Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 15

Jeudi 24 Mai 2007 12:18

Citation de erwanus29 :
en tout cas ce sujet fait parler et beaucoup voir tt le monde est unanime sur cette réforme pas terrible. les clubs n'auraient ils pas dû être consulté ??? L'AG du comité le 16 juin promet en effet d'être animée !!!

Je pense qu'une consultation aurait été la bienvenue. Au fait, j'ai payé Mik pour les doubles tu as bien reçu le paiement?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 24 Mai 2007 12:11

J'espère quand même que nous allons tous trouver un compromis pour la saison prochaine! ça serait dommage de devoir arrêter une nouvelle fois le tennis de table pour une histoire de réforme qui ne me paraît pas si évidente que ça et qui merriterait surrement d'être débattu avec les équipes et clubs concernés.

Mardi 22 Mai 2007 21:34

Citation de picota :
suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre

Ah ben voilà ti pas la meilleure!!! J'en connais qui doive sourire en tout cas!

Mercredi 16 Mai 2007 22:43

Citation de icharov :
le retour de walters o plr!!!!!!!!!!!!

Revoit tes exams au lieu de dire des conneries!

Mercredi 16 Mai 2007 22:21

Citation de samurai :
imagine mick fouille et zahovic en poule 60 Émoticône

J'adore quand on nous craint comme ça...Vivement de voir les poules! Remarque je suis pas du matin donc on ne sait jamais...

Mercredi 16 Mai 2007 20:16

Citation de samurai :
lol prend pas le melon hein... suffit que tu soit dans un mauvais jour et moi dans un bon sa peut tout changerRire... Émoticône

Faudrait vraiment des circonstances extrèmesRire
Décidément je suis très taquin ce soir

Mercredi 16 Mai 2007 20:12

Citation de samurai :
ta ta ta zahovic petit galopin tu vera sa demain matin comme tout le monde ... Émoticône

J'espère qu'on va se jouer dès les poules pour mettre les pendules à l'heure d'entrée!

Mercredi 16 Mai 2007 20:07

Bon l'indien c'est bon les poules sont faites tu peux les diffuser?? Émoticône Quel taquin je suis...

Mercredi 16 Mai 2007 10:27

Bon alors quels sont vos favoris pour les différentes catégories ? laisser vous allez au plaisir du pronostique...

Mardi 15 Mai 2007 20:53

Citation de erwanus29 :
zahovic tu n'oublies pas de filer 6€ à mick pour ton inscription non règlée à la muco !! merci

Mais oui ne t"inquiète pas Erwanus! Je ne suis pas un voleur!

Mardi 15 Mai 2007 19:20

Avant tout amalgame je préfère signaler que je possède 2 backsides !!!!! Et c'est pas ce qui va m'empecher de retrouver mon niveau de 40 d'il y a 8 ans ;-)

Mardi 15 Mai 2007 16:05

Citation de samurai :
euhhh jai perdu bernard tudy un petit de quimper (13 ans) qui joue super bien 1146 au mois mais il vaut petit 50 je dirais et en 1/4 50 je perd richard christophe un joueur de guipavas 1280 au mois mais joue petit 50 aussi.apres avoir sortis ribeiro carlos en 1/8 je pensais l'avoir mais il a de bon services...

Euh moi j'ai trouvé pas top quand je l'ai joué en poule à Lampaul. Par contre le Alan CRAIGNIC j'ai trouvé très bon. 13 ans aussi. Malgrè ma blessure je l'avais gagné en demi mais à la belle 12-10!

Mardi 15 Mai 2007 14:07

Citation de samurai :
super fort le bernard tudy il ramenait meme mes services que ribeiro carlos mettait dans le filet alors tu vois...

Mouais...tu as perdu qui?

Mardi 15 Mai 2007 10:16

Citation de 7extra :
Eh samuraï, t'inquiète ca durera pas !!!
Dans 3 mois, ils auront un nouveau classement et là...fini de mettre des branlées.

J'ai hate de voir ça ;-)

Mardi 15 Mai 2007 09:57

Citation de samurai :
lol ramene de la tune on boira un coup en regardant la finale wang xin contre xiaoRire

A quoi ça me servira puisque vous me devez déjà à boire ;-)

Citation de p016 :
Citation de micpidu29 :
Citation de samurai :
certains en ont peut etre marre de jouer des mecs de locmaria Émoticône

Émoticône

Émoticône

Bon allé l'indien, tu peux m'inscrire aussi, en 60 et... 50, pour avoir une deuxième chance de tomber sur Zahovic... et essaye de gérer pour que je tombe sur dimitri et sa miss en double!!!

Mais vous avez quoi contre les lanvénécois ???? Ils vous font peur hein!!!!! J'en reviens toujours pas mik que tu es perdu damien quand même!

Lundi 14 Mai 2007 20:54

Citation de samurai :
ohhh non pas lui MDR. c'est mick qui va tirer la gueuleRire Émoticône

Ben j'ai hésité parce que c'était à 8h00. Mais bon ça serait dommage de pas tomber sur vous ;-)

Lundi 14 Mai 2007 20:21

Bon l'indien tu peux m'inscrire. J'ai fait mon choix mais ça fait quand même tôtRire.

Ludovic BOUET-LEBOEUF
TT Locmaria-Plouzané
956 points
Tableaux :
D : 50 A NC
K : 60 A NC

Et je compte bien m'imposer ;-) Ma blessure devrait être disparu d'ici là!
A jeudi

Lundi 14 Mai 2007 13:43

Ouawwww c'est super tot le tableau 60. Là je me tate de le faire ou pas! On peut encore s'inscrire l'indien je pense non?

Dimanche 13 Mai 2007 22:42

Citation de micpidu29 :
en 75 -nc :victoire de laurent Arnaud (sanquer) face a damien fouillé ( locmaria)(tjs les memes finalistes comme d hab! Émoticône ).

et 2eme place d elise kerdoncuff en - 13 ans feminines .elle perd celine gouriou en finale 11-9 a la belle!
Émoticône

Je crois qu'ils sont à 3 partout. p016 je crois que tu vas droit vers une nouvelle désillusion!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 22:44 par zahovic

Dimanche 13 Mai 2007 21:36

Beugin en 35 ??? Mais ce sont des quiches en 35 ou quoi MDR.
Mik je ne picote pas! Et ta réussi à perdre Damien Fouillé tu te fou de ma gueuleRire ???

Bien joué les petits lanvénécois!

Citation de Kerhorre :
en 35 Beugin bat Vittu
en 50 Prenveille bat Beugin
en 25 Morvézen bat Autret
en TC Wang bat Xian
en 60 je crois que c'est Clech qui bat Le Bras
en 75 la finale c'était Laurent contre Fouille je crois
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu