Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 8

Dimanche 03 Juin 2007 15:19

Bonjour, dans quelle province joues-tu?
Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 15:15

Citation de grandmaitre :
Citation de aurelien :
Ovtcharov c'est de la relève ça! Mais il a le même âge que Ma Long et pas le même niveau mais une belle marge de progression laissont lui le tps.

Essaie de trouver un européen qui a le même niveau qu'un chinois du même age (meilleur).

Chez nous, en Belgique, au niveau des jeunes, nous avons Jean Lauric (A17).
Je crois qu'il est premier cadet Européen.
Mais mis à part lui, nous sommes dans la même situation que vous!
Le ping est à la dérive; il y a de plus en plus de règles,
qui réduisent les possibilités de jeu, et de choix de matériel de chacun.
De plus, les autorités n'en ont rien à faire du ping!
J'ai bien peur que notre sport disparaisse un jour... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 13:20

Petite question à propos des colles à l'eau :
Connaissez-vous un revendeur Belge qui pourrait en avoir?
Si non, où se situe le revendeur Français le plus proche de la frontière Belge?
Merci pour vos réponses! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 09:43

Bonjour!
Que veulent-ils dire par compétitions?
Championnats? Tournois?
Merci pour vos réponses!
A bientôt! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 21:54

Bonsoir!
Pour le club, plusieurs entraîneurs...
Mais pour 6 privilégiés du club (dont moi), entraînement de très haut niveau.
A bientôt! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:24

Citation de DareDevil :
ba z'avez qu'a coller en cachette toute façon personne le verra.....

Ce n'est pas une solution...
La collle rapide sent le solvant,
mais je ne sais pas ce que peut sentir de la Tempo...?
Si la Tempo ne sent rien, on se fera griller à l'odeur... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:49

Bonjour!
Une réaction :
Ils ont facile à l'ITTF!
Ils sont derrière leurs bureaux, et n'en n'ont rien à faire des joueurs!
Je suis d'accord, la colle rapide est toxique...
C'est bien de nous proposer des colles longue durée, mais à un prix de fou!
Alors, soit on baisse le prix des colles longue durée, soit,
ils arrêtent d'embêter les joueurs avec leurs règles à la noix!
Le tennis de table devient un sport ou on a rien à dire, et en plus, où la différence n'existera plus!
Plus de picots rugueux, plus de gomme, des balles de 40 mm, des sets en 11pts,
où va-t-on?
Que va devenir notre sport?
A bientôt! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 21:34

Bonjour!
Je m'entraîne souvent avec des joueurs moins classés que moi,
et celà ne m'a pas empêché de monter de 3 classements cette année,
ainsi que 3 l'année passée...
Eux, travaillent leur régularité, moi mes déplacements...
Résultat : On en tire tous un bénéfice, et tout le monde progresse!
Mais c'est vrai que de s'entraîner avec les mêmes classements que soi,
c'est différent, c'est plus technique, rapide,etc...
Conclusion :
Peu importe avec qui je m'entraîne, du moment que l'on progresse tous les deux,
et que l'on s'amuse! Émoticône
A bientôt! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 18:37

Je joue à la Palette Mazy-Spy!!! (Province de Namur) Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 17:49

Bonjour!
J'étais E0, et je suis monté D2... Émoticône
A bientôt! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 12:04

Bonjour!
Perso, je ne déteste aucun style de jeu en particulier...
Ce sont plutôt mes adversaires qui détestent mon jeu :
Torpedo en CD, bien collé, et Rapid en RV aussi.
(Je suis un vrai bourrin! LOL).
Le pire, c'est que parfois, je me mets à défendre avec ma palette! Émoticône
Bonne journée à tous!
A bientôt! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 12:05 par backside034

Dimanche 20 Mai 2007 11:05

En quelle épaisseur dois-je prendre le Inspirit monté sur Cannon Sponge,
ainsi que le Faster?
Merci! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 15:33

Bonjour!
Je résumme :
On peut remplacer le Torpedo par un Inspirit, monté sur le Cannon Sponge, mais en quelle épaisseur?
Par quoi pourrais-je remplacer le Rapid?(Toujours en mousses chinois).
Merci! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 20:52

Ok, merci!
Si j'ai besoin de quelque chose, je vous envoie un mail.
A bientôt! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 20:43

Je crois pas que ça soit une bonne idée... Émoticône
Je suis allé voir sur misterping.com, ils ont du choix!!!
Mais je ne sais que choisir...
Sont-ils sérieux?
Merci pour vos réponses. Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 20:31

Où en Belgique, puis-je trouver du matos chinois, svp?
Merci d'avance! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 19:36

Ok, merci kiss cool!
D'autres avis? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 19:29

C'est vrai que le Torpedo est très rapide... Émoticône
Mais ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que je l'utilise gommé,
depuis la fin de cette saison... Émoticône Émoticône Émoticône
Je sais, je suis "fou"!LOL.
(J'ai des circonstances atténuantes, je suis Belge!LOL.).
Donc, pas de problème, si je dois gommer le revêtement chinois (ou japonais)... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 19:13

Bonjour à tous et toutes!
J'ai une question à vous poser :
Connaissez-vous un équivalent chinois au Torpedo (Tibhar),
ainsi qu'au Rapid (Tibhar)?
J'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance!
A bientôt! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu