Mardi 13 Novembre 2007 17:58
Mardi 13 Novembre 2007 17:54
Alors z'avez vu, les autres pommes, comment on fait pour gagner les faveurs de Zouzou. Prenez-en d'la graine...Mardi 13 Novembre 2007 17:24
Mais non. Tu sais bien que je te demanderais en mariage rien que pour ta maîtrise de l'écrit.Mardi 13 Novembre 2007 16:45
Mardi 13 Novembre 2007 16:41
Mardi 13 Novembre 2007 16:39
Eattheball, mon picot est toujours chaud. Si tu savais, le nombre de joueurs qui, avant de me jouer, m'ont dit chouette j'adore les picots... J'en entends tous les jours, et, tous les jours, ils passent à la trappe (et même les 25). Bon c'est vrai qu'en octobre, c'est moi qui ai morflé, mais le retour de la vengeance de linvisible aura lieu dès vendredi.Mardi 13 Novembre 2007 12:40
Jiinfreecs, je me suis senti plutôt bien hier soir à l'entraînement. J'y retourne demain soir (tjs au Bourget). A vendredi peut-être.Mardi 13 Novembre 2007 12:35
Ouais. Et d'abord, le modérateur, ici, c'est moi !Mardi 13 Novembre 2007 12:33
Bon, ça cause, ça cause...Mardi 13 Novembre 2007 12:24
Mardi 13 Novembre 2007 12:22
Mardi 13 Novembre 2007 05:42
Pas moi.Lundi 12 Novembre 2007 22:21
Lundi 12 Novembre 2007 22:20
Lundi 12 Novembre 2007 21:07

Lundi 12 Novembre 2007 18:40
Parce que tu crois que t'es plus fort à domicile. Que de naïveté !
Lundi 12 Novembre 2007 17:53
On ne m'invite jamais le mercredi, je suis pas inquiet.Lundi 12 Novembre 2007 17:43
Lundi 12 Novembre 2007 17:12
Je crains qu'ils ne disent en début de phase 2 qu'ils jouent la montée... EN R2 !Lundi 12 Novembre 2007 17:10
Ce que je dis moi, c'est que tu as bientôt des bonnets B. Ca se voit sous le maillot. Et moi, vois-tu, je détourne mon regard à partir du 95D. C'est dire si mon rêve est ailleurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible