Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 10

Lundi 12 Novembre 2007 17:06

Je me remets doucettement. Je reprends la raquette ce soir mais je vais pas forcer. Jiinfreecs, n'espérez pas trop passer Livry ou Montreuil en R2. Ca va être très dur...

Lundi 12 Novembre 2007 17:01

Citation de Samuiman :
On peut faire du hors sujet sur ce sujet ?

On oui, mais toi, je doute... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 17:02 par linvisible

Lundi 12 Novembre 2007 17:01

Houla, ce la tranche est dans un bon jour. Pourvou qué ça douré ! Émoticône

Cela dit, il est enchaîné, a un fil à la patte et la corde au cou. Il est alors aisé d'imaginer sa frustration. Cela explique qu'il se réfugie dans le poker chaque nuit. Pauvre la tranche, il y laisse sa chemise et ce qu'elle cache n'est pas beau à voir... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 12:05

Citation de eattheball :
tu veux dire au niveau de la forme ou du fond?

Moi, je dirais que dans l'fond, tu as l'air en forme.

Lundi 12 Novembre 2007 12:04

Citation de Zouzou :
eattheball, j'ai rarement vu un homme s'exprimer comme tu le fais...

L'a pas une grande expérience des hommes, c'te Zouzou-là.

Lundi 12 Novembre 2007 12:01

Citation de luceen :
...et c'est vrai que quand linvisible perd ses vers... la poësie fout l'camp !

Oui, mais surtout ma vue baisse...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:38

Tu dis ça parce qu'il porte de grosses lunettes rondes ?

Dimanche 11 Novembre 2007 21:57

Voilà que pour susciter encore plus d'intérêt pour elle, notre Zouzou (oui, je sais, tu n'es la Zouzou de personne) vient agiter le drapeau de la jalousie. T'as envie de compter les points ? Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 21:43

Alors là, on dépasse tous les grands classiques en matière de séduction de base... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 20:32

Il le faut jusqu'à ce que le maintien soit assuré... (ou la montée) Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 18:50

Et toi ma biche, tu joues vendredi en chp de Paris ?

Dimanche 11 Novembre 2007 13:09

Demain, j'irai taper la balle au Bourget, près de chez moi.

Tu joues en chp de Paris ? Dans quelle équipe ?

Dimanche 11 Novembre 2007 13:05

Je suis malade depuis mercredi. Aujourd'hui, je suis forfait pour le championnat vétéran. Les boules. Je reprendrai l'entraînement demain soir, je pense.

Samedi 10 Novembre 2007 20:14

Hé hé... Le réveil de jiinfreecs...

Samedi 10 Novembre 2007 19:32

Je suis allé les voir jouer. On perd à 5 contre 6.

En B, y avait 25* 25 35 : Benjamin S. fait le 35, Mcalimero fait 0.

En A, 9xx 25** 30 : la tranche fait le 900 et peut-être le 30, Michel S. fait le 30 Vincejsa94 fait au moins le 30.

Je suis parti avant la fin.

Samedi 10 Novembre 2007 12:43

C'est à voir...

Samedi 10 Novembre 2007 10:28

Jiinfreecs, j'ai vu 10-10 contre Paris 9. Avec votre nul défavorable contre Romainville, ça sent le roussi pour le maintien, non ?

Samedi 10 Novembre 2007 07:09

Citation de luceen :
Eh superU, avec les3bping tu as droit à un enterrement 3 étoiles... chouette, non ?

Sans doute superU est-il une star aux yeux de les3bping...

Vendredi 09 Novembre 2007 16:16

Elle a pas dit gros... juste un peu enveloppé. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 16:15

La tranche, ch'suis content, nous sommes arrivés à détourner Zouzou et superU de leur karaté breton. Ca devenait morne plaine, je déprimais. Ca va mieux maintenant. Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu