Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 11

Vendredi 20 Juin 2008 22:23

Qu'est ce qui bloque ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 20 Juin 2008 19:02

Même pas en rêve, mon vlady... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 19 Juin 2008 22:56

lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bob3CKbH/tournoi0608.avi

identifiant shodan104-tournoi@yahoo.fr

mdp okuden

prévoyez 45 mn pour récuperer la vidéo

Jeudi 19 Juin 2008 22:14

je charge la vidéo...vous attendez pas non plus a du grand ping...mais bon c'est moins pire que ce que croyais apres un visionage rapide dimanche soir...

Mercredi 18 Juin 2008 07:37

Citation de marama :
vous êtes tous les trois à la roche?

yes

Mardi 17 Juin 2008 17:40

Citation de marama :
et en R3C, des forumeurs???

1 AVRILLE 2 49
2 St. FLAIVE DES LOUPS 1 85
3 PETIT MARS 1 44
4 NIEUL LE DOLENT 1 85
5 LE PELLERIN 2 44
6 MURS ERIGNE 4 49
7 LA ROCHE VENDEE 2 85
8 St. COLOMBAN 1 44

yes !!! moi, vlady7985 et goldorak85 (ttrv)

Mardi 17 Juin 2008 17:37

Pour la vidéo, j'ai regardé vite fait, je sais pas trop si je pourrais en tirer quelque chose (10 mn de film avec bcp de ramassage de balle - t'as la tremblote fry ? Émoticône )

le point le plus marquant, c'est une frappe cd au rebond de nitro en remise de service...du pur nitro...

Dimanche 15 Juin 2008 21:34

Antarès (homonymie)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Antares)
Aller à : Navigation, Rechercher
Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

* Antarès, l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion ;
* Antarès, une salle de spectacles et de sport de 6000 places au Mans ;
* Antarès, le titre d'une revue de bande dessinée éditée par Mon Journal ;
* L'U.S.S. Antares, un vaisseau spatial dans la série télévisée de science-fiction Star Trek ;
* Antares, un télescope à neutrinos immergé dans la Mer Méditerranée;
* Antares, réseau de télécommunication de la sécurité civile française ;
* Antares, un film autrichien réalisé par Götz Spielmann en 2004 ;
* Antares, un groupe de dance.
* Le troisième cycle de la série de bande dessinée Les Mondes d'Aldébaran de Leo.

j'me disais bien que le mot antares me disait quelque chose...alors quelle est la bonne origine ?

Dimanche 15 Juin 2008 21:32

D'ailleurs pour le prochain tournoi, je recherche un "vrai" tee-shirt super U...

Dimanche 15 Juin 2008 21:30

Citation de ptitmoulin :
mdr merci j'ai encore du boulot je le sais mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part de pastis
je sais que j'ai encore des effort pour battre super u

genre participer aux stages départementaux... Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 20:52

Citation de Nitro :
j'ai oublier le pack de bierre mwa :'(

parce que tu l'avais pas fini ?!!

Dimanche 15 Juin 2008 07:40

Citation de Nitro :
Je part pour la roche dans 30 minute, dernier à poster à taleur :p

perdu c'est moi...

Vendredi 13 Juin 2008 18:35

Courage...si t'as rien préparé ou révisé avant, c'est pas en 4 jours que tu sauras tout ça.... (perso, j'ai préparé le BE spé en 1 an, avec 6 h de cours tous les vendredis et en entrainant 8 h/semaine...)...tout ce que tu demandes, c'est le programme complet...pour tout connaitre et maitriser, la meilleure solution, c'est de faire 2 ou 3 ans de bénévolat sur un club...

C'est comme vouloir préparer le bac en 4 semaines... Émoticône (pour info, le BE est l'équivalent d'un bac technologique....tu crois quand même pas que ça se prépare en 4 jours....)

Jeudi 12 Juin 2008 21:31

Citation de ptitmoulin :
Est ce que quelqu'un a un caméscope ???

je peux emmener...faut que je pense a le charger...

Jeudi 12 Juin 2008 20:07

ok ça marche...c'est clair que je vais pas faire une séance physique...

si il ya des participants au tournoi qui viennent d'ici samedi soir, postez

votre age
votre classement
votre style de jeu et matos
un ou deux thèmes de travail qui vous intéressent (je pourrais pas faire plaisir a tous, mais je prendrais les plus récurrents), genre toucher de balle/jeu court/service rentrant...le thème peut être très général (service, top cd...) ou très pointu (bloc coupé revers, pivot...)

Mercredi 11 Juin 2008 22:05

Bon tu peux nous donner l'adresse de la salle que je regarde le trajet, merci téri

Mercredi 11 Juin 2008 16:57

Sur le papier 1 h 30 / 2 h
En réel, 20 mn

Mardi 10 Juin 2008 16:47

Citation de tériblok :
monsieur super u hiberne, t'inquiète, je t'envoi la liste des participants avec leurs classements si tu veux nous en faire baver le matin.
sinon, je prévois le barbec? ça serais sympa non?

pas de probleme je prevois entre 2 h 30 et 3 h d'entrainement, même si on fait moins...ou plus...

pour le barbecue, ok, genre on met tous 5 €...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:48 par superU

Dimanche 08 Juin 2008 23:32

Citation de cbs1 :
si megatop est content, tant mieux!

Plus sérieusement, pourquoi avoir créé un tel sujet? Émoticône

Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 messages ne peuvent pas connaître... Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 23:20

Il est pas mort...juste moribond...alors qu'avant...c'était "un mot, on rit, c'est bon"...
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu