Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 12

Samedi 07 Juin 2008 00:28

Cette saison (2007-2008)
bois 20e (achete neuf sur matos tt)
3 plaques chinoises ( 7 + 10 + 10) 27e
2 pots de colle 25e (ils se sont plantés sur le prix du 2eme au magasin)
1 paire de chaussures de sport en salle sur le net 25e (au lieu de 80...)

total 97 e
(le même commande chez wack dans les 250 e)... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 06 Juin 2008 19:51

Oh, ma barraque !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 06 Juin 2008 19:49

Citation de Cunor :
Citation de david91 :
voila je vous esplique tout:
tout d'abord ce soir j'ai compete ( championnat de paris )
le probleme c'est que j'ai fais le con sur mon vélo et que ma rotule a tapez je c'est pas ou XD
c'est enfler juste au dessus et je n'aarive pas a plier ma jambe, je suis en train de me m'etre des glasson pour que sa dégonfle puis je ves m'etre du syntole, es ce que peux faire autre chose pour pouvoir etre en forme ce soir, on joue la monter et mon équipe compte sur moi, et moi j'ai envi de jouer XD.

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espére que tu n'ai pas encore parti mais je te conseille t'aller jouer.

Les potes comptent sur toi !

Tout cela n'est que psychologique, n'écoute pas ton corps mais ton coeur et ton coeur dit d'aller jouer et te déchirer !

Si tu commences à ne pas vouloir jouer pour un petit bobo, c'est que tu n'es pas joueur dans l'ame et je le redis tes potes comptent sur toi.

et se blesser pour plus longtemps ?.... Émoticône

si il ne peut plus plier la jambe, il lui faut au contraire se reposer...
parle pas de coeur et de psychologie, un joueur ne va pas se niquer un genou pour un match...

Vendredi 06 Juin 2008 18:04

Ben non pas grand chose...vaudrait même mieux pas jouer...
si vraiment tu dois jouer, echauffe toi lentement pour ne pas abimer ton genou un peu plus...enfin si tu joues ce soir tu l'abimeras forcément...mais bon t'en as 2... Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 18:01

après la cabane au Canada, la baraque aux bahamas...

Vendredi 06 Juin 2008 13:51

Citation de Toprotation :
Personne n'a testé ces plaques ?

y'a un forum sur les donic

Vendredi 06 Juin 2008 12:37

Citation de luceen :
Citation de Diabolosyl :
Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.
A votre avis?

Pour un footing "tranquille" d'une heure, faut compter largement le double à vélo pour un intérêt semblable.

et en tandem, ça fait combien ?

Vendredi 06 Juin 2008 12:10

Citation de Diabolosyl :
Pour profiter de cette pause quasi imposée, je travaillais bien un peu le physique mais j'hésite beaucoup entre vélo et course à pied.

L'avantage du vélo, c'est pour mon dos qui sera moins douloureux ainsi que ma pauvre petite cheville droite abimée l'année passée mais d'un autre côté, pour obtenir un résultat semblable au jogging, je dois partir pour plus longtemps.

A votre avis?

Si tu veux travailler ton physique spécifiquement pour le ping, alterne le fond et l'explosif
15-20 mn de footing, tu te trouves un coin tranquille, 20/30 mn pompes, abdos, squats, jeu à blanc (en étant beaucoup plus fléchi qu'en jeu pour travailler les cuisses et les mollets), course fractionnée (25 metres à fond, 50 en footing léger), tu reviens 15/20 mn en footing, ça te fait 1 h d'entrainement

Vendredi 06 Juin 2008 11:17

Citation de Rémi86 :
Malheureusement, avec Zébulon au pouvoir, on s'en rapproche... Il fait croire qu'il fait de la discrimination positive alors qu'il fait du communautarisme qui divise les Français...
Diviser pour mieux régner c'est ça le sarkozysme (parents contre enseignants avec le service minimum, recrutement dans l'opposition...). Je ferme la parenthèse, je m'éloigne du sujet...

Heu...la discrimination positive (rien qu'associer ces 2 mots ça me hérisse...grrr), n'est-ce pas déjà du communautarisme ? Vous avez telle particularité...et bien vous avez tel avantage ou tel poste...mais pas parce que vous le méritez plus que les autres...c'est au contraire renforcer le communautarisme que pratiquer la discrimination positive...ceux qui en profitent ne sont pas sur d'être reconnus pour leur qualités et risquent de considérer ça comme de la pitié (allez, votre communauté n'a pas de chance, on vous fait quelques cadeaux) et ceux qui sont écartés d'office d'un poste ou d'un avantage parce que n'appartenant pas à un communauté "discriminée positivement" se retrouve discriminés négativement, voire même discriminés tout court...il va bientôt falloir créer une communauté de ceux qui sont discriminés par la discrimination positive... Émoticône

On ne doit se préoccuper que des qualités personnelles et des actes individuels d'une personne, pas de ses origines...et ce en toutes circonstances...

Vendredi 06 Juin 2008 09:56

Citation de Rémi86 :
Exactement superU !

Par contre, j'espère qu'en France on ne va pas tomber dans le communautarisme comme aux Etats-Unis. Pour moi, il n'y a pas d'électorat noir, comme je ne me sens pas appartenir à un électorat blanc, c'est ridicule...

On est bien d'accord...

Jeudi 05 Juin 2008 17:45

Citation de Rémi86 :
Je crois que le politiquement correct se mord la queue... Les noirs sont noirs et fiers de l'être. Arrêtons de les appeler "de couleur" ou "blacks".
Déjà le noir n'est pas une couleur au sens scientifique du terme : c'est l'absence de couleur.
Quand le blanc naît il est tout rouge, quand il a peur il est vert, quand il est saoul il est bleu, quand il court il est violet, quand il rit il est jaune... Alors c'est qui l'homme "de couleur" ?

D'ailleurs dans un monde idéal sans discrimination positive ou négative, on ne s'exclamerait pas de voir un noir candidat, ce serait aussi ridicule que de dire : tiens, c'est le premier candidat qui a les cheveux bouclés ou le premier qui a des yeux verts ou le premier qui a un grain de beauté sur la fesse...

Mais bon nous sommes dans un monde raciste, alors je me réjouis de voir un candidat non-blanc, non-WASP et surtout non Républicain (au sens américain du terme). J'espère surtout un président américain démocrate et non belliqueux !

Et si on va au bout de ton raisonnement...il est regrettable qu'une partie de l'électorat noir vote pour Obama uniquement parce qu'il noir...sans tenir compte des ses idées politiques...

Mercredi 04 Juin 2008 23:02

Citation de Nivôdjeu :
Je pense qu' Obama a toutes ses chances : en ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi le fait dêtre noir pourrait m' empêcher de voter pour un candidat de couleur en France (j'ai voté pour une femme par exemple au 2e tour en 2007). C'est le projet qui doit compter, et la compétence d' homme d' Etat.

En fait c'est ce qui devrait être, on verra si cela sera Content

Le souci, c'est que bien souvent, le vote se fait sur l'image et non le projet (bush, berlusconi, sarkozy...)...et que pour un bonne partie de l'éléctorat américain (etats du sud entre autres)...un candidat noir...c'est viscéralement impossible (comme pour une partie de l'éléctorat français d'ailleurs...)
idem pour un candidat femme...une de mes collègue (homme) m'a déclaré "je suis de gauche, mais je vote sarko, pas question d'une femme président..."

Mercredi 04 Juin 2008 22:13

M'enfin, Lucéen...cette élection...une Barack...à frites...

Mercredi 04 Juin 2008 21:47

Bon, je viens d'essayer le Coppa JO Platin Soft en 2,0 mm....ben si c'est ça qui doit remplacer la colle rapide... Émoticône

Pour comparer, j'ai gardé mon navigator collé il y a une semaine à la colle rapide a l'eau.

Côtés positifs :
- le bruit, la plaque resonne bien, comme un palque collée, un bon vieux bruit de colle, la dessus pas de souci
- bon contrôle (trop ?) de la vitesse adverse
- agréable pour les services rotations

Côtés négatifs :
- effet de catapultage quasi nul...mon navigator part deux fois pplus vite, mes tops allaient à 2km/heure, mon adversaire les a tous remis sans souci...l'effet colle rapide ? mieux vaut un bon desto f1 ou f2...
- trop sensible à la rotation adverse (jamais fait autant de faute en poussette)
- manque de vitesse

Conclusion : ça vaut un vari spin d-techs, avec moins de controle...

Mercredi 04 Juin 2008 21:39

Vu l'influence des USA sur le reste du monde, on est un peu obligé de s'y interesser, du moins si on s'informe un peu sur ce qui nous entoure...

Et je vois difficilement les Démocrates gagner...que ce soit Obama ou Clinton le candidat investi...vu l'influence des wasp, je les vois mal laisser passer une femme ou un noir à la présidence (même si un peu de changement ne ferait pas mal)...ou alors un président fantôche, avec des pouvoirs verrouillés par l'administration américaine (ah ben en fait c'est déjà le cas, c'est vrai...)...

Mercredi 04 Juin 2008 07:33

Citation de onclearthur :
balo, par-ce que bali tond balo. C'est pas une blague terrible à l'écrit ça.

vas-y lance-toi, je suis impatient de te lire... Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:53

Je l'ai reçu en version soft gratos par wack, essai demain soir à l'entrainement, ej vous dirai ça...si ça vaut vraiment notre bonne vieille colle rapide...

Mardi 03 Juin 2008 23:49

Citation de magic-carbon :
A votre avis quel est le détail le plus important techniquement pour faire tourner la balle lors d'un top spin?

la vitesse maximale doit être atteinte juste à l'impact balle/raquette
l'idéal est d'utiliser le coude ET le poignet en combinant leur deux vitesses (redge, si tu utilisais ton poignet ton top cd serait encore plus efficace...le poignet est important en top cd et rv...même si le mouvement en moins visible en cd)

l'action sur la balle est importante...plus on communiquera de vitesse de translation à la balle, moins il sera facile de lui communiquer de la rotation..si tu veux faire tourner ta balle au maximum, ne cherche pas trop de vitesse, du moins au début

Lundi 02 Juin 2008 08:14

Bali et balo sont dans un bateau, bali tombe a l'eau....qui a les cheveux les plus courts ?
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu