Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 15

Mardi 12 Juillet 2011 17:11

Tout le monde se plaint! Parce que ils ont perdu des gens sous classé!

Si ils vous gagnent c'est qu'ils sont meilleur que vous au moins sur un match!
C'est sur c'est dégoutant mais ça reste que des points!si tu vaut ce classement quelques matchs plus tard tu va regagné tes points...

Déja pour Jerome (meilleur progression) lui il a commencer comme tout le monde débutant il a pris pleins de points pourquoi lui enlever son mérite??

Ensuite, je suis d'accord que pour les reprises faut leur mettre a leur niveau qui leur correspond! Mais cela est difficile de faire!

Moi je me suis fais entubé pleins de fois!combien de points j'ai perdu ou j'ai pas pris a cause de ça...

Genre j'étais 10 et je joue un 7 qui reprend (ancien 30) il met des taules a tout le monde il gagne des 13,14,15 facilement (il s'était entrainer pendant 6 mois avant de reprendre) résultats j'ai quand meme réussi a le battre diffilement 12-10 a la belle!j'ai pris peu de points sur lui!mais quand j'ai vu que quelques mois plus tard il l'on surclassé 50!!j'étais juste blazé ma victoire avais pas compter comme il devrais.

Et sinon d'autres exemple : un NC ancien 25!il te met une taule et tu perd x points! Ou un mec 55 qui en fin de saison monte 25!des cas comme ça il y a n'a pleins!! Mais c'est impossible de tout gérer!

Faut juste le signaler a la FFTT pour qu'ils se rende compte!mais attention juste pour les reprises!pour les débutants faut pas car eux, ils ont du s'entrainer dur pour évoluer!

Par contre quand une reprise nous donne des points car il joue pas a son meilleur niveau la on rale moins non??

Donc arretez vos conneries jouer le match vous le gagner et point final!!
La vie s'en va pas avec les points!c'est le niveau de jeu et surtout le plaisir qui compte!le reste c'est juste pour savoir a peu près le niveau de notre adversaire!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 11 Juillet 2011 23:49

Je pense que pour la monté ça sera Biarritz et Villeneuve 2!

Pour la descente Pau et Cestas!

Jeudi 07 Juillet 2011 23:54

C'est toujours difficile de monter!on verra bien les premieres rencontres ce que ça donne!
Ont est surement les meilleurs sur le papier mais faut le prouver a la table ce qu'on vaut!

En tout cas bonne phase a tous! =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 09:00 par reibax

Lundi 04 Juillet 2011 14:17

J'aii envoyer un message pour réclamation a la FFTT.

Suite a ma demande j'ai obtenu la réponse suivante, jugez par vous même :

Bonjour,

Les ligues et les coités ont reçu le 1er juin l’échéancier classement. Tous résultats non saisis ou saisis après le 30 juin ne seront pas pris en compte.
Cordialement
Karine Loriou
Secteur Pro - Service Classement

Ça me fais bien chier car j'avais gagner beaucoup points une seule défaite dans la journée en finale :/

Samedi 02 Juillet 2011 12:38

Ah d'accord merci stav! bon courage alors! Clin d'oeil

Vendredi 01 Juillet 2011 13:26

Je t'es envoyé un message privé zhang_jikeee!

Puis juste pour info!Le tournoi de Libourne qui été le dernier WE de juin(la semaine derniere) est déja en ligne sur Spid depuis quelques jours!

Rémi essaye de mobiliser ton club pour qu'ils puissent rentrer les matchs a temps stp!
Car si c'est pas rentrer maintenant ça sera pas mis pour la saison prochaine faut pas rêver...

Jeudi 30 Juin 2011 16:03

En maintenant c'est meme plus le soucis d'entrainement!mais je pense que c'est plutot dans le jeu!!

Les européens et les asiatiques ils jouent pas de la meme façon!

Les européens c'est plus un top rotation sur la premiere balle et ça pousse beaucoup trop. T
T
andis que les asiatiques c'est plus un demarrage puissant dès la premiere balle et ils flippent plus!c'est plus agréssif!en plus pas de déchets et peu de fautes.

En service et remise il y a une petite différence entre nous et eux aussi j'ai l'impréssion.

Jeudi 30 Juin 2011 14:16

Personnellement le tournoi je l'ai trouver bien dans l'ensemble!
Mais c'est juste une personne qui était pas du tout agréable avec plusieurs joueurs!(dont moi)

Ensuite. dès le début cette personne il s'est moqué de moi sans raison, pendant tout le déroulement du tournoi du samedi!

J'ai tenu le coup j'ai rien dit! Jusqu'a qu'il m'a fait péter les plombs et je pouvais pas me faire rabaisser de cette façon!Puis il continué a se moquer de moi en plus!(plusieurs personnes son témoin!)

Cette personne a fais payer les frais du retard a mes jeunes du TT Hendayais et mon frere et a moi même!

En disant des bétises incroyable!!j'étais sous le choc!Après j'ai juste traité de me défendre de ses accusations fausses!!Donc je peux pas toléré certaines choses!

Puis si a la coupe davis on a fait que des belles j'y suis pour rien!!c'étais un match très sèrré!Je vais pas me laisser gagner quand meme!

J'ai eu que ce soucis la!qui m'a mis hors de moi!

Pour finir, je lui avait dans aucun moment manquer le respect, tandis que lui c'étais malheuresement pas le cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 14:18 par reibax

Mercredi 29 Juin 2011 15:09

J'espere pouvoir participer a au moins un tournoi d'été!!même si je viens de loin je vais quand meme essayer car c'est vraiment bien chez vous!!a très vite aux amis bèglais! =)

Vendredi 24 Juin 2011 14:15

A quel heure les matchs sur SPID?Rire

Car tous les tournois après Pau sont déja rentrer!ça devient inquietant!^^

Vendredi 24 Juin 2011 13:28

En tout cas la saison prochaine la PN,R1 et R2 le niveau sera très élevé!

Me tarde de savoir les poules de R2!!

Mardi 14 Juin 2011 00:08

Bonjour tout le monde!

Je suis a la recherche d'une équivalence du revetement Sinus Alpha marque Thibar.

En fait c'est assez cher maintenant les plaques et ça s'use trés vite.

Donc j'aimerais trouver un revetement tendre avec beaucoup d'adhérence et rapide et un peu de controle quand meme et qui procure de bonne sensations.

Et bien sur qu'il soit moins cher que le sinus alpha si possible ^^

Merci d'avance.

Lundi 13 Juin 2011 18:24

Je voulais felicitais aux organisateurs du club de begles!Pour leur accueil et leur sympatie! Et dire aussi que le tournoi comme chaque année toujours aussi bien! Merci =)

Lundi 06 Juin 2011 15:28

Dudule stp tu peux me rajouter pour dimanche les tableaux 7 et 11! merci =)

Lundi 06 Juin 2011 10:13

Bonjour,

SOULARD Maxime

Club : AJ TAILLAN

Licence : 3335936

Tableaux : 3 et 4

ET Ander Gabilondo

Club : TT HENDAYAIS

Licence : 643886

Tableaux : 2 et 6

Voila merci de confirmer.

Lundi 30 Mai 2011 14:02

Journée sympathique!bonne organisation! Puis formule a l'ancienne avec les matchs classement c'est beaucoup mieux! Puis coco64 tu as bien jouer tu merite ta victoire, c'esr sur au niveau des filets c'était quand même scandaleux. Mais j'en ai fait 1 dans tout le match et je perd le pointRire

De plus, je crois que tu as du remarquer que a chaque fois que tu servais bombe plein CD ou tu jouer plein CD je mettais que le bras et je me déplacer pas... j'avais fait une soirée et je me suis fais trop mal a la cheville je pouvais presque pas poser le pied, même au service j'avais mal. Mais c'est pas grave j'ai pas bien jouer et toi oui Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 10:47

Ma premiere saison j'avais gagner tous les classement jusqu'a 40! et la phase d'avant il était 35!

Sinon j'étais 60 et je bat un 35!et en étant 55 cette saison je bat un 30! donc ma plus grosse perf reste 30!

Lundi 23 Mai 2011 11:51

Tres bon tournoi!bonne organisation et bonne ambiance avec des benevoles toujours aussi sympa. Toujours un plasir de faire ce tournoi qui me reussi souvent.

Vraiment rien a signaler, tout était bien. BrAvO!!! Content

Jeudi 19 Mai 2011 16:44

Pour le TT HENDAYAIS retour casiment sur de Alex Orlowski 17 de Angers la vaillante. Donc pour viser la monter en R2 ça sera peut etre possible!!

Dimanche 01 Mai 2011 19:37

Bonjour tout le monde!

Je me permet de poster un message a propos de Valerian! Svp parler pas de quelqun sans le connaitre car cette personne est une des personnes les plus humble que je connais! A la table et en dehors c'est un dieu! puis il est trés fair play aussi! En plus d'etre un gentil garçon qui fait mal a personne!

Donc avant de critiquer les gens reflchissez bien de qui vous parler car la vous faites une grosse erreur!! Je pense que n'importe quel personne qui le connais un peu il connait l'attitude de Valerian et faut pas essayer de "niker" la bonne réputation qu'il a en disant ce genre de choses, peut etre c'est vous qui n'est pas humble je pense? Clin d'oeil
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu