Messages de linvisible - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 16:12
Citation de luceen :
La tranche et linvisible, les frères ennemis, créez votre sujet, c'est pas l'sujet sur Gugusse là !
C'est MON sujet, j'y fais qu'est-ce que j'veux.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 16:11
Comment pourrait-il se sentir bien avec une épouse qui a probablement honte de lui ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:58
Citation de la tranche :
Ah bon, apres 40 ans, on doit être chauve ???
Tu n'as pas encore la tête de quelqu'un de 40 ans. En revanche, côté panse Kronenbourg, t'aurais plutôt de l'avance... Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'en te tenant debout, tu ne puisses plus voir certaines... parties de ton anatomie.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Novembre 2007 15:59 par
linvisible
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:39
Citation de eattheball :
tu veux dire linvisible que la tranche n'est pas l'acolyte idéal pour être mis en valeur face à d'eventuelles conquêtes..
Heu... Comment te dire... Je pense qu'il aurait sa place à la "pachyderme academy".
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:20
A propos, la tranche, tu passes pas mal de temps par ici mais n'oublie pas, une grève, ça se prépare ! C'est bientôt pour toi, non ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:16
Au ping, la tranche fait de l'ombre aux joueurs moins forts, pour le reste, il en fait à... tout le monde.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:12
La tranche, inutile de te dire que Brosnan n'est pas, lui, plus large de profil que de face...
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 15:01
Zouzou ne s'intéresse qu'au physique, elle est encore jeune.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 14:44
Citation de la tranche :
jean claude dusse, tu as trouvé ça tout seul ???? pauv' malade va !!!!!!
Je faisais plutôt référence aux films de James Bond. Inculte !
Et puis, majuscule à Dusse s'il te plaît, quand on cite un film culte, on le fait correctement.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 14:34
Citation de la tranche :
Avec un D comme Dusse.................quand on cite un film culte, on le fait correctement.........
Merci pour les grands auteurs......
Où as-tu vu que j'avais cité un film ? Un conseil, arrête l'alcool (que tu ne bois pas).
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 14:21
Mon nom est Dusse... Jean-Claude Dusse.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 13:06
Citation de Zouzou :
oui, c'est raisonnable; ce n'était qu'un petit clin d'oeil à notre ami linvisible qui doit progresser en géo. ( et puis le lac Balaton pour des maternelles, c'est vachement utile
)
Progresser en géo ? Sache que j'ai fréquenté le Club Med par le passé et que je sais ce qu'est un G.O.
Pour le reste, lorsqu'une femme me fait un clin d'oeil, je ne demande qu'à... progresser.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 10:20
Citation de Zouzou :
Mon petit linvisible, je vais t'expliquer mon jeu de mots, un peu tordu certes, mais c'est vrai que tu es fatigué ( le cerveau est donc plus lent )...
"et surtout, tu peux avoir mal à ton derrière".
Comme tu as un rhume et comme il est question d'une chute dans cette histoire, voilà!
Mais je n'expliquerai pas à chaque fois.... Fais un effort!
Merci pour l'explication mais quand c'est à ras des pâquerettes, c'est trop fort pour moi.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 09:44
Citation de Zouzou :
Le lac Balaton est le plus grand lac de Hongrie!
Merci pour l'info. Cela dit, je ne comprends pas mieux maintenant... (La fatigue sans doute...)
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 09:33
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Vendredi 09 Novembre 2007 06:51
Moi, je connais la pirouette mexicaine et le tabouret hongrois. Tout un art, mais qui ne s'appelle pas Martial.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 08 Novembre 2007 18:00
Citation de Zouzou :
Sinon, en position de seisa, il faut avoir le dos bien droit ou on peut être un peu penché vers l'avant?
En position de geisha, c'est vers l'avant non ?
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 08 Novembre 2007 17:59
Citation de superU :
essaie de respirer en gonflant et degonflant ton ventre
T'es gonflé, superU, Zouzou n'est pas une poupée gonflable.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 08 Novembre 2007 17:01
Je suis pas assez vieux pour avoir la grippe. Plutôt une rhino... c'est rosse.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 08 Novembre 2007 15:22
J'aimerais bien être Ronflex, comme tu dis. Hélas, c'est loin d'être le cas. Je suis dans un état comateux et, depuis 24 heures, j'ai dû dormir 2 fois 30 minutes.
Je devais avoir une classe de moyenne et grande section (4 et 5 ans) mais le mammouth s'est (encore) planté. Je ne sais donc pas quels seront mes élèves lundi. Dès que l'on me donne un ordre de mission, la première chose à faire est d'attendre le contre-ordre.
4338 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible
Résolu