Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle et tensor ?

Samedi 29 Décembre 2007 12:22

Je souhaite un avis des membres:
Peut-on mettre de la colle rapide (à base d' eau ou avec solvant) avec des desto F2 ?
D' après Wack Sport, on peut mais je suis sceptique.
Pour ceux qui collent (rapide)d' autres revêtements type tensor, leur avis est le bienvenu.

Samedi 29 Décembre 2007 12:36

j'avais rookie dtecs l'année derniere.. une fois a un entrainement j'ai collé avec de la rapide.. c'est incontrolableRire
mais apres ca depend de ton classement aussi et de ton jeu

Samedi 29 Décembre 2007 12:47

Je colle mon desto F2,aucun probleme d'arachement ou autre deterioration de la plaque

Samedi 29 Décembre 2007 12:53

C'est pas le fait de coller qui pose problème , c'est de dégommer qui devient délicat !

Samedi 29 Décembre 2007 14:26

J'ai joué deux saisons avec un F2 collé....genial, ça part tout seul...ça demande un peu de toucher, mais la plaque tient le coup...enfin pas plus d'une demi-saison...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Décembre 2007 18:34

je colle mon dreamfire 37,aucun probleme d'arrachement ou autre deterioration de la plaque.

Samedi 29 Décembre 2007 19:39

Je colle du Desto F3 big slam, considéré comme tres fragile, il n y a pas de gros problemes.

Samedi 29 Décembre 2007 20:04

Citation de titi 18 :
Je souhaite un avis des membres:
Peut-on mettre de la colle rapide (à base d' eau ou avec solvant) avec des desto F2 ?
D' après Wack Sport, on peut mais je suis sceptique.
Pour ceux qui collent (rapide)d' autres revêtements type tensor, leur avis est le bienvenu.

slt petit joueur Émoticône , essaie l'EGP, tu n'auras plus besoin de colle (avec un bois OFF)

Samedi 29 Décembre 2007 22:20

En ce qui concerne mon niveau, je vous prends tous!!!
Pour mon bois, j' ai déjà changé pour un bois off carbone
En fait j' ai collé 1 fois avec de la colle rapide et en 5mn il y avait une bulle énorme .D' autres cas?
Est-ce que l' EGP est plus rapide que desto f2?
Desto f2, c' est sympa mais pas assez rapide

Samedi 29 Décembre 2007 22:30

Citation de titi 18 :
En ce qui concerne mon niveau, je vous prends tous!!!
Pour mon bois, j' ai déjà changé pour un bois off carbone
En fait j' ai collé 1 fois avec de la colle rapide et en 5mn il y avait une bulle énorme .D' autres cas?
Est-ce que l' EGP est plus rapide que desto f2?
Desto f2, c' est sympa mais pas assez rapide

du calme Thierry, clic sur mon pseudo....
pour info je n econnais pas le F2, mais l'EPG est tres rapide, tendre malgré les 42.5° annoncé et bonne adhérence ; par contre je regrette de ne pas l'avoir pris en max car je joue avec un bois all+

Samedi 29 Décembre 2007 22:31

Mince marmotte n'est pas au lit a cette heure ? Émoticône Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 22:34

Citation de megatop :
Mince marmotte n'est pas au lit a cette heure ? Émoticône Émoticône

je viens de donner le biberon Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 22:35

haaaaaaa tout s'explique ! Émoticône
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements