Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Messages de lepresqueclermontois - Page 3

Lundi 09 Juillet 2007 16:51

Les balles sont plus rapides maintenant que dans le temps à RG
Maître des tops coupés

Vendredi 22 Juin 2007 10:26

Citation de jpc45 :

Que dire de Royal, qui vient de dire qu'elle ne croyait pas à une mesure phare de son programme. Est ce bien séreiux? de plus de le dire? Quelle crédibilité voulez vous lui donner par la suite?

Comme, je l'ai toujours dit, je ne crois pas en Mme Royal comme leader de l'opposition. J'espère que le PS saura trouver d'autres leaders (Je trouve que Vals est pas mal avec une expérience riche sur Evry).

Ce n'est pas question de servir mon "idéologie"

Super raisonnement!!!!
Mme Royal avait été désigné par les militants d'un parti. Dans son programme, il y avait des mesures décidées collectivement par le PS, donc pour certains sujets, elle a certainement dûe s'effacer devant la majorité. C'est aussi ça la démocratie.
Maître des tops coupés

Mercredi 20 Juin 2007 14:26

Citation de flosim :
Citation de anelka :
runje ancien gardien de Marseille pourrait revenir en France a Lens pour remplacer Chabert le gardien remplacant parti a Amien

Non, il prendrait la place d'Itandje...ce dernier serait poussé vers la sortie...!!!
[quote]

ça serait plus pour une place de n°1 bis
Maître des tops coupés

Lundi 18 Juin 2007 17:40

Citation de jpc45 :

Je sais qu'elle est journaliste (et l'indépendance de la presse Clin d'oeil )

c'est une pratique relativement courante (surtout en ce moment)
Maître des tops coupés

Jeudi 14 Juin 2007 17:02

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait la même info. Les échanges Cris-Trézéguet et Tiago-Trézéguet auraient bien été proposés par la Juve mais Lyon, et notamment Aulas les auraient refusés. La cause : il y auraient déjà trop d'avant-centres avec Fred, Baros, Benzéma et "Keita qui peut aussi jouer avant-centre" (citation de mémoire).
Maître des tops coupés

Mercredi 13 Juin 2007 11:53

Que les Français battent déjà les Argentins et les Irlandais en poule
Maître des tops coupés

Mardi 12 Juin 2007 18:19

Citation de Chgirard :
Citation de fafou78 :
Citation de Chgirard :
Le surplus de matchs vient essentiellement du 'championnat de Paris' ( c'est son nom ) qui est un championnat en aller retour et regroupe la plupart des clubs d'Ile de France. C'est la compète bonifiée par la Ligue ( coef 0.75 au lieu de 0.5 ).
Elle se joue les vendredi où il n'y a pas de championnat de France et est beaucoup appréciée par son côté convivial.
Particularité, plus on monte plus les équipes comprennent de joueurs.
ça commence à 3 puis 6, 9 et 12 regroupés en paquet de 3 joueurs appelés A B C et D
avec A + C ou B+D qui se déplace et les victoires individuelles rapportent 6 points en A, 5 en B et 4 puis 3 en C puis D.

Le fait même que cette compétition existe montre si besoin que notre championnat classique avec poule de 8, donc 14 matchs en tout est bien pauvre et pourrait largement passer à des poules de 10 pour commencer.

Je suis pas tout à fait d'accord avec cette analyse. J'ai énormémement joué en Paris quand j'étais plus jeune. Mais si tu ajoutes à celà, les 14 rencontres de championnat national ( avec les déplacements à l'autre bout de la France etc...), tu te rendras vite compte que le Paris çà te soule !!!! En plus à coté de celà, tu as aussi 4 tours d'indivs, le bernard jeu, les finales deps, les finales regs...

Je ne sais pas sur quoi tu bases ton analyse en revanche car vu le nombre de joueurs alignés à chaque journée de championnat de Paris, y en pas tant que ça des gens que ça saoule...Et puis tu mélanges un peu tout. Les finales c'est pour les finalistes par exemple, les indivs et autres tournois sont surtout des compétitions individuelles. Il en faut pour tous les goûts et augmenter l'offre et non la restreindre si l'on veut attirer des licenciés.

Quand je parle du fait qu'il y a de la place pour plus de matchs par équipe, je pense surtout aux régions qui n'ont que les 14 journées du championnat régulier. L'existence du CDP en Ile de France prouve que pour ces régions, il y a largement de la place pour plus de matchs par équipe en augmentant par exemple le nombre d'équipe par poule.

Le GROS avantage du CDP est d'être optionnel, contrairement au championnat régulier où l'on attend généralement que les titulaires fassent un maximum des matchs. Quand tu attends un mois entre deux journées du championnat, tu y vas avec plaisir.
C'est très bien aussi pour gérer les effectifs ( les remplaçants qui n'ont pas joué, ceux qu'on descend d'une équipe pour maintenir une équipe ) et mélanger les joueurs qui normalement jouent dans des équipes séparées.

bah si tu regardes les compos alignées par rapport aux licenciés de chaque club, tu verras que y a pas mal de (bons) joueurs qui ne jouent pas
Maître des tops coupés

Mardi 05 Juin 2007 15:17

Citation de ced94 :
Citation de portos :
et toi tu joue un podium aux france ?
Citation de portos :
laisse nous vivre notre vie et jouer tranquil dans notre club et continue dans le tiens sans chercher a foutre la merde dans les autres... surtout lorsque tu te cache derriere un pseudo c'est facile d'en avoir une grande...

en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)

Apparemment toi aussi, tu as choisi!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 30 Mai 2007 16:07

entièrement d'accord avec toi peric. et ce sont les mêmes qui encenseront mauresmo si elle fait un très bon tournoi alors qu'ils l'ont descendue ici-même.
Maître des tops coupés

Vendredi 25 Mai 2007 15:15

la tendance pour cissé serait plus pourr un nouveau prêt avec une clause baissée à 7 millions
Maître des tops coupés

Vendredi 25 Mai 2007 12:40

arrête un peu avec mlada boleslav, je crois me rappeler d'un (très) piêtre 0-0 contre le psg cette année. c'est pas très folichon non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 12:40 par lepresqueclermontois
Maître des tops coupés

Jeudi 24 Mai 2007 14:36

Citation de flosim :
D'autres pouvaient prétendre à l'EDF : Ismaél, Malbranque, Luccin, Rothen, Armand, Luyindula, Faubert, Mavuba, Planus, Micoud, Giuly...

C'était un peu dur pour ismaël et faubert d'être appelés puisqu'ils sont blessés.
Maître des tops coupés

Mercredi 23 Mai 2007 18:29

PHM a un souci à la hanche et il ne sera d'après lui, qu'à 70% de ses capacités. Et Golovin a un problème osseux à la cheville et ne s'est toujours pas si elle s'alignera à RG ou pas. Elle doit se décider avant vendredi, jour du tirage au sort.

Perso, j'aimerais bcp voir Santoro aller loin, j'adore son style de jeu. Mais bon, ça risque d'être dur
Maître des tops coupés

Mercredi 09 Mai 2007 18:02

Citation de lussy :
Tu as lu canard enchainé, ou ils disent que la famille Royal/Hollande a fait une fausse déclaration sur leur patrimoine et qu'ils auraient du payer plus de 7 fois plus d'ISF ? J'ai cru comprendre que certains prennaient de la prison pour ça...

Oui, oui, j'ai lu tout ça, comme les autres articles sur le patrimoine des 4 principaux candidats (sarkozy, royal, bayrou, le pen).
Je ne prétendais pas que tel ou tel candidat était plus "propre" que l'autre car je n'y crois pas, ils ont tous des dossiers pas très très jolis à cacher.
Maintenant dis-moi, ça te fait si mal que ça d'admettre ne serait-qu'une fois que la personne pour qui tu as voté peut faire des choses déplaisantes?
Maître des tops coupés

Mercredi 09 Mai 2007 15:19

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cutman :
Citation de nico66 :
Citation de cleana :
voilà c'est FINI on peu clore le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouai, le grand gagnant c'est Chirac ! Rire

Tu penses que Sarkozy va laisser les juges perquisitionner l'Élysée ?

Non, justement, Sarko a dit à Chirac qu'il le protégerait pour pas qu'il aille en prison... Je rappelle que Sarko s'est annoncé comme le président de l'honnêteté... Bravo mec ! Donc c'est bien Chirac le gagnant, puisqu'il va éviter toutes les poursuites auxquelles il devrait faire face dans un état de droit.

tu peux me trouver la preuve de ce que tu annonces à propos de la soit disant protection de Sarkozy pour Chirac?

ne cherche pas tu trouvera rien. Mais je constate que l'intox, ça marche toujours

Alors, pour les sources, tu as Le Canard Enchaîné d'il y a 3 semaines, 2 semaines, la semaine dernière (celui de cette semaine, je l'ai pas lu, je peux pas te dire).

Tu vas peut-être me dire que ce n'est pas une source sérieuse et/ou impartiale, mais:
1) leurs infos viennent généralement de gens bien informés (et/ou sur les lieux au moment des faits)
2) si leurs infos étaient fausses, ils crouleraient sur les plaintes pour diffamation or ce n'est pas le cas.

Alors pour cette histoire de protection, voici un petit résumé de mémoire:
- sarkozy aurait déclaré à chirac qu'il n'avait pas de soucis à se faire, car entre présidents on s'aide
- avec l'aide de la future loi sur la délinquance des mineurs, les faits de plus de 10 ans seraient prescrits pour tt le monde. hop, tour de passe-passe juridique, ni vu ni connu. Le problème, ce que durant le mandat d'un président la prescription s'annule. Donc, pour les différentes affaires de la mairie de paris et autres, tous les "accusés" seraient relaxés sauf... chirac
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 15:55

Citation de vinke94 :

paque s'ajoute a la liste des nombreux campinois qui on rejoint ormesson...!

eh ouais, on peut même faire une équipe de foot maintenant!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 14:26

Citation de tsavatanen :

La réaction de Claude Allègre à ce sujet est intéressante. Il affirme que c’est Ferry qui a fait beaucoup pour les handicapés alors que Royal n’a, selon lui, pas fait grand-chose…

j'ai pas entendu sa réaction mais elle ne me parait pas du tout surprenante, vu les profonds désaccords entre les 2 depuis des années.
Maintenant savoir qui a raison?
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 12:32

Euh, juste une petite question. Si on enlève les charges sur les heures supplémentaires, ça fait combien en moins dans les caisses de l'Etat???
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 11:22

en tout cas, s'il passe 25 il pourra dire merci mr nevraumont Émoticône
Maître des tops coupés

Jeudi 26 Avril 2007 16:34

Concernant les golden parachutes et délocalisations, ça parait être très difficile car les grands groupes sont très majoritairement privés (pour ne pas dire exclussivement) et donc ne dépendant pas de l'Etat.
Maître des tops coupés
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Résolu