Optimiste...même si j'ai aussi tendance à être plus réaliste qu'optimiste...je taffe, je vis avec ma miss monde à moi, j'arrive encore à exprimer mon opinion sans risque...c'est déjà mieux que les 3/4 des habitants de notre belle planète....alors, j'ai pas trop de raisons de me plaindre...même si tout n'est pas parfait...
Se préparer au pire, en éspérant le meilleur !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
J'ai joué deux saisons avec un F2 collé....genial, ça part tout seul...ça demande un peu de toucher, mais la plaque tient le coup...enfin pas plus d'une demi-saison...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
C'est dingue quand même le nombre de gens que le 31 gave...Je ne pensais pas ( à moins que nous ne soyons pas un panel représentatif ... )
La fête "obligatoire" me gave aussi...mais bon, je prends ça comme un soirée sympa entre potes...comme n'importe quelle autre soirée...mais le passage d'une année à l'autre me laisse assez indifférend....un bon moment avec mes potes, ça me branche plus...
lol zouzou, les pauvres cigarettes, elles ont le droit de vivre aussi..et les droits de la cigarette!! moi je suis pour la création d'un état libre et enfumé, terre d'accueil des cigarettes du monde entier!
Juste sous le tropique du Cancer, alors...
C'est clair...
Que devraient dire tous ceux qui ont bossé avec de l'amiante pendant des années sans être au courant?
Ils font des demandes de reconnaissances de maladie professionnelle auprès des CPAM et touchent dans certains cas plusieurs dizaines de milliers d'euros de compensation...mais je crois qu'ils auraient préféré ne pas travailler en contact avec l'amiante et ne pas souffrir...on peut peut-être faire pareil avec le tabac, non ?
Je parle d'entrainement, que ce soit dirigé ou de matchs (2 h de matchs en jouant à fond, ça vaut un entrainement dirigé).
Ce ne sont pas des règles strictes (d'où mon grosso modo), mais des généralités...c'est en tout cas ce qu'on m'appris au BE.
Donc en gros, on perd assez vite en ne s'entraînant pas...( surtout au niveau condition physique, endurance )
Ce n'est pas une découverte et bien une confirmation de ce qui se passe dans tous les sports.
Grosso modo, un entrainement par semaine permet juste de maintenir son niveau (pour quelqu'un qui pratique depuis plusieurs années), à partir d'une semaine complète sans vous entrainer, votre niveau chute lentement...et mieux vaut s'entrainer 5x1h que 2x2h30...
Je suppose que c'est comme le vélo, on ne perd pas les bases...
c'est assez amusant, difficile à dire, j'ai joué avec un picot long contre des 60 maxi, j'avais un peu d'avance..mais je galère pour me deplacer, mon jeu etait basé normalement uniquement sur le pivot et je trouve ça fatiguant maintenant.. mais bon, contre des joueurs jusqu'a "1601 points" j'ai pas besoin de trop bouger
Moi non plus....
Meuh non...mais il est vrai que (du moins internetement parlant) vous allez bien ensemble (à lire vos posts et à voir vos loisirs, goûts etc...) ...et comme tu réagis vivement (toi aussi, moi aussi, eatbaballe aussi) à la moindre pique...
Et en plus, c'est à moi d'organiser vos rendez-vous ???!!!
Et oui c'est comme ça chez Mc donald, tout est pris en charge
SuperU est ce clown de Ronald...
SuperU, qui t'a parlé de rencontre entre moi et eat pour jouer au twister? Eat a parlé de tournoi, où il y aurait plusieurs participants,un peu comme il y a quelques jours en Vendée.
Ah zouzou...si tu me fais réagir au 1/4 de tour avec mon ego...tu réagis au 1/10 de tour dès qu'on parle de toi et de eatthemacdo....