Dimanche 11 Novembre 2007 19:39
Dimanche 11 Novembre 2007 13:51
Dimanche 11 Novembre 2007 11:49
Jeudi 01 Novembre 2007 10:59
Mercredi 31 Octobre 2007 12:43
Non, désolé, je n'ai jamais testé ces mousses.Mercredi 31 Octobre 2007 12:10
Je possède le Coppa JO Gold.Mercredi 31 Octobre 2007 11:43
Lundi 29 Octobre 2007 12:13
Dimanche 28 Octobre 2007 10:21

Samedi 27 Octobre 2007 23:26
Samedi 27 Octobre 2007 22:17
LOL.
Vendredi 26 Octobre 2007 17:14
Je pense que ce n'est pas énorme.Vendredi 28 Septembre 2007 17:48
Je n'ai jamais testé l'EGP, mais je peux t'aider concernant le Coppa JO Gold.Vendredi 31 Août 2007 11:35
Vendredi 31 Août 2007 11:27
Mercredi 29 Août 2007 16:15
Le panier de balles fonctionne bien pour l'explosivité.Mercredi 29 Août 2007 15:51
Fonction rechercher : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1150-1.htmlMercredi 29 Août 2007 15:07
Mercredi 29 Août 2007 13:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034