Messages de backside034 - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Jeudi 23 Août 2007 18:06
C'est vrai qu'en faisant attention et en étant soigneux,
on peut faire durer du matos de ping plus longtemps que la moyenne.
Jeudi 23 Août 2007 17:55
Oui, leurs frigues sont cool.
Avant, j'avais un Andro Kinetic Explorer OFF+ comme bois, c'était pas mal.
J'ai eu un Plasma 470 2mm rouge, pas mal non plus, mais usure rapide.
Jeudi 23 Août 2007 17:34
Petite question :
Ces sites sont-ils gratuits?
Merci.
Jeudi 23 Août 2007 17:29
Et non, vous ne pouvez pas, car Denis Brognard cueille des pizzas en diagonale.
Vous perdez 3 radis.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Août 2007 17:30 par
backside034
Jeudi 23 Août 2007 17:24
Je suis d'accord avec scottie, la gamme Quad est "coincée" entre les Plasma
et les Révolution Cor ainsi que Cor2.
Jeudi 23 Août 2007 12:11
Mécanique.
Jeudi 23 Août 2007 12:10
Non, pas du tout.
Même si le gars a 8 classements en plus que moi,
çà ne m'empêchera pas de tenter de le battre..
Jeudi 23 Août 2007 12:03
Les picots, c'est mauvais pour la santé : çà vous fait courir
d'un côté à l'autre de la table,
pour vous faire un filet en fin de point...
LOL.
Jeudi 23 Août 2007 11:48
Bouquet.
Jeudi 23 Août 2007 11:45
La gamme Desto est assez fragile.
P.S : En quelle épaisseur vas-tu prendre ton F2 en RV?
Perso, j'ai pris du 1,8mm.
Jeudi 23 Août 2007 11:15
Cela dépend du tensor...
Mais la surface est tendue, donc, au moindre coup sur la table, il est abîmé
(j'ai eu ce problème avec un Plasma 470).
Il suffit de faire attention.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Août 2007 11:16 par
backside034
Jeudi 23 Août 2007 11:06
Allergie.
Jeudi 23 Août 2007 10:55
Mer.
Jeudi 23 Août 2007 00:06
Je vais tester un Coppa JO Gold 2mm en CD ainsi qu'un Desto F2 1,8mm RV
sur un bois Kreanga Carbon.
Espérons que çà déménage!
Mercredi 22 Août 2007 22:22
Bonsoir.
J'ai testé l'Almana Sound Synergy Tech.
Pas mal, mais perso, je pense que ce n'est pas une "révolution".
Je trouve qu'il manque de dynamisme dans les accélérations.
Mercredi 22 Août 2007 22:17
En bois épais, il y a le Donic Cayman.
Mercredi 22 Août 2007 15:06
Lost.
Mercredi 22 Août 2007 14:51
Oui, c'est vrai, je vais récupérer de la régularité.
Je garde mon Black Devil, ou je passe au Kreanga Carbon?
Qui a déjà testé ce dernier?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 14:53 par
backside034
Mercredi 22 Août 2007 14:04
Citation de scottie :
De tous les bois que j'ai essayés : Waldner Black devil sans hésiter !
Mercredi 22 Août 2007 13:52
Quand j'ai vu ce système de bag et de paille, j'ai pensé que c'était
une gourde ou une "poche" d'eau pour pongistes, je vous le jure!
288 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034
Résolu