Ceci étant, il reste vrai qu'il faut être conscient qu'il est "délicat" de compter sur une autre équipe aussi favorite soit-elle pour assurer un résultat qui nous convienne.
Oui c'est vrai suis d'accord mais ça fait un peu plus mal au cul qu'a l'habitude mdr
Nothing to hide : si une équipe de ton club avait ete penalise par cette " petite forme collective " , tu serais peut etre moins comprehensif !!
C'est clair! Même si ça fait parti du jeu! Après tout chaque club gère son équipe comme il le veux. Même s'il aurait perdu dans notre poule, je ne leur en aurai pas voulu, ça fait parti du jeu! On fait avec
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat'
Jsuis verte!!!
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!
Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.
J'avoue que si ploudal vous avez battu au lieu de faire 10-10 j'aurai débarqué à sanquer!!!! MDR
Déjà que je suis complétement déguouté des résultats de notre D3 sans pouvoir rien faire :-( ...alors là ça aurait était la cerise sur le gateau!
C'est a peu pres ça, aprés ça dépend du nombre de montée totale de D4 (13 pour cette année) donc ça ferai au pire 5 7ème qui descendent donc en toute logique les 3 meilleurs 7° serai sauvé.
Pour les montés et les descentes de D3 c'est quoi la règle ? Les huitièmes descendent et quelques 7ème ? Déterminé en fonction des points et du goal average pour les 7ème?
Bon ben du coté de locmaria la confiance n'est plus chez le coach zahovic depuis la mauvaise surprise de la dernière journée!!! La cavale ça va être dur très dur en cas de défaite je jouerai contre guilers meme avec un bras je ne peux pas laisser mourir tout ça sans rien faire