Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 11

Vendredi 09 Novembre 2007 16:12

Citation de luceen :
La tranche et linvisible, les frères ennemis, créez votre sujet, c'est pas l'sujet sur Gugusse là ! Émoticône

C'est MON sujet, j'y fais qu'est-ce que j'veux.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:11

Comment pourrait-il se sentir bien avec une épouse qui a probablement honte de lui ?

Vendredi 09 Novembre 2007 15:58

Citation de la tranche :
Ah bon, apres 40 ans, on doit être chauve ???

Tu n'as pas encore la tête de quelqu'un de 40 ans. En revanche, côté panse Kronenbourg, t'aurais plutôt de l'avance... Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'en te tenant debout, tu ne puisses plus voir certaines... parties de ton anatomie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 15:59 par linvisible

Vendredi 09 Novembre 2007 15:39

Citation de eattheball :
tu veux dire linvisible que la tranche n'est pas l'acolyte idéal pour être mis en valeur face à d'eventuelles conquêtes.. Émoticône

Heu... Comment te dire... Je pense qu'il aurait sa place à la "pachyderme academy".

Vendredi 09 Novembre 2007 15:20

A propos, la tranche, tu passes pas mal de temps par ici mais n'oublie pas, une grève, ça se prépare ! C'est bientôt pour toi, non ?

Vendredi 09 Novembre 2007 15:16

Au ping, la tranche fait de l'ombre aux joueurs moins forts, pour le reste, il en fait à... tout le monde.

Vendredi 09 Novembre 2007 15:12

La tranche, inutile de te dire que Brosnan n'est pas, lui, plus large de profil que de face...

Vendredi 09 Novembre 2007 15:01

Zouzou ne s'intéresse qu'au physique, elle est encore jeune. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 14:44

Citation de la tranche :
jean claude dusse, tu as trouvé ça tout seul ???? pauv' malade va !!!!!!

Je faisais plutôt référence aux films de James Bond. Inculte !

Et puis, majuscule à Dusse s'il te plaît, quand on cite un film culte, on le fait correctement.

Vendredi 09 Novembre 2007 14:34

Citation de la tranche :
Avec un D comme Dusse.................quand on cite un film culte, on le fait correctement.........

Merci pour les grands auteurs......

Où as-tu vu que j'avais cité un film ? Un conseil, arrête l'alcool (que tu ne bois pas).

Vendredi 09 Novembre 2007 14:21

Mon nom est Dusse... Jean-Claude Dusse.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:06

Citation de Zouzou :
oui, c'est raisonnable; ce n'était qu'un petit clin d'oeil à notre ami linvisible qui doit progresser en géo. ( et puis le lac Balaton pour des maternelles, c'est vachement utile Émoticône )

Progresser en géo ? Sache que j'ai fréquenté le Club Med par le passé et que je sais ce qu'est un G.O.

Pour le reste, lorsqu'une femme me fait un clin d'oeil, je ne demande qu'à... progresser.

Vendredi 09 Novembre 2007 10:20

Citation de Zouzou :
Mon petit linvisible, je vais t'expliquer mon jeu de mots, un peu tordu certes, mais c'est vrai que tu es fatigué ( le cerveau est donc plus lent )...

"et surtout, tu peux avoir mal à ton derrière".

Comme tu as un rhume et comme il est question d'une chute dans cette histoire, voilà!

Mais je n'expliquerai pas à chaque fois.... Fais un effort!

Merci pour l'explication mais quand c'est à ras des pâquerettes, c'est trop fort pour moi. Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 09:44

Citation de Zouzou :
Le lac Balaton est le plus grand lac de Hongrie! Émoticône

Merci pour l'info. Cela dit, je ne comprends pas mieux maintenant... (La fatigue sans doute...)

Vendredi 09 Novembre 2007 06:51

Moi, je connais la pirouette mexicaine et le tabouret hongrois. Tout un art, mais qui ne s'appelle pas Martial.

Jeudi 08 Novembre 2007 18:00

Citation de Zouzou :
Sinon, en position de seisa, il faut avoir le dos bien droit ou on peut être un peu penché vers l'avant?

En position de geisha, c'est vers l'avant non ?

Jeudi 08 Novembre 2007 17:59

Citation de superU :
essaie de respirer en gonflant et degonflant ton ventre

T'es gonflé, superU, Zouzou n'est pas une poupée gonflable. Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 17:01

Je suis pas assez vieux pour avoir la grippe. Plutôt une rhino... c'est rosse.

Jeudi 08 Novembre 2007 15:22

J'aimerais bien être Ronflex, comme tu dis. Hélas, c'est loin d'être le cas. Je suis dans un état comateux et, depuis 24 heures, j'ai dû dormir 2 fois 30 minutes.

Je devais avoir une classe de moyenne et grande section (4 et 5 ans) mais le mammouth s'est (encore) planté. Je ne sais donc pas quels seront mes élèves lundi. Dès que l'on me donne un ordre de mission, la première chose à faire est d'attendre le contre-ordre. Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu