Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 9

Mardi 13 Novembre 2007 17:58

Citation de eattheball :
...il me semble que tu joues actif en CD et plutot a la table, c'est plus difficile pour moi que les défenseurs picot, ceux la je les affectionne..enfin peut etre ça se presentera un jour..

Hé hé... Tu commences à mettre de l'eau dans ton vin... Tu es sage. Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 17:54

Alors z'avez vu, les autres pommes, comment on fait pour gagner les faveurs de Zouzou. Prenez-en d'la graine...

Mardi 13 Novembre 2007 17:24

Mais non. Tu sais bien que je te demanderais en mariage rien que pour ta maîtrise de l'écrit.

Mardi 13 Novembre 2007 16:45

Citation de Zouzou :
Là, vous faîtes dans le cérébral!

T'es au sommet, là ! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 16:41

Citation de la tranche :
là, tu m'as mis au tapis...........

Ouais, il est vert...

Mardi 13 Novembre 2007 16:39

Eattheball, mon picot est toujours chaud. Si tu savais, le nombre de joueurs qui, avant de me jouer, m'ont dit chouette j'adore les picots... J'en entends tous les jours, et, tous les jours, ils passent à la trappe (et même les 25). Bon c'est vrai qu'en octobre, c'est moi qui ai morflé, mais le retour de la vengeance de linvisible aura lieu dès vendredi.

La tranche, dire que jiinfreecs raisonne parfois comme une femme est une connerie. Il raisonne toujours comme une femme, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'arrive pas à nous passer. Son cerveau est si petit que ça résonne, à l'intérieur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 16:39 par linvisible

Mardi 13 Novembre 2007 12:40

Jiinfreecs, je me suis senti plutôt bien hier soir à l'entraînement. J'y retourne demain soir (tjs au Bourget). A vendredi peut-être.

Mardi 13 Novembre 2007 12:35

Ouais. Et d'abord, le modérateur, ici, c'est moi !

Mardi 13 Novembre 2007 12:33

Bon, ça cause, ça cause...

Luceen, la tranche a raison sur un point. Faut un laisser-passer pour l'ouvrir ici. Y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes !!! Lesquels ? Je leur ai fait tout simplement un rentre-dedans-sévérement-burné. Ils ne sont pas revenus. Cela dit, c'était des p'tits jeunes qui la ramenaient un peu trop fort. En revanche, la tranche a oublié un point crucial. Le boss, ici, c'est moi. Nom de Zeus !

Luceen, t'es un misérable 50 ce qui veut dire que tu dois d'abord te faire tout petit et ce, malgré ton âge. Non mais. Et puis, sache que vis à vis des femmes en général et de Zouzou en particulier, la tranche est dur mais... JUSTE. Je partage tout à fait son point de vue. Pigé !

Franchement, des fois, ya des bourre-pifs qui se perdent !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 12:40 par linvisible

Mardi 13 Novembre 2007 12:24

Citation de la tranche :
c'est parce que nous sommes des grandes G***LES...........

Parle pour toi, l'excité. Grande gueule, moi ? !!! Ya vraiment des fois où tu gagnerais à la mettre en veilleuse...

Mardi 13 Novembre 2007 12:22

Citation de superU :
certes, je lance des piques, mais je le fais avec du coeur car vous etes tous des as, bible, linvisible, lucéen, zouzou....un vrai trefle a quatre feuille
(desole latranche et eattheball, j'ai pris les plus anciens dans le sujet)

Ne t'inquiète pas, superU, on ne te laissera pas sur le carreau.

Lundi 12 Novembre 2007 22:21

Citation de Zouzou :
L'eau de vie, avec modération,

Moi, c'est l'eau sans modération et la vie, pareil !

Lundi 12 Novembre 2007 22:20

Citation de luceen :
Citation de la tranche :

et tanches dans la fonction publique, c'est pas ce qu'il manque........


...et vu ton omniprésence sur le forum, tu dois être... chef d'escadron ! Émoticône

Ya pas de chef chez les poissons. Allez hop, luceen, au banc !

Lundi 12 Novembre 2007 21:07

Citation de Nivôdjeu :
Oui mais dans l'assassinat du préfet Erignac ce n'est quand même pas à Bonnet de porter le chapeau ! Content

Certes, mais à mon avis, Colonna n'hésitera pas à sortir Bonnet pour se couvrir.

Lundi 12 Novembre 2007 18:40

Parce que tu crois que t'es plus fort à domicile. Que de naïveté ! Émoticône

(Allez Alfort)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 18:41 par linvisible

Lundi 12 Novembre 2007 17:53

On ne m'invite jamais le mercredi, je suis pas inquiet.

Lundi 12 Novembre 2007 17:43

Citation de Zouzou :
Tu as raison, et chacun semble avoir des atouts... Émoticône

En ce qui me concerne, actuellement, j'ai surtout la toux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 17:43 par linvisible

Lundi 12 Novembre 2007 17:12

Je crains qu'ils ne disent en début de phase 2 qu'ils jouent la montée... EN R2 !

Lundi 12 Novembre 2007 17:10

Ce que je dis moi, c'est que tu as bientôt des bonnets B. Ca se voit sous le maillot. Et moi, vois-tu, je détourne mon regard à partir du 95D. C'est dire si mon rêve est ailleurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 17:10 par linvisible
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu