en tout cas ce sujet fait parler et beaucoup voir tt le monde est unanime sur cette réforme pas terrible. les clubs n'auraient ils pas dû être consulté ??? L'AG du comité le 16 juin promet en effet d'être animée !!!
Je pense qu'une consultation aurait été la bienvenue. Au fait, j'ai payé Mik pour les doubles tu as bien reçu le paiement?
J'espère quand même que nous allons tous trouver un compromis pour la saison prochaine! ça serait dommage de devoir arrêter une nouvelle fois le tennis de table pour une histoire de réforme qui ne me paraît pas si évidente que ça et qui merriterait surrement d'être débattu avec les équipes et clubs concernés.
suite au courrier de ce jour de d leprètre concernant les inscriptions pour la
saison prochaine , le sort de locmaria est à priori lié au club de guilers qui se réinscrit ou non en r3 .
celà serait dommage pour locmaria car ils ont mérité le maintien .
affaire à suivre
Ah ben voilà ti pas la meilleure!!! J'en connais qui doive sourire en tout cas!
Avant tout amalgame je préfère signaler que je possède 2 backsides !!!!! Et c'est pas ce qui va m'empecher de retrouver mon niveau de 40 d'il y a 8 ans ;-)
euhhh jai perdu bernard tudy un petit de quimper (13 ans) qui joue super bien 1146 au mois mais il vaut petit 50 je dirais et en 1/4 50 je perd richard christophe un joueur de guipavas 1280 au mois mais joue petit 50 aussi.apres avoir sortis ribeiro carlos en 1/8 je pensais l'avoir mais il a de bon services...
Euh moi j'ai trouvé pas top quand je l'ai joué en poule à Lampaul. Par contre le Alan CRAIGNIC j'ai trouvé très bon. 13 ans aussi. Malgrè ma blessure je l'avais gagné en demi mais à la belle 12-10!
lol ramene de la tune on boira un coup en regardant la finale wang xin contre xiao
A quoi ça me servira puisque vous me devez déjà à boire ;-)
Citation de p016 :
Citation de micpidu29 :
Citation de samurai :
certains en ont peut etre marre de jouer des mecs de locmaria
Bon allé l'indien, tu peux m'inscrire aussi, en 60 et... 50, pour avoir une deuxième chance de tomber sur Zahovic... et essaye de gérer pour que je tombe sur dimitri et sa miss en double!!!
Mais vous avez quoi contre les lanvénécois ???? Ils vous font peur hein!!!!! J'en reviens toujours pas mik que tu es perdu damien quand même!
Beugin en 35 ??? Mais ce sont des quiches en 35 ou quoi MDR.
Mik je ne picote pas! Et ta réussi à perdre Damien Fouillé tu te fou de ma gueule ???
Bien joué les petits lanvénécois!
Citation de Kerhorre :
en 35 Beugin bat Vittu
en 50 Prenveille bat Beugin
en 25 Morvézen bat Autret
en TC Wang bat Xian
en 60 je crois que c'est Clech qui bat Le Bras
en 75 la finale c'était Laurent contre Fouille je crois