Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 28

Mardi 01 Janvier 2008 22:19

Citation de eattheball :
ça c'est une fille bien, on ne peut que saluer la demarche..

non tous les garçons ne s'en foutent pas des protections mais des fois en boite par exemple on a plus de place dans les poches.. Émoticône

Au risque de tout faire capoter...quoique une décapotable, ça aide...
Pour les amateurs de jeux de carte :
-Belle, ôte !
- Oui, mais capot(e) !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 22:15

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de eattheball :
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône

c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé... Émoticône

Eattheball, SuperU... même coiffure, la crête ou la banane mais sans jamais échanger la moindre... banane alitée ou autre futilité ! Émoticône

Bonne année à vous tous !!!

On avait déjà la crète...un post de lucéen nous donne la banane... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 01 Janvier 2008 19:55

Citation de eattheball :
cela du t'arriver aussi d'être capilo-tracter quand tu te coincais la crête dans la porte du camion des musiciens punk dans les concerts!!
ah la belle lise est difficile à aliter!! Émoticône

c'est pour ça que j'ai mal au cheveux apres certains concerts...et que je me retrouve alité, voir enlisé... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 19:33

Citation de eattheball :

ouais j'avoue, quand c'est trop tiré par les cheveux..toi tu est labelisé donc, on aborde tes propos en recherchant l'astuce humouristique..lol..moi je ne bénéficie moins de ce label qualité humour.. Émoticône

Capilo-tracté voulais-tu dire, je suppose...et je ne déteste pas la belle Lise, hé ?!

Ne t'inquiète pas pour ton label qualité, tu l'as aussi debout....

Mardi 01 Janvier 2008 17:04

"Orange Mécanique"...pas forcément mon préféré, mais la plus grosse claque cinématographique que j'ai prise...depuis je porte que rangers et coquille et je ne m'habille qu'en blanc... Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 16:59

Citation de eattheball :
il n'y a plus de fou sur ce sujet aujourd'hui que des loirs Émoticône

Vivement le retour des loups qu'on fasse la foire...

Sinon, si tu penses qu'on comprendra pas tes blagues...tu mets en gras les éléments comiques... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 18:42

Citation de Patateur :
Bonjour Zouzou et compagnie
Tout d'abord désolé d'avoir mit le feu au forum mais j'avais de bonnes raisons vu l'intepretation que j'avais faites des propos
Ce qui m'a enervé c'est cela

Je l'ai interpreté comme le fait qu'on me prenait pour qq1 qui se posait en victime et après une journée de taf et 3 jours d'organisation d'une compet pour des jeunes bien prenante tu reflechis pas trop et ça t'enerve, surtout lorsque tu ne peux pas réagir toi directement
Zouzou hier lorsque je m'excusait via les bonnes paroles de seb56 etait il necessaire d'en refoutre une couche ?
Une nouvelle fois je presente mes excuses à SuperU et jpc45 ainsi qu'à vous tous pour avoir mit le feu au forum
NB: mon départ du forum etait un signe de protestation envers les mesures prises mais mon retour est par rappot au fait que j'ai pas mal de choses à dire sur l'actualité locale du ping

En même temps mettre le feu au defouloir...il est là pour ça.... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 20:47

Je compte déjà lui demander de remettre le service en RV. Moi aussi avec mon PL pour profiter de son top CD ---> mauvaise idée, en double la plupart des services sont courts..tu ne pourras que pousser et remettre une balle amortie, permettant a vos adversaires de demarrer (je joue en double avec un picoteux et je lui interdis les remises de services avec picots pour cette raison)

+ Où aller vous quand vous avez remis le service ou fait un service?
en double deplacement en tiroir, soit un qui sort sur un coté (en fonction d'où ila joué la balle) et l'autre qui recule/avance (si ton collègue est plus lourd que toi à la table, il vaut mieux qu'il bouge avant/arriere)

+ Où placer la balle de l'autre côté de la table (systématiquement à l'opposé du joueur ou tout ds le CD ou tout de le RV ou autre)? au coude en remise de service ou sinon en direction du joueur qui vient de jouer pour qu'il gène celui qui va jouer

+ Avez-vous des combis de jeu à nous proposer? service/remise courtes (sauf si prise d'initiative en remise), privilégier le placement et la rotation a la vitesse et attention si ton collègue joue avec deux bs, les balles que tu joueras avec ton picot risque de plus vous gêner qu'autre chose (il ne sera pas habitué au retour)

Dimanche 30 Décembre 2007 01:04

Ah bon....je ne comparais pas rico et jcp...je trouvais que jcp se posait en victime en supposant qu'il pouvait être désactivé (remplaçant voulant dire - pour moi- qu'après rico, jcp serait le prochain désactivé)...enfin c'est ce que j'ai compris au post....mais aucune comparaison entre les 2 forumeurs...désolé si j'ai froissé quelqu'un, c'était pas le but, juste une boutade pour jcp...j'aurais du ajouté Émoticône peut-être...

Dimanche 30 Décembre 2007 00:59

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Ben, je voudrais bien savoir quand même...je n'avais pas pour but de vexer quelqu'un...même sur un malentendu ou une incompréhension...

ben, on a posé des questions à bruno12045, on a essayé de dialoguer,on t'a défendu ( enfin, surtout moi ) et on n'a toujours rien capté!

J'ai lu tout ça....merci zouzou, mais j'ai pas pigé non plus...bruno12045, écrit moi en mp si tu préfères...

Dimanche 30 Décembre 2007 00:55

Ben, je voudrais bien savoir quand même...je n'avais pas pour but de vexer quelqu'un...même sur un malentendu ou une incompréhension...

Dimanche 30 Décembre 2007 00:49

Citation de bruno76290 :
Très simple de s'attaquer aux personnes lorsqu'elles ne sont plus la
jpc, si tes pensées etaient bien celles de SuperU c'est d'une lacheté sans nom
Lorsque l'on a qqch à dire on le dit, on attend pas que la personne ne soit plus la
Je suis bien curieux de savoir ce que tu as à me dire si SuperU à tort
signé rico28
PS: SuperU si tu penses ce que tu dis je suis bien heureux d'avoir taffé le jour de ton tournoi

Qu'est-ce que j'ai dit et à qui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 00:49 par superU

Samedi 29 Décembre 2007 16:23

Citation de eattheball :
Citation de superU :
'Tain...j'avais tapé 3 pour zouzou par sms, mais je vois qu'elle est toujours là... Émoticône

elle chante pas terrible mais elle met de l'animation et elle envoie bouler Nikos Aliagas donc respect!! Émoticône

Donc elle envoie Nikos à la plage...ben oui elle met de l'anim' à Scion (une plage de vendée...)... Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 16:09

Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
je constate que rico28 a été désactivé : y aura t'il un remplaçant?

PS : je ne suis pas interessé.

un remplaçant pour quoi?

Il se pose en victime...

Samedi 29 Décembre 2007 16:05

- Charles, lis !
- Chat peut ?
- Lis !
- Neuh ?!

Samedi 29 Décembre 2007 16:01

'Tain...j'avais tapé 3 pour zouzou par sms, mais je vois qu'elle est toujours là... Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 15:58

Citation de Greg :
10 c'est franchement exagéré car on sait très bien que certains sont revenus sous un autre pseudo.

Mais que font les modos.... Émoticône Nan, j'déconne...

Samedi 29 Décembre 2007 15:51

Citation de Phénix :
Les gros fumeurs frileux resteront chez eux tout simplement, à consommer des boissons et de la nourriture achetés en grandes surfaces, au lieu d'aller dans les restaurants, cafés, comme la tendance actuelle le laisse entrevoir...

Et les non-fumeurs recommenceront à sortir dans les bars...perso je dois mettre les pieds 4 ou 5 fois par an dans un bar, pas plus...uniquement à cause de la fumée...alors que j'apprécie de boire un verre avec 3 ou 4 potes et discuter peinards

Samedi 29 Décembre 2007 15:48

Citation de Phénix :
Me dites pas que c'est en voyant un attroupement de fumeurs dehors devant un bar que vous aurez plus envie d'y rentrer...

Au moins on sait qu'ils sont pas à l'intérieur....

Samedi 29 Décembre 2007 15:34

Citation de anto61 :
http://www.youtube.com/watch?v=aJclas41MDQ

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24987-1.html

déjà vu...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu