Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Messages de lepresqueclermontois - Page 8

Vendredi 16 Juin 2006 16:32

Citation de rclens1998 :
Début de saison tranquille pour Lens qui ne joue que des petits.
Deuxième match et déjà le derby !!! On pourra bien se venger de la mascarade Lille/Lyon et du Émoticône reçu par Demont, Fauvergue va nous ressortir comme chaque année "je déteste Lens, il n'y a que des cons la bas..." la routine pour ce "joueur" Émoticône

ALLEZ LENS !!!


le problème c'est que lille sera déjà bien en forme vu qu'ils auront à jouer le tour qualif de la champion's league
ça risque d'être pas facile, surtout si on remplace pas les joueurs qui s'en vont (vignal ça vaut pas vraiment assou-ekotto)
Maître des tops coupés

Mardi 13 Juin 2006 14:15

Citation de Capoblanco :
Après vérification, c'est bien 5 Wimbledon et 6 Roland. Borg n'a jamais gagné un des deux autres (US Open et Australian Open). Il est le dernier à avoir gagné et Wimbledon et Roland.


gagné la même année
sinon tu oublies agassi: wimbledon 92 et rg 99
Maître des tops coupés

Jeudi 01 Juin 2006 17:04

Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :
et cyril rool aussi...Clin d'oeil

Sans oublier Bouba Diop Émoticône


t'as oublié mika débève ct lui le meilleur des milieux
et en attaquant pascal nouma bien sûr!!!!!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 24 Mai 2006 14:31

oui je comprends mieux en effet
Maître des tops coupés

Mercredi 24 Mai 2006 14:24

j'savais pas que béré continuait
en tt cas tigrou tu balances fort!!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 24 Mai 2006 12:13

bon allez à mon tour c'est un peu dur quand meme c'était y a longtemps et mes neurones ont une durée de vie courte en ce moment
j'étais en 2 d'excellence, ça montre dès le début comment on était au taquet pour gagner!!!
la compet s'est passé comme d'hab, g perdu 2 matchs avec talent (je le fais super bien) mais j'en ai gagné un grace aux tops coupés, dont l'efficacité est mondialement reconnue dans le métier; mika a lu mickey parade, par contre le bitemolle a pas fait de belles!!!!
en 4 c'était opération "j'veux faire les tournois l'année prochaine avec un classement pourri" pour les gars du chesnay (un 35 et un 45) le 45 a perdu sur quentin et sur pascal parreira et le 35 s'est fait sérré par quentin (pas mal la soirée +48 pts) et le little manau, bien aidé encore une fois par sa grand mère
pendant l'apéro traditionnel, il s'est quand même passé un drame: on a souillé L'Equipe. Je n'ai pas encore retrouvé ce délinquant mais qu'il sache que ma vengeance sera terrible!!!!!
pour finir je tiens à préciser que les récits de mouaa sont totalement imaginaires: j'suis pas un si gros tiseur et alex est pas si malin que ça!!!
Maître des tops coupés

Mercredi 03 Mai 2006 14:17

Citation de -BLX- :
Citation de titiping :
Cette défaite de samedi soir te serait-elle restée en travers de la gorge?


No Comment !!! Émoticône


ah la la
taiwo quel magnifique technicien!!!!
Maître des tops coupés

Mardi 02 Mai 2006 11:49

Citation de boune :
Citation de ping94tt :
J'ai enfin vu le fameux top coupé.............respect au nouveau N° 20 des ouziens


Enfin le nouveau futur ex N°20 ... (surtout quand il perd des 70 la baltringue Content)


c'est pas bien de se moquer
en plus ça va me permettre de réaliser mon nouvel objectif: meilleur 45 de france!!!!
Maître des tops coupés

Samedi 29 Avril 2006 17:37

Citation de moua :
victoire des ouziens sur leur coatch, une voiture détruite a 0....lol


c'est parce que t'as pas voulu nous donner la compo des équipes!!!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 28 Avril 2006 18:10

Citation de citizenofgroland :
Encore heureux qu'il reconnaisse que son site ressemble vaguement à tennis-de-table.com parce que pour moi ce n'est qu'une copie , avec un nombre de membres différent, des jeux et .biz.




dc pour toi un site ce n'est que des forums et des actus???

Citation de citizenofgroland :


Ensuite le truc c'est que la plupart des gens connaissent le site de titiping par l'intermédiaire de ce forum et donc de t2t.com, alors j'ai du mal à voir en quoi ça profite à t2t.com si les gens cliquent sur des liens qui les dirigent vers t2t.com puisque de ttes façons ces mêmes personnes fréquentent déjà ce site .




et le nombre de clics tu connais??


Voila je cherche pas à prouver que le site de titiping est trop bien (parce que je le pense pas) mais juste dire que y a de la place pour TOUS les sites de ping même si bien sûr t2t reste la réfèrence absolue (pour l'instant).
Maître des tops coupés

Vendredi 28 Avril 2006 15:42

Yo tout le monde

je connais un peu titiping donc je risque de pas être très objectif mais devant cette rafale de mécontents, j'aimerai également apporter mon avis.

le site de titiping est en effet relativement sommaire et certaines rubriques ressemblent à t2t, mais même lui le reconnait. Mais si vous regardez bien, beaucoup de liens mènent vers t2t avec toutes les répercussions que cela engendre en termes de publicité notamment (et je pense pas que ça gène le webmaster de t2t!!!!).
Enfin allez voir tous les sites qui sont cités ici et vous verrez que t2t y est aussi très présent et là bizzaremment on n'entend personne.
Maître des tops coupés

Mercredi 12 Avril 2006 16:13

Citation de pegane69 :
Rectification l'ours est super content de ces bonnes performances des Ouzoiens et ouzoiennes, par contre le nouveau shérif du conté de l'Ouzo est moins commode et il n'est pas content,eh oui c'est fini la belle vie avec le petit Ours.
Quand à mon élimination ce n'est pas par un chasseur mais plûtot par une Vache (et c'est véridique) qu'elle s'est faite.
Bon courage à ceux qui reste ce week-end sur Paris, moi, Mr Fançois Rouillé (même très rouillé), Mlles 15-1 et De Haut, on est en ballade gastronomique à Biarritz. Émoticône


euhhhh 2 personnes agées avec béré
t'as demandé l'autoristaion a moua, ses parents et surtt son frere??!!?
Maître des tops coupés

Vendredi 07 Avril 2006 16:25

Citation de Vivi :
Je le rapelle Joué lès Tours, ne s'apelle pas "Tours".

T.T. Joué lès Tours # 4S Tours T.T.


c'est pas grave vivi l'essentiel c'est d'être pas loin de Plum' Émoticône Émoticône
Maître des tops coupés

Mardi 04 Avril 2006 12:08

on retourne pas aux 3 brasseurs samedi soir?????
Maître des tops coupés

Vendredi 31 Mars 2006 11:51

Citation de moua :
ça veut dire quoi le toutafaitormessonais???


rassures-toi moua ce n'était pas à ton propos, ni celui de l'uso en général
just la pitite private joke habituelle

par contre petite précision je ne suis pas toutafaitormessonais j'ai pas payé ma cotis' Émoticône
Maître des tops coupés

Vendredi 31 Mars 2006 10:31

Citation de nini_la_chipie :
ba koi elle est pas mignonne la petite pingounette....attention a ce ke tu dit c ma future 3eme femme..!!!!!

comment va le petit seboune aujourd'hui...?????


attention nini si c ta 3ème femme toi aussi tu vas devenir entraîneur de ping
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Mars 2006 15:28

Citation de boune :
Citation de nini_la_chipie :
ok je te donne mon mail de boulot : descamvi@cic.fr


Toi tu donnes ton mail du boulot sur un site arfffff!!!

Citation de nini_la_chipie :
et o faite c kel flo ki jou avec nous a cergy..???


Flo lemou s il est ok

Citation de pingounette :
je te le donne en PV sinon tout le monde va me harceler après Émoticône


Ca va les chevilles Émoticône


c clair tu te la racontes pinguoinette
ton numéro il intéresse ke mika et le jal!!!!
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Mars 2006 12:20

sans déconner ARRETEZ
Maître des tops coupés

Jeudi 23 Mars 2006 16:57

sphax: page 4 du forum et rappelles qu'on a un défi en 10 matchs gagnants à faire
titiping: c bien là mais t'as qd même le droit de mettre des espacesRire
Maître des tops coupés

Jeudi 23 Mars 2006 16:47

titi tu prends un peu trop de place qd t'écris tes messages
et moi ossi je vais à l'entrainement dommage que l'entraîneur ne voit pas qu'on fait plein d'efforts!!!
Maître des tops coupés
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Résolu