Messages de linvisible - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 17:06
Je me remets doucettement. Je reprends la raquette ce soir mais je vais pas forcer. Jiinfreecs, n'espérez pas trop passer Livry ou Montreuil en R2. Ca va être très dur...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 17:01
Citation de Samuiman :
On peut faire du hors sujet sur ce sujet ?
On oui, mais toi, je doute...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2007 17:02 par
linvisible
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 17:01
Houla, ce la tranche est dans un bon jour. Pourvou qué ça douré !
Cela dit, il est enchaîné, a un fil à la patte et la corde au cou. Il est alors aisé d'imaginer sa frustration. Cela explique qu'il se réfugie dans le poker chaque nuit. Pauvre la tranche, il y laisse sa chemise et ce qu'elle cache n'est pas beau à voir...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 12:05
Citation de eattheball :
tu veux dire au niveau de la forme ou du fond?
Moi, je dirais que dans l'fond, tu as l'air en forme.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 12:04
Citation de Zouzou :
eattheball, j'ai rarement vu un homme s'exprimer comme tu le fais...
L'a pas une grande expérience des hommes, c'te Zouzou-là.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Lundi 12 Novembre 2007 12:01
Citation de luceen :
...et c'est vrai que quand linvisible perd ses vers... la poësie fout l'camp !
Oui, mais surtout ma vue baisse...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 22:38
Tu dis ça parce qu'il porte de grosses lunettes rondes ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 21:57
Voilà que pour susciter encore plus d'intérêt pour elle, notre Zouzou (oui, je sais, tu n'es la Zouzou de personne) vient agiter le drapeau de la jalousie. T'as envie de compter les points ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 21:43
Alors là, on dépasse tous les grands classiques en matière de séduction de base...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 20:32
Il le faut jusqu'à ce que le maintien soit assuré... (ou la montée)
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 18:50
Et toi ma biche, tu joues vendredi en chp de Paris ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 13:09
Demain, j'irai taper la balle au Bourget, près de chez moi.
Tu joues en chp de Paris ? Dans quelle équipe ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Dimanche 11 Novembre 2007 13:05
Je suis malade depuis mercredi. Aujourd'hui, je suis forfait pour le championnat vétéran. Les boules. Je reprendrai l'entraînement demain soir, je pense.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 10 Novembre 2007 20:14
Hé hé... Le réveil de jiinfreecs...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 10 Novembre 2007 19:32
Je suis allé les voir jouer. On perd à 5 contre 6.
En B, y avait 25* 25 35 : Benjamin S. fait le 35, Mcalimero fait 0.
En A, 9xx 25** 30 : la tranche fait le 900 et peut-être le 30, Michel S. fait le 30 Vincejsa94 fait au moins le 30.
Je suis parti avant la fin.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 10 Novembre 2007 12:43
C'est à voir...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 10 Novembre 2007 10:28
Jiinfreecs, j'ai vu 10-10 contre Paris 9. Avec votre nul défavorable contre Romainville, ça sent le roussi pour le maintien, non ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Samedi 10 Novembre 2007 07:09
Citation de luceen :
Eh superU, avec les3bping tu as droit à un enterrement 3 étoiles... chouette, non ?
Sans doute superU est-il une star aux yeux de les3bping...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 16:16
Elle a pas dit gros... juste un peu enveloppé.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 16:15
La tranche, ch'suis content, nous sommes arrivés à détourner Zouzou et superU de leur karaté breton. Ca devenait morne plaine, je déprimais. Ca va mieux maintenant.
4338 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible
Résolu