Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 16

Vendredi 22 Avril 2011 17:53

IL y a pas moyens d'élargir le nombre de participants pour certains tableaux??

Car la je pense que pas mal de monde pourra pas y jouer!c'est quand meme incroyable! je sens que la salle va etre bien rempli pour pouvoir s'échauffer sur une table ça va etre difficile! ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 20 Avril 2011 16:30

Bon tournoi à Biarritz! A part que sur certaines tables on voyait rien! le reste c'étais bien! J'ai surtout apprécier la bonne ambiance dans la salle!!

Sinon meilleure organisation que les années précédentes ça fais plaisir!^^

Jeudi 14 Avril 2011 18:06

Je pense que Martinez merite ça place en équipe de france depuis un moment, c'est bien dommage ...

Robinot vraiment impressionnant ... il est de plus en plus complet ! c'est dingue =)

Dimanche 03 Avril 2011 00:47

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour la coupe davis sachant que j'ai 1359pts et pour jouer la coupe d'as! voila merci de me contacter!

Mercredi 16 Février 2011 23:20

Citation de seb_bx bastide :
Citation de valere :
C'étais une équipe de guerrier ! ils meritaient d'aller en équipe 1 !

ouais ...une equipe de guerrier qui a préféré prendre une branlée en R1 plutot que de venir à Yvrac pour une belle bagarre !!

"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire " Le Cid de Pierre Corneille

C'est bon arreter de critiquer le changement d'équipe du club de SLP tout club qui aurait eu la possibilité l'aurais fait!c'est logique, tous les grands clubs le font donc faut pas batailler plus que ça! En plus Bougue gagne un match et ils resteront en R1!donc bon!aprés c'est sur c'est pas plaisant de jouer des joueurs bien en dessous en plus ils se deplacent meme pas! En tout cas j'espere que SLP montera en R2 car c'est un club fort sympatique qui s'impliquent et qui essaye de grandir.

Allez SLP!!!=)

Samedi 05 Février 2011 20:24

Begles - Eysines 11-09
Hendaye - Stde Montois 11 - 09
Pau - Biron 16 - 04
Mios - Passage 05 - 15

Allez TTH!!!=)

Vendredi 28 Janvier 2011 15:13

Non mais bon!Tu as bien vu qu'on a quand meme eu du mal!comme tu dis on devait forcer comme un âne mais vous seulement car moi j'aurais tout essayer mais c'était impossible de passer le filetRire

Beh j'ai aucune plaque car j'ai donnais toutes mes revetements a mon coéquipier du Cameron qui les a envoyées pour les jeunes du Cameroun.Donc obliger de faire avec j'ai plus de thunes... en espérant que l'équipe gagnera sans moi ^^

Jeudi 27 Janvier 2011 16:13

Ce n'est pas grave coco64! on a quand meme gagner!=) mais moi a cause de ça j'ai fais une contreRire mais en plus ma plaque CD elle est défectueuse c'est comme un anti top le truc!c'est incroyable, jamais vu ça! :o

Du coup je risque de perdre presque tout les matchs car je compte pas la changer ni rien,donc l'équipe jouera sans moi!=(

Mercredi 26 Janvier 2011 08:35

Montois40 je pense que au niveau des compos d'équipe tu te trompe ^^ c'est plutot ça : Stade Montois : 1787,1411,1601 / 1464,1567,1404
Begles : 1621,1325,1882, / 1411,1437,1196

Voila comme tu peux constater il y a une petite différence =)

Mardi 25 Janvier 2011 17:46

Quentin je pense que tu es pas conscient de la différence qui a entre un 10!et un numéroté c'est bien pour toi si t'a fais une belle c'est toujours honorable.

Mais a mon avis soit il a jouer avec le cul,soit il a jouer a 10g d'alcool dans le sang ptdr

Non mais franchement...Rire puis c'est tout con, quand tu sert long tu laisse la possibilité de faire jouer l'adversaire donc tu lui donne l'initiative donc c'est cadeaux pour lui, puis tu sert court tu as bien plus de chance d'avoir une balle facile pour démarrer donc tu as l'initiative pour marquer le point.

Voila aprés un service long de temps en temps c'est toujours bien c'est sur!surtout a notre niveau mais pour les pros c'est donner un point cadeau,puis si il servent tous long c'est parce que il y a une bonne raison! Clin d'oeil

Lundi 24 Janvier 2011 10:44

Merci Kévin!!content pour la victoire de l'équipe puis je souhaite juste bon courages aux joueurs qui se deplaçerons a Biron vraiment des conditions de jeu extremeRire trop froid et le sol glisse beaucoup,mais sinon rencontre sympatique!

Bonne chance pour le maintien pour Biron ça va etre trés difficile mais tout est possible!!=)

Vendredi 31 Décembre 2010 14:49

Mes favoris tour 3 : Elite 1: Caubet,Arramonde,Tabuteau,laileugue,Pons

Mais aprés on sait jamais car vu les compositions des poules a chaque tour presque tous les meilleurs dans la meme poule comme le tour d'avant c'est dur a faire des pronostiques je sais pas comment ils font les poules si au hasard ou tirage au sort mais je pense pas qu'il fasse le serpent mdr

Elite 2 : Je connais personne donc je vais dire Tremulot et FortisRire

Bonne fetes a tout les pongistes Clin d'oeil

Mardi 28 Décembre 2010 21:12

Anglet et Hasparren pour montée!!ils ont raté pas mal de fois la montée en espérant que ça soit la bonne pour une des deux!
En tout cas bonne chance au équipes basque!!=)

Sinon je vois descendre le Bouscat,fumeloise et mimizan.

Mardi 28 Décembre 2010 16:21

Voici la poule de R2 D!

A vous les pronostiques!

Je pense que Eysines 1 et TT Hendayais sont au dessus du lot!puis pour le maintien TT Bironais et Us Miossaise 1.

AL EYSINES 1
STADE MONTOIS 5
TT BIRONNAIS 1
TT PASSAGEOIS 3
S.PAU ASPTT 2
TT HENDAYAIS 1
CA BEGLAIS 4
U S MIOSSAISE P 1

Mardi 28 Décembre 2010 14:04

Voici la poule R2 D!

A vous les pronostiques!!

TT Hendayais pour la montée et Mios pour le maintien.

Mardi 14 Décembre 2010 17:10

Citation de boubou64 :
Citation de nick-nack :
c'est vrai mais dommage pour hendaye qu'ils aient perdus deux de leur élément important pour l'équipe!

1/3 de l'équipe en moins, c'est beaucoup surtout si c'était un 18 et un 15 apparemment....
17-16-16-15-14-12, c'est un peu juste pour la R1 néanmoins, ça reste une belle équipe pour la R2 et la remontée directe se jouera probablement sur 1 ou 2 matchs (on a vécu ça l'année dernière), bonne chance tout de même en espérant qu'on fasse la revanche (des titres R2) un jour chez vous, à Hendaye.

Effectivement c'est très juste pour la R1 mais si les matchs important ou on peut gagner on perds 80% des belles c'est normal qu'on est pleins de défaites...
Même moi 55 j'ai fais que des perfs et je perds pleins de belles avec des balles de matchs sur des 14,15,17 c'est sur ça aide pas.
Mais l'expérience en R1 peux nous faire que du bien au moins a moi c'est sur j'ai progresser et la remonter sera notre objectif après assurer le maintien mais
c'est toujours dur de tout gagner au ping pas le droit a l'erreur,puis la revanche bientôt rdv dans 2 ans grand max!Clin d'oeil histoire que je prenne quelques classements de plus. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 17:14 par reibax

Mardi 14 Décembre 2010 13:00

Pour Hendaye au titres on avaient tous bien jouer et on joue les deux grosses équipes bougue et cestas on gagne.Mais cette saison on perd un 25 qui perf a 600!!et un 35!donc descente un peu logique car les 4 derniers matchs ils nous manquent un gros 35 et un autre sur le cam,puis on perds pas mal de matchs serrés sinon sans leurs départs on serait en R1 largement je pense avec 25 30 35 35 35 35/40.

Sinon on va tout faire pour remonter le plus vite possible en R1 perso ça m'a beaucoup plus pour progresser c'est parfait donc je vous remercie Content

Samedi 11 Décembre 2010 20:13

Ma premiere saison de pìng je battais deja des gros 40!!puis en étant 60 j'ai battu un gros 35!et cette saison j'ai battu un 1700 en étant 55!puis le dernier match par équipe je perd deux 17 a la belle et sur un des deux j'ai eu deux balles de matchs =s

Jeudi 09 Décembre 2010 13:52

Hendaye 10-10!!!c'est possible!thomas et gilou et cris feront 9 voir 10 points!et en b il suffit que je fasse 1(contre Corentin ^^) points!si on joue 4 bien pour une fois talence c'est cadeau!ContentRire je sens que si c'est pas ça tout le monde va me tomber dessus!vamos TTH!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 18:24 par reibax

Mercredi 01 Décembre 2010 13:28

Bon vu qu'un membre du comité 64 nous écoutent je vais dire pas mal de choses...
En fait je me "plains" parce que au 64 on joue pas beaucoup de compétitions.

1) finales par classement 64

- je voulais avoir des infos pour cette saison car réforme du CF.
En fait J'aimerais que ça se fasse en mode tournoi comme la plupart des départements dans l'hexagone.
Car ça donne une chance a tout le monde...car par le système points CF ce qui joue en régional donc a partir de 45!sont practiquement sur d'être qualifié pour les régional.Alors les autres c'est a coût sur impossible de représenté le 64 en Aquitaine.

2) coupe printemps 64

- c'est une bonne idées mais si vous voulez que beaucoup de joueurs y participe faut soit changer la limite de points et la mettre comme pour les tournois en double 3000,3200,3400!ou pas de limite qui peut être bien car plus de niveau et ça pourrais se faire par divisions.

3) Creer une nouvelle compétition : ex: le critérium 64 :

- Dans beaucoup de départements de l'hexagone il y a cette compétition qui marche super bien!
Car ça se joue les vendredis soir quand on a pas matchs par équipe et pas de limite de classement et par équipe de 4!

Je dis ça car je veux faire avancer le ping dans les PA et j'ai envie de jouer un max,car pleins de joueurs motivés comme moi mais si on propose rien les jeunes en particulier font 1 an de ping et c'est tout!(me parler pas des chtp jeunes c'est bidon je trouve)
Car je l'ai constater la saison ou j'ai entraîner dans mon club ou j'avais genre 15 jeunes motivés mais ils jouaient presque jamais!du coup la plupart ont changer de sport ou autres mais la majorité ne sont plus la!alors que avec un ami on c'est fait "chier"(6h/s du bénévolat) a former des jeunes
qui étais plutôt fort en très peu de temps. Ici il y a pleins de choses a faire et a améliorer mais si personnes ne bouge(car malheureusement le ping pas médiatique en france) chaque saison on se retrouvera dans la même situation a peine 1000 licenciés,et soit disant en 2012 vous voulais atteindre des chiffres...

Donc maintenant faut arrêter d'attendre le temps passer et donne des idées et surtout d'agir!!
Car en plus on a la chance que le ping peut attirer beaucoup de personnes car c'est un sport ou on s'accroche ou attache vite.

Donc d'ici je lance tous ces propositions ou projets appelé ça comme vous voulez mais SVP tous les personnes qui lisent mon post donner votre avis,
et donner vos idées etc... pour le bien de notre sport dans les PA!j'en suis certain que si tous ensemble ont se mobilise en agissant on peut faire de choses grandioses.

Voila merci de votre écoute.

Cordialement Ander Gabilondo Clin d'oeil
-
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu