Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 5

Mercredi 29 Août 2007 13:53

Citation de scottie :
tu peux comparer par rapport au coppa Jo gold stp?
merci d'avance

Ok.
Coppa JO Gold, plus puissant, mais un peu moins de contrôle que le Desto F2.
Les deux mousses font un super bruit.
Je dirais que le Desto F2 est plus tendre que le Coppa JO Gold.
Très bonnes sensations au service avec ces deux mousses.
Pas de problème en block ni en poussette.
Je pense que le Coppa JO Gold est plus adapté à un jeu en CD (puissance)
et le Desto F2 convient à merveille pour le revers (on sait tout faire avec).

Mercredi 29 Août 2007 12:25

Oui, mais à ce moment, tu peux le prendre en 2mm ou Max.

Mercredi 29 Août 2007 11:30

Citation de kreanga kalinikos :
comment vous réagissez lorsque votre adversaire met la balle dans le filet et/ou le bord? notamment quand la balle fait filet et ensuite 2 rebond dans votre table et qu'il le fait plusieurs fois dans le même set

Je ne dis rien.
Aucune de mes émotions n'est visible sur mon visage.
L'adversaire ne connaît pas "mon état mental". Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:20

Mes impressions sur le Kreanga Carbon avec Coppa JO Gold 2mm en CD
ainsi que le Desto F2 1,8mm en RV :
Un régal!
On peut largement se passer de gomme.
La vitese est énorme et le contrôle est tout à fait acceptable
pour un Tensor de ce type.
Je pense avoir trouvé "ma palette". Émoticône

Mardi 28 Août 2007 16:11

Je vais aussi tester ce soir ma nouvelle palette :
Kreanga Carbon
Coppa JO Gold 2mm CD
Desto F2 1,8mm RV

Mardi 28 Août 2007 15:44

C'est peut-être un jeune qui progresse très vite.
J'ai toujours joué avec du matos rapide, et cela ne pas pas empêché
de monter de 6 classements en 2 saisons (Belgique).
Je ne fais aucun tournoi, mais je m'entraîne très sérieusement.
Je pense que ton choix est pas mal.
Si tu as envie de cette palette, fais-toi plaisir avant tout. Émoticône

Lundi 27 Août 2007 16:09

Citation de backside034 :
Je vais tester un Coppa JO Gold 2mm en CD ainsi qu'un Desto F2 1,8mm RV
sur un bois Kreanga Carbon.
Espérons que çà déménage! Émoticône

Voilà, je viens de recevoir le matos.
Je vous dirai mercredi si çà déménage. Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 23:47

Citation de Doggy94 :
En ce qui concerne les plaques, je n'ai jamais tester donc je ne pourrais pas te renseigner.

Je sais que les textiles de marque banco sont fragiles et vieillissent très mal, et se déforment après plusieur lavages.

De la à dire que c'est bien pour allumer un barbecu...

C'est vrai que pour le barbecue, à mon avis, la fumée des produits Banco
doit rendre la viande impropre à la consommation. Émoticône LOL.
Je rigole bien sûr, je n'ai jamais eu la chance de tester les produits Banco. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 23:48 par backside034

Samedi 25 Août 2007 13:09

Oui, moi aussi je joue en province de Namur et on change de côté à 5 pts.

Samedi 25 Août 2007 12:29

Je dirais qu'il avait toutes les "petites vieilles" à ses pieds.
Émoticône Émoticône Émoticône LOL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 12:30 par backside034

Samedi 25 Août 2007 00:57

Je dirais :
Poussettor Bourrinnator Exterminator de picotor
Je sais enchaîner de longues séries de poussettes avant d'attaquer comme un fou.
Les picots ne me font pas peur.
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Août 2007 01:01 par backside034

Vendredi 24 Août 2007 16:59

Je suis en plein match contre un gars qui a 5 classements en + que moi.
Il "faut" que je gagne, pour rapporter les 2 pts de la victoire à notre équipe.
C'est 9-9 à la belle, je suis supporté par une 20aine de joueurs.
A un moment, mon coéquipier dit :
"Oula, oula, tequila, caramba, chocolat". Émoticône
J'ai posé ma palette tellement j'étais mort de rire, et je n'ai recommencé à jouer que 3 ou 4 minutes après, une fois le fou rire passé.
Même l'arbitre rigolait à n'en plus pouvoir.
Le gars en face s'est énervé et a perdu.

Vendredi 24 Août 2007 12:15

Oups, désolé, erreur de manipulation...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 12:16 par backside034

Vendredi 24 Août 2007 12:12

Citation de varispin :
En même temps le ping pong faut bien reconnaître que c'est pas vraiment du sport.

Cà dépend à quel niveau et à quelle fréquence tu joues...
Va dire à Chila ou Saive que ce n'est pas du sport, ils ne seront pas très heureux.
Je suis d'accord, les grands champions font du footing en + etc, mais LEUR SPORT, c'est le ping.

Vendredi 24 Août 2007 10:44

BOUM-BOUM-PLOUF.
Vous vous retrouvez chez Julien Lepers qui danse la samba en pantoufles.
Couscous ou hamster?

Jeudi 23 Août 2007 21:56

Je te poursuis dans ma Toto-mobile, avec mes gardes du corps en trotinette.

Jeudi 23 Août 2007 20:57

COM-PAS...Vous tombez en case poil au menton.
Boîte de 12 ou mouchoir en microfibre?

Jeudi 23 Août 2007 18:13

Je griffe une petite vieille et je mange un porte-clef.
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu