Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 8

Jeudi 15 Novembre 2007 12:42

Oui. J'ai survécu... pour le moment. Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 12:15

Les 3 (petits) cochons sans doute ?

Mercredi 14 Novembre 2007 21:34

Bon ben ça va maintenant. On le saura ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 21:31

Heu... Non. 45. C'est quand même pas pareil !

Mercredi 14 Novembre 2007 20:51

C'est vrai Zouzou, tu as raison. Sans doute devrais-je fixer une limite d'âge pour intervenir par ici. Halte au fossile qui délire ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 17:10

Doc Marten's, c'est des godasses de djeuns, ça ! D'mon temps, on avait des Clark's !

Mercredi 14 Novembre 2007 14:11

Après le karaté, le crin-crin... Il ne nous épargnera rien !

Mercredi 14 Novembre 2007 13:38

Zouzou, si c'est bien le pied qui me faisait soufffffffffrrrrrrriiiiiiiir. J'ai une sorte de boule dans le genou (kyste ?) qui me gène notamment pour faire du vélo. Alors, hop, un coup de bistouri.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:22

Ce sera lors de la prochaine journée.

J'ai vu le chirurgien ce matin. Opération du genou gauche le 8 janvier. Je serai donc probablement absent lors de la première journée de la deuxième phase. Pas pu faire autrement...

Mercredi 14 Novembre 2007 13:17

Citation de Zouzou :
J'ai plusieurs fonctions, mais disons que ma mission principale est de veiller au bon fonctionnement d'une structure de loisirs et touristique

En clair ça veut dire que Zouzou est (gentille) organisatrice.

Mercredi 14 Novembre 2007 11:47

Citation de jiinfreecs :
humm hummm.... 0-0-0?

T'as dit ça au pif ?

Mardi 13 Novembre 2007 23:22

Tu as raison eattheball, même si l'humilité n'empêche pas l'humidité... (Nan, pas taper, Zouzou)

Mardi 13 Novembre 2007 19:52

Citation de Zouzou :
Ne me dis pas que tu connais tout et que tu es un expert en la matière!!!

[Mode chevilles enflées ON]
Hélas non même si parfois (ou souvent, j'hésite), on me taxe de ce qualificatif...
[Mode chevilles enflées OFF]

Mardi 13 Novembre 2007 19:26

Sexe et romantisme ne sont aucunement incompatibles. Il est vrai que tu es encore jeune et que tu as encore de nombreuses choses à apprendre... Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:33

Quand je vous dis qu'elle ne me croit pas... Si c'est pas malheureux...

Mardi 13 Novembre 2007 18:19

Ah quand même ! Émoticône Faut pas déconner non plus Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:16

Citation de superU :
et apres tu rales contre les modos.... Émoticône
je croyais qu'on devais moins te voir....mais on te lit toujours autant, c'est à cause de zouzou, c'est ça ?

J'ai dit qu'on me verrait encore et toujours sur ces deux seuls sujets-là. T'imagines, si je pars d'ici, la déprime bretonne...

Mardi 13 Novembre 2007 18:15

Citation de Zouzou :
Zouzoulinette ne veut pas forcément passer à la moulinette...

Moulinette ? Ce mot-là, choquant au demeurant, n'est pas dans mon dictionnaire du charme, de la séduction et du romantisme. En un mot Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:11

SuperU, eattheball et luceen... rdv sur le hors-sujet. Ces va-et-vient entre les deux sont pénibles. Je parle des deux sujets, vous l'aviez compris.

Mardi 13 Novembre 2007 18:06

Citation de Zouzou :
D'un autre côté, on ne se refait pas: je suis une fille et les filles adorent tout ce qui est romantique!

Tendre Zouzoulinette, plusieurs fois je t'ai dit que j'étais le plus doux, le plus tendre, le plus romantique des obsédés sexuels. Tu refuses de me croire. Tu as tort.
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu