Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 4

Dimanche 11 Novembre 2007 19:39

Personne n'a testé ce revêtement? Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 13:51

Je remonte le sujet.
Je serais peut-être intéressé par le Bryce Powersponge,
pour remplacer mon Coppa JO Gold que je trouve un peu trop dûr.
Le Bryce Powersponge n'est-il pas trop mou par rapport au Coppa JO Gold?
J'aimerais gagner un peu en contrôle, mais ne pas y perdre de trop
en vitesse et en effet.
Pensez-vous que le Bryce Powersponge conviendrait à un jeu assez offensif
(tops, smashs), mais avec quelques phases passives
(un petit bloc, une balle coupée)?
Une dernière question :
Le Coppa JO Gold met pas mal d'effet sur le service,
aurais-je un effet similaire avec le Bryce Powersponge?
Merci pour vos réponses. Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 11:49

Je trouve que la gamme Desto a une bonne adhérence.

Jeudi 01 Novembre 2007 10:59

Citation de mytorr63 :
et la durete du bryce speed fx c'est combien ?

backside034 peut tu comparer le coppa jo gold au Almana Synergy Tech niveau vitesse control effet et dureté stp ?

Ok.
Vitesse : Le Coppa JO Gold est nettement plus rapide que l'Almana Synergy Tech.

Contrôle : L'Almana Synergy Tech possède une petite longueur d'avance
au niveau du contrôle durant les phases passives du jeu.

Effet : Je dirais que c'est à peu près égalité entre les 2 mousses, très bon effet
du Coppa Jo Gold sur les tops, et excellent effet de l'Almana Synergy Tech
sur les services.

Durée : Je pense aussi que les 2 se valent, mais je n'ai pas encore joué
assez longtemps que pour tirer une bonne conlusion au niveau de la durée.

En conclusion : Coppa JO Gold est vraiment destiné aux joueurs offensifs, l'Almana Synergy Tech est un bon mousse offensif, mais qui privilégie la sûreté.

Mercredi 31 Octobre 2007 12:43

Non, désolé, je n'ai jamais testé ces mousses.
J'ai déjà testé en tensors :
Almana Synergy Tech
Desto F2
Desto F3
Coppa JO Gold
Plasma 380
Plasma 430
Plasma 470

Mercredi 31 Octobre 2007 12:10

Je possède le Coppa JO Gold.
Vitesse excellente, et contrôle tout à fait correct pour un mousse de ce type.
Bon effet dans les tops; smashs explosifs.
Etant un joueur offensif, j'ai trouvé mon bonheur avec le Desto F2 en RV
et le Coppa JO Gold en CD.
Si tu as d'autres questions à propos du Coppa JO Gold,
je suis à ton écoute.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:43

Rouge en CD et noir en RV.
C'est une habitude chez moi.

Lundi 29 Octobre 2007 12:13

Sujet : Divers > Chaussures
Je possède les Tibhar Champion.
Très bonne chaussure de ping et look sympa.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:21

Citation de catlover :

Enfin tant qu'il y aura des backside034 pour payer tout va bien !!

Perso, je suis très content de ce bois. Émoticône
Je trouve que les performances du Kreanga Carbon sont à la hauteur de son prix.

Samedi 27 Octobre 2007 23:26

Citation de catlover :
backside, ta raquette vaut une fortune ! Fais la assurer ...

Je dépense tellement d'argent pour le ping,
que je vais devenir actionnaire chez les grands distributeurs... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 22:17

Citation de catlover :
Citation de backside034 :
Je dirais le Kreanga Carbon... Émoticône


Tiens ils en ont vendu ?

Oui. Émoticône
Nous sommes 2 à mon club à en posséder un.
Je crois que je vais revenir sur mon choix concernant le bois le plus beau.
Je dirais :
Le bois de Boulogne. Émoticône LOL. Émoticône
Je rigole bien sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 22:18 par backside034

Samedi 27 Octobre 2007 20:54

Je dirais le Kreanga Carbon... Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 17:14

Je pense que ce n'est pas énorme.
Perso, notre échauffement dure entre 15 et 20 min.
Mais le rythme est assez varié.
On trotinne, on fait des sprints, on marche pendant 30 sec, etc.
Il y a aussi les incontournables flexions ainsi que des pas à reculon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 17:15 par backside034

Vendredi 28 Septembre 2007 17:48

Je n'ai jamais testé l'EGP, mais je peux t'aider concernant le Coppa JO Gold.
Il est très puissant, mais garde un contrôle tout à fait acceptable.
Mais il reste un revêtement offensif pur, pour les smatchs et top-spins.

Vendredi 31 Août 2007 11:35

Je ne le savais pas.
C'est pour çà que mes équipiers trouvent mon revers "bizarre" quand j'attaque...

Vendredi 31 Août 2007 11:27

Pour moi : Anatomique.
C'est la forme que je préfère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 11:32 par backside034

Mercredi 29 Août 2007 16:15

Le panier de balles fonctionne bien pour l'explosivité.
Cela peut fonctionner ainsi :
Une balle à droite, une balle à gauche, une balle à droite, une balle à gauche, etc.
Ou, tout du même côté, une fois, tu prends RV, une fois CD, etc.

Mercredi 29 Août 2007 15:51

Fonction rechercher : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1150-1.html
Il y a plusieurs techniques expliquées dans ce topic.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 15:52 par backside034

Mercredi 29 Août 2007 15:07

Je mettrais un 9 ou 9.5/10.

Mercredi 29 Août 2007 13:54

Citation de scottie :
Tu vas gommer ou pas? Avec le Coppa jo gold je te le déconseille... après tu fais ce que tu veux !
Fais moi part de tes impressions concernant le desto F2 surtout si tu l'utilises non gommé. Ca fait partie des revets que j'envisage pour mon revers.
PS : j'espère que tu as prévu le coup avec le Kreanga carbone car il parait que les mousses collent difficilement, surtout lors des premières utilisations.

Je ne gomme pas avec cette palette.
Poue les mousses, ils sont collés par le vendeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 13:56 par backside034
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu