Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Messages de lepresqueclermontois - Page 5

Vendredi 30 Mars 2007 15:14

Bon, petit récapitulatif pour la montée
- Ormesson monte : si victoire ou si même résultat que apsap
- Apsap monte : si meilleur résultat qu'Ormesson
- Jump monte : si victoire contre apsap et défaite d'ormesson contre l'asptt

Ceci, bien sûr, sans prendre en compte des forfaits éventuels. en calir, ça fait beaucoup de si
D'ailleurs un petit rappel pour les gars de l'asptt : la salle d'ormesson ferme obligatoirement à minuit donc arrivez à l'heure svp

à ce soir et bons matchs à tous
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:21

Citation de la tranche :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de margelus :

mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?

oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines

je compare la domination..............

c'était pour margelus la citation
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:17

Citation de margelus :

mais il y a 1 schumacher, 1 woods, combien de supermens et de wonderwomens en natation et en athlé ?

oui mais bon, tu compares des sports où il n'a qu'une épreuve à d'autres où il y a plusieurs disciplines
Maître des tops coupés

Jeudi 29 Mars 2007 12:14

Les bassins, c'est comme les pistes d'athlé, ils ne sont pas tous faits pareils.
Les conditions aussi sont différentes entre les compétitions (et les époques).
Pour ces championnats du monde, ils ont construit le bassin dans la Rod Laver Arena, là où se déroule l'open d'australie de tennis. Le toit est rétractable mais là il est fermé pour toute la compét' (les conditions doivent être identiques durant toute la durée des championnats). A Athènes par ex, c'était un bassin "à l'air libre".
Il doit surement y avoir aussi des histoires d'eau et de résistance mais là j'ai pas assez d'infos.
Maître des tops coupés

Mercredi 28 Mars 2007 15:06

Je vous trouve bien suspicieux quand même.
A chaque fois qu'un record est battu, vous pensez la même chose??
Par exemple, en natation, il n'y a plus aucun record individuel ayant appartenu à un(e) nageur(se) de l'ex-Allemagne de l'Est (dont les méthodes ont été dénoncées). Alors, tous ceux et toutes celles qui les ont battus depuis sont-ils tous dopés???
Bon par contre, si un jour elle est déclaré positive, mon argumentation tombe... à l'eau
Maître des tops coupés

Mardi 27 Mars 2007 10:39

Citation de Caesar111 :
il a terminé 2ème de Winbledon et de l'US open tous 2 derrière un autre pote Roger(lui aussi c'est un inconnu...)il a une force musculaire terrible il a battu 5 fois Roger!!!

désolé de te corriger mias nadal n'a jamais été en finale de l'us open
par contre il mène 6 victoires à 3 dans ses face-à-face avec federer
Maître des tops coupés

Vendredi 23 Mars 2007 16:05

Allez je remonte un peu le sujet

Ce soir, journée 13, voici mes pronostics:
VILLETANEUSE 16 - CESSON 04
US ROISSY 06 - ORMESSON 14
JUMP 12- NEUILLY S/M TT 08
ASPTT PARIS 13 - APSAP PARIS 07

A vous!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 21 Mars 2007 12:14

Citation de lussy :
Tout ça pour un joueur inconnu qui n'a jamais rien faitRire Il n'y a qu'a marseille qu'on peut voir çaRire

si je me rappelle bien, y a eu des petits soucis de contrats aussi au psg (affaires en cours) comme la convention fantôme avec un club portugais pour mieux payer pauleta, les contrats d'image joueurs, etc...
Maître des tops coupés

Lundi 05 Mars 2007 15:21

Citation de flosim :

1994 : l'OM termine 1er de D1 mais rétrogradé en D2 suite à l'affaire OM/VA

flosim, le psg a bien été champion de france en 1994. mais il a obtenu son titre sur le terrain et sans profiter de la rélégation de l'om, qui avait fini 2ème cette année-là.
j'espère t'avoir rappelé des bons souvenirs ;-)
Maître des tops coupés

Mercredi 14 Février 2007 10:22

Citation de enricodecuba :
j'ai l'impression que tu n'aprécie pas Cissé maxpower...

pourtant quand on regarde ces anciens messages, comme celui-ci posté le 28 août dernier (attention, test réalisé sans trucage) :

Citation de maxpower :

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Alors outre le fait, que cissé n'a pas marqué lors de la finale remportée par liverpool (mais il a qd même réussi son pénalty), je me demandais comment tu peux changer aussi radicalement d'avis en moins de six mois???
Maître des tops coupés

Jeudi 08 Février 2007 18:13

Citation de la tranche :
Je l'ai maudit mais aujourd'hui je vénère.......j'ai perdu le mot, ce petit livre bleu et blanc avec tout plein d'exercices de grammaire et orthographe.....allez tsa, aides moi à retrouver son nom.......IDEM pour le Bescherelle !!

bon je suis pas tsa mais je t'aides qd même: c'est le BLED. Au moins, on sait que ta banque c'est pas la BRED sinon tu t'en serais rappelé Émoticône
Maître des tops coupés

Jeudi 08 Février 2007 18:00

Citation de wills :

Cadeau empoisonné : il remplace Heymans au nom du "turn-over" et donc ne jouera pas à son poste habituel où se trouve un certain Dominici (qu'on ne touche surtout pas).

je crois que clerc ne remplace pas poste pour poste heymans. il reste sur son aile droite et c'est dominici qui passe à gauche
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 12:14

Citation de maxpower :

Messi , oui il est tres fort pour son age, mais pas sur qu'il l'est peut etre un peu plus que cristiano a son age et encore pas sur, mais il ne joue pas au meme poste, et il est moins fort que le cristiano en ce moment, normal tu me diras vu qu'il est blessé avec son pote etoo.

pas au même poste? il me semble qu'ils jouent tous les 2 milieu offensif/ailier droit même s'ils bougent bcp sur le terrain.
et vu qu'il a 2 ans de moins, ça me semble pas faux de dire que messi est plus fort que cristiano à âge égal
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 12:10

Citation de maxpower :
Liverpool n'a rien gagné depuis 1990 looool, depuis quand tu ne regardes plus la télé, une LDC avec un doublé de cissé et une passe decisive le jour de la finale ça ne te parles pas, un cissé fabuleux qui délivre a lui seul son équipe pourtant mené 3a0????

Je te laisse découvrir la date par toi même, vu que tu m'as l'air d'etre un grand garçon.

bah on te laisse découvrir le match par toi-même, c'est pas vraiment cissé qui a délivré l'équipe mais plus gerrard et dudek!!!
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 10:47

Citation de maxpower :

Trouve moi un seul joueur de son age meilleur que lui.

cristiano ronaldo : né le 05/02/85 (c'est bientôt, penses à lui envoyer une carte)
cesc fabregas: né le 04/05/87
lionel messi: né le 24/06/87
sidi keita: né le 20/03/85 (bon ça c'est pour la blague)

ça m'étonne que t'ais pas parlé de fabregas; vu que tu te dit supporter d'arsenal tu as dû voir que lui aussi il était énorme en ce moment
Maître des tops coupés

Jeudi 18 Janvier 2007 16:28

Citation de maxpower :
Tu sais ronaldinho et la coupe du monde aussi ça n'a pas fait grand chose et pourtant, drogba non plus , chevchenko lui ça a bien marché,

au niveau personnel, drogba a fait une bonne coupe du monde sur les 2 matchs qu'il a joués et chevchenko c'est le contraire
Maître des tops coupés

Vendredi 12 Janvier 2007 17:02

Sujet : Sport > Le MERCATO
oui en effet tu l'avais très mal formulé!!
bien sûr que jouer aux émirats, c'est encore être pro; c'est juste ta première citation qui était plus que bancale
Maître des tops coupés

Vendredi 12 Janvier 2007 16:37

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de tsavatanen :
Etre joueur professionnel veut avant tout dire que c'est son métier alors le challenge sportif doit cohabiter avec les gains sinon c’est du sport amateur…

Citation de tsavatanen :
[Je vis dans les pays du golf et crois moi, des vieilles stars, il y en a à la pelle mais elles ne cherchent pas l’immense prestige qu’apporte une victoire dans les championnats locaux…

j'ai la vague impression que tu dis tout et son contraire
alors si je te suis bien dans ton "raisonnement", les joueurs qui partent dans les pays du golfe ne sont plus des professionnels, puisque le challenge sportif est quasi inexistant et que les gains sont mirobolants?? elle est où la cohabitation??
Maître des tops coupés

Vendredi 05 Janvier 2007 10:03

Pareil que mes collègues ouzoiens: victoire d'Ormesson
Oubliez pas la dédicace au top floflo les gars!!!

Et ALLEZ L'OUZO, cette fois c'est la bonne
Maître des tops coupés

Mercredi 03 Janvier 2007 16:39

Citation de tofff :
Avec Mike, on a jamais compris cette histoire de cloque et le passage du 729 au bryce FX n'a rien changé. Il met beaucoup de rotation et sans doute avec un geste non parfait...

c'est parce qu'il met trop de force

nan j'déconne!!!!
Maître des tops coupés
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Résolu