Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 27

Dimanche 06 Janvier 2008 12:42

Donic applegreen allplay
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 06 Janvier 2008 12:30

Citation de Der Kaiser :
Le top rotation, tout est dans la vitesse de bras avant le contact balle/raquette.
Et la vitesse du top varie en fonction des jambes.Si t'es droitier, il faut faire un transfert d'appui vers l'avant, de la jambe droite vers la jambe gauche.

Ben non, en fait, mieux vaux éviter les transferts de poids en jouant sous peine de perdre en stabilité...le mouvement du tronc vient de la rotation des hanches, pas d'un transferts de poids (exemple : gatien, son top cd part des hanches). Le poids du corps doit normalement rester équilibrer entre les 2 jambes, sauf cas de contre-pied ou de retard (ce qui arrive souvent en ping....), mais si on est bien placé et pas en retard, pas de transfert de poids, au contraire, stabilité permanente et travail complémentaire des chaines articulaires (hanches, epaule, coude et poignet).
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 06 Janvier 2008 12:12

Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 17:31

Citation de vlady7985 :
bien dit superU

M'etonnes...ça fait 6 ans que tout le monde croit que je joue 40/35...alors que je vaux a peine 50...mais comme mes adversaires me laissent faire... Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 17:29

Citation de ForestGump78 :
oui,mais le premier jamais prononcé fût:
Il se présente : "MADAM, I'M ADAM" et elle lui répond: "EVE"

Résultats : "sexes"

Samedi 05 Janvier 2008 16:53

Elu par cette crapule...

Samedi 05 Janvier 2008 16:51

Citation de y@n67 :
comme quoi c'est souvent les Yan les meilleurs ^^

les yans chinois... Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 16:50

Leur faire croire que tu es plus fort que tu ne l'es...quand tu joues un joueur plus fort (en classement), il peut avoir la peur de la contre...a toi de la provoquer...

Samedi 05 Janvier 2008 16:48

-Pouvez vous me citez un palindrome ?
- Non !

Et un spécial ping : "Engage le jeu que je le gagne."

Samedi 05 Janvier 2008 16:45

Wong Fei Hung - Once Upon A Time In China Theme Song

Vendredi 04 Janvier 2008 17:54

de 65 à 25

Vendredi 04 Janvier 2008 17:53

mon equipe actuelle de R3

- 1 agent d'accueil (31 ans -40) --->superU
- 1 responsable de service administratif (31 ans -35)
- 1 maçon (26 ans - 35) --> vlady7985
- 1 artisan encadreur (50 ans - 40)
- 1 banquier (27 ans - 40)
- 1 chomeur (32 ans - 35)
- 1 etudiant (22 ans - 50) --> goldorak85

c'est la composition actuelle, mais je suis dans cette equipe depuis 6 ans, avec quelques changements au fil des saisons

ont joué aussi
- 1 informaticien (28 ans - 45)
- 1 policier (28 ans - 40)

Jeudi 03 Janvier 2008 18:27

Aïe pour toi greg...

Là, direction le dojo...banzaï !!! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 18:13

Citation de Zouzou :
Ah, je sens de la jalousie ou du moins de l'envie de la part de Greg...

8h par semaine, c'est clair qu'il faut être motivé quand on bosse.

Ouais...en même temps ça me change du boulot...je ne me force jamais à aller à l'entrainement...je dois juste parfois me retenir d'y aller... Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 18:11

Citation de Greg :
Super U, ta femme te crie pas trop dessus avec tout ce temps passé au sport petit veinard ?

Si...quand elle profite de mon corps d'athlète.... Émoticône

Sérieusement, non...c'est ça ou me voir tourner en rond à la maison (en été par exemple...)...j'en profite parce que je n'ai pas d'enfants, je sais que bientot je réduirai...mais en attendant c'est ma passion...elle me prends ( et me garde) avec...

Jeudi 03 Janvier 2008 17:56

2 x 2 h de ping + 2 x 2 h de karaté ---> 8 h/semaine

Mercredi 02 Janvier 2008 22:36

Pourquoi en ex-URSS, les habitants allaient rarement aux sports d'hivers ? Ils avaient déjà Trotsky...

Mercredi 02 Janvier 2008 17:50

Citation de Zouzou :
L'humour avec un grand H.

Non l'humour avec un grand U, un....superU.... Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 08:23

Citation de eattheball :

la c'est quand meme plus l'humour que le coté libertin qui s'exprime..voyons zouzou!!

ps: Il faut savoir que dans tous ce que je dit: ce qui peux te paraître choquant est de l'humour, tous ce que tu approuves est sincère.. Émoticône

Ah l'humour, toujours l'humour...

Mardi 01 Janvier 2008 22:22

Bois dj 400
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu