Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Messages de lepresqueclermontois - Page 6

Mercredi 03 Janvier 2007 12:39

Ah oui j'allais oublier
ALLEZ L'OUZO
Maître des tops coupés

Mercredi 03 Janvier 2007 12:38

Bien joué loulou t'as été plus rapide que moi pour le copier-coller
toujours pas de Villescresnes-Ormesson c'est dommage
peut-être l'année prochaine en R1 ;-)
Maître des tops coupés

Mercredi 03 Janvier 2007 12:29

Ca y est la poule est enfin sortie

1 CESSON VERT ST-DENIS 1
2 ROISSY 3
3 VILLETANEUSE 2
4 JUMP 5
5 ASPTT PARIS 1
6 APSAP PARIS 2
7 NEUILLY/MARNE 3
8 ORMESSON 3

Bonne phase!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 22 Décembre 2006 14:49

Citation de Chgirard :
Je ne sais pas de quelle époque tu parles, mais depuis que je suis en IDF (1991), il y avait un réglement bien clair et tout le monde connaissait sa situation au point prêt.

pas d'accord. pendant longtemps (au moins pour le val de marne), le critère principal pour le classement des jeunes étaient les indivs et pas seulement leurs points
Maître des tops coupés

Jeudi 07 Décembre 2006 10:09

Citation de greatop :

D'abord on va se mobiliser et s'entrainer pour être prêt à mener une grande rencontre....

et puis avant ça, y a un grand match de Championnat Pourri. Vous allez pouvoir bien vous entraîner... à la 3ème mi-temps!!!! c SU-PER!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 01 Décembre 2006 19:30

picotlyonnais> oui en effet je me suis moi-même légérement enflammé dans mes propos. donc pour répondre plus calmement cette fois-ci:
- oui tu n'es pas le seul à dire des conneries et d'autres le font plus souvent que toi mais ces derniers temps je te trouvais particulièrement peu objectif (cannavaro, buffon) et surtout dézingant tous ceux qui n'était pas d'accords avec toi (allez, un p'tit exemple)
Citation de Picotlyonnais :

Citation de marion 45 :
Et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.

T'étais dans la seringue ?

- je ne fais pas de procès à ceux qui "pourissent" lyon parce qu'à mon avis le seul fait d'écrire ce genre d'arguments suffit à les décrébiliser. et pourtant moi aussi j'aime pas lyon (en tant que supporter lensois, le premierr titre de lyon aura tjs un peu de mal à passer forcément)

-j'ai constaté en effet que tu ne manquais pas d'humour ni de connaissances sportives et ta réponse à mon post montre aussi tu ne manques pas de jugeotte

- par contre je confirme pour le guen, je persiste et signe, mes preuves sont 3 mois d'articles dans des journaux sportifs et aures supprots (radios, TV..) consacrés à son avenir avant l'annonce de son départ et après. et je te rappelle que j'ai écrit ENTRE AUTRES RAISONS
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Novembre 2006 18:06

On c'est déjà parlé ici lepresqueclermontois ? J'ai pas souvenir.
Quelles sont les autres conneries que j'aurais dites ?

Tu as une bonne mémoire, je poste rarement en effet , on se s'est jamais directement parlé, mais ça ne m'empêche pas de lire les messages de ceux qui interviennent souvent. Et je peux te dire que ces derniers jours, notamment sur le débat cannavaro (mais pas que celui-là), tu enchaînes les amalgames avec une rare mauvaise foi. Que le choix de "professionnels de la profession" te déplaise j'en conviens mais chercher et ressasser des arguments bidons ou vieux comme le monde (ex la seringue) sans les vérifier est (je trouve) un peu limite. Surtout quand dans le même temps tu remets en cause toutes les autres réflexions des forumeurs (oui, je confirme le guen est parti entre autres à cause de ses relations avec aulas).
Enfin tu t'enflammes dès qu'on parle de Lyon. Personne n'aime Lyon et tout le monde leur chie dessus? Et alors, ça devrait te faire plaisir au contraire qu'on s'abaisse tous à trouver des arguments pourris alors que d'un point de vue sportif y a pas photo c'est eux les plus forts.
Voilà, ce message s'adresse évidemment aussi à beaucoup d'autres. Désolé que là ça tombe sur oti, tu n'es pas tout seul, mias ces derniers jours tu accumules. La mauvaise foi, oui même à outrance, mais de préférence avec humour et sans pour autant se prendre au sérieux et monter direct sur ces grands chevaux quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
Maître des tops coupés

Jeudi 30 Novembre 2006 13:35

Buffon a été ma-gi-que pendant cette coupe du monde.

Puis, lui, présente l'avantage de ne pas trainer de casserolles : Vidéo louche, changement de morphologie bizarre quand il jouait à Parme (15 Kg de muscles en quelques mois....), implication directe dans le scandale du Calcio...

ah bon et l'affaire des paris dans laquelle buffon a été entendu par les juges.
tu trouves ça logique toi??
mais bon t'es plus à une connerie près...
Maître des tops coupés

Mercredi 29 Novembre 2006 14:06

Citation de marion 45 :
Et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.

T'étais dans la seringue ?

si je me souviens bien on voit la marque du produit de RECUPERATION
Maître des tops coupés

Mardi 21 Novembre 2006 18:49

Citation de le talentueux :
je vois qu'il n'y a pas que les équipes parisiennes qui rencontrent des problèmes de salle!!!!

Pour éviter que cela se produise à PARIS IX, j'espère que L'équipe d' ORMESSON sensibilisée sur ce genre de mésaventure, prendra les dipositions nécessaires pour arriver à l'heure et au complet lors de la prochaine journée.
Merci par avance

t'inquiétes pas, c'est noté
Maître des tops coupés

Mardi 21 Novembre 2006 14:36

Citation de blochseb :
Normalement ormessons doit perdre si ils sont pas capable d avoir une salle qui s eclairent jusqu au bout !

belle réflexion!!! heureusement que ceux de ton club qui sont venus jouer ne pensent pas comme toi (ou du moins ils l'affichent pas aussi piteusement)
si tu crois qu'on essaye pas d'arranger ça mais on peut pas faire grand chose contre les décisions du maire
Maître des tops coupés

Lundi 20 Novembre 2006 14:03

bon bah comme tout le monde...
allez l'OUZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 10 Novembre 2006 17:49

Citation de maxpower :

Et c'est normal qu'il hésite, car en ce moment il joue dans un club en ARGENTINE , j'ose meme pas imaginer la réaction des supporters, s'il choisissait la nationalité française....,
Bref comme on dit: WAIT AND SEE

il l'a déjà la nationalité française
Maître des tops coupés

Mardi 07 Novembre 2006 18:33

Citation de greatop :

Quand vous voulez les gars, mercredi prochain ça pourrait le faire, non ?

je prends!!! ça fait longtps que je vous ai pas plumé
Maître des tops coupés

Samedi 07 Octobre 2006 14:01

Citation de ping94tt :
Alors quoi de neuf sur cette journée ??? Merci à l'OUZO team 3 ..... car Brice the nice nous a permis de battre un candidat à la montée qui faisait grise mine...sans vouloir être méchant, je dirais juste que notre renfort n'est ni numéroté, ni d'un autre club!!!!!!!!!!!!!!!

euh c'est pas le topic de la PR ça, tu t'es un peu trompé M. Rouillé

victoire 32 28 d'ormesson sur meaux
uso: 1 25 2 30 en A, 1 30 1 35 1 40 en B
meaux: 25 35 40, 35 40 45

équipe de meaux sympa et qui va en faire chier plus d'un
surtout à domicileRire
Maître des tops coupés

Vendredi 06 Octobre 2006 12:54

c'est pas mal ça y en a 2-3 qu'en ont besoin
surtt de l'équipe 1Rire
Maître des tops coupés

Vendredi 06 Octobre 2006 12:45

nan je me prépare pyschologiquement à envoyer du top coupé ce soir
et toi?
Maître des tops coupés

Vendredi 06 Octobre 2006 12:30

t'es trop modeste, j'mettrais bien une petite piécette sur toi qd même
et puis aussi sur le lemarchand sur un malentendu
Maître des tops coupés

Vendredi 06 Octobre 2006 12:20

Citation de danslesbaches :
lol avec toi comme arbitre...

un dimanche matin????? c'est pas gagné ça
Maître des tops coupés

Vendredi 06 Octobre 2006 12:19

et surtout un magnifique biguenolle-jaler en d2!!!!
Maître des tops coupés
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepresqueclermontois

Résolu