomme mouillé,la colle n'a pas le temps de s'évaporer et d'enrouler le Friendship!
Et le tour est joué! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 11:24

Bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum.
En ce qui concerne le Plasma 380,je le trouve un peu trop mou sur des coups plus offensifs.
Le Desto F3 (Nouvelle version),n'étant pas beaucoup plus dur,offre une meilleure dynamique lors des attaques.
A+. Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu