Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 12

Mercredi 07 Novembre 2007 23:08

Avec les Pokemon, je ne peux pas m'empêcher de faire le clown. Ils sont pliés de rire. Le problème est qu'ils ne savent pas quand s'arrêter et me prennent vraiment pour un clown. Pas facile de récupérer la classe ensuite et d'avoir le calme.

Mercredi 07 Novembre 2007 23:01

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Oui et vu mon état, je vais encore intermitter demain.

Pourquoi, tu es encore en arrêt-maladie?

Voilà une idée toute faite, Zouzou. Je suis effectivement malade pour la première fois cette année. Habituellement quand j'intermitte, c'est du fait de l'Education Nationale.

Citation de eattheball :
... sa classe ne s'est pas émoussé par le piaillement des ados boutonneux trop nombreux...

Tout à fait. En même temps, dans ma classe actuelle de maternelle, les ados sont rares et les boutonneux aussi.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:48

Oui et vu mon état, je vais encore intermitter demain.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:15

Citation de Zouzou :
Tu sais, ce n'est pas parce que tu fonctionnes ainsi qu'il faut te considérer comme un homme "normal".

Heu... Il y en a peut-être qui assument mieux que d'autres.
Citation de Zouzou :
Certains ont plus de classe.

Je te l'accorde. Certaines sont moins... rigides.

Mercredi 07 Novembre 2007 22:05

Citation de Zouzou :
linvisible est-il naturel, telle est la question...

Je suis normal et naturel. J'ai 2 cerveaux et celui du bas et parfois mieux irrigué que l'autre, surtout quand Zouzou le sollicite par ses messages lubriques.

Mercredi 07 Novembre 2007 21:49

Citation de Zouzou :
Celle-là, tu pouvais la garder pour toi... Émoticône
C'est vrai... J'ai essayé mais j'ai pas pu. Désolé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 21:49 par linvisible

Mercredi 07 Novembre 2007 21:41

Et dans la cochonne, c'est la même chose.

Mercredi 07 Novembre 2007 20:55

Je vais déposer une motion...

Mercredi 07 Novembre 2007 20:43

C'est Parkinson, eattheball, qui t'a fait bégayer ainsi ?

Mercredi 07 Novembre 2007 19:50

Tu l'as bien cherché... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 19:27

Citation de Zouzou :
bonne femme, bonne femme... Émoticône

Tu préfères femme bonne ?

Mercredi 07 Novembre 2007 19:02

Et voilà une belle réponse de bonne femme ! Émoticône

Heu... Je ne suis pas vraiment inquiet... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 18:58

Mouais... Et pourquoi donc moyen, donc ?

Mercredi 07 Novembre 2007 18:57

Citation de eattheball :
...en language familier.... Émoticône

Langage, eattheball, t'as un gage !

Mercredi 07 Novembre 2007 18:56

Citation de Zouzou :
moyen...

Encore un moyen pour qu'on s'intéresse à toi ?

Mercredi 07 Novembre 2007 18:52

Citation de la tranche :
tu es malade en ce moment.........?? je préviens la famille parce que là c'est grave....

Oui c'est grave. Je suis balade, j'ai un rhube de cerbeau.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:46

Non. Il s'agit d'un père virtuel (e-père).

Mercredi 07 Novembre 2007 18:34

Pas sûr, eattheball, une brosse n'est ni un outil, ni un matériau. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 18:32

La prochaine fois, mets-lui 4 4 4 il te répondra peut-être 7 1 9 !
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu