Samedi 17 Mars 2007 18:48
Bonjour, moi,lors d'une démo,c'était Chabbat (Hongrois) classé A4.
Samedi 17 Mars 2007 12:03
Samedi 17 Mars 2007 11:57
Samedi 17 Mars 2007 11:54
Pression.
Samedi 17 Mars 2007 11:32
Submersion.
Samedi 17 Mars 2007 11:29
Jeudi 15 Mars 2007 19:34

Jeudi 15 Mars 2007 19:03
Bonjour!!!
Jeudi 15 Mars 2007 18:58
Jeudi 15 Mars 2007 18:57
Jeudi 15 Mars 2007 18:54
Salut!!!
Jeudi 15 Mars 2007 18:47
Dimanche 11 Mars 2007 22:11
Dimanche 11 Mars 2007 10:08
Samedi 10 Mars 2007 18:44
Vendredi 09 Mars 2007 17:21
Bonjour,je pense que jouer avec sa tête est primordial au tennis de table,mais il ne faut pas négliger l'aspect physique!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034