Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 11

Vendredi 30 Décembre 2011 22:47

STADE MONTOIS 3 - PASSAGE D AGEN 2 : 09 - 11
EP SLP - TALENCE 2 : 12 - 8
MERIGNAC 2 - BOUGUE LAGLORIEUSE : 14 - 6
PAU - YVRAC : 6 - 14
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 28 Décembre 2011 16:01

Pour la monter je vois bien Yvrac! Pour les descentes je vois Stade Montois qui est le plus faible de la poule au moins sur le papier et Passage!et SLP mais j'espere qu'ils vont se maintenir!!Allez SLP!!

Montois40 Mérignac peut pas monter sauf si leur équipe fanion monte en N3!

Mercredi 28 Décembre 2011 13:05

Cestas va monter c'est sur!

Par contre pour le maintien je vois Cenon et Hendaye et Libourne. Mais Pau je le vois pas en haut du tableau tout dépend de leur compo mais je pense qu'ils vont jouer le maintien.

Après le reste des équipes c'est assez homogène. Cette poule me semble un peu plus forte que l'autre. En tout cas de bons matchs en perpectives!!

Bonne 2ème phase a tous!

Jeudi 15 Décembre 2011 10:13

Gabilondo Ander pardon ^^ par contre la coupe davis ça sera donc Garispe/Ladessus de Lescar.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 10:14 par reibax

Mercredi 14 Décembre 2011 23:14

Désolé Carlito17!

Pouvez vous me désincrire svp? Mais a la place mettez Loic ladessus de Lescar avec les memes tableaux! Voila merci!

Mardi 13 Décembre 2011 11:36

Il y aura une Régional 4 apparamment...
Par contre en PR les équipes qui reçoivent c'est dimanche a 9h non?
On pourrait pas décaler a 14h30 pour que deux équipes jouent en meme temps?

Mardi 13 Décembre 2011 10:40

C'est sur que la PR avec deux poules serait une solution facile. Mais je pense que de toute façon faut attendre comme dis Stav d'ici un an et demi on aura le passage a 4 joueurs. Ca sera deja un gros changement compliqué donc autant rester comme ça.

Au moins il y aura plus de niveau dans chaque division départementale.
Je pense qu'il faut préserver le réglement sportif du moins pas le changer en cours d'années. Car certains clubs serait bénéficier.

Mardi 13 Décembre 2011 09:11

Content pour toi Simon tu mérite ce classement!!tu joue vraiment bien! Clin d'oeil par contre cette dérive de 9pts va faire vraiment mal! :s

Corentin essaye de monter 17 si tu peux!! Content

Mardi 13 Décembre 2011 09:03

Poule A : Coqs Rouges
Poule B : Sud Médoc 1
Poule C : Villenave
Poule D : Périgueux

Mardi 13 Décembre 2011 08:59

Merci les gars Content C'est cool qu'on soit montée, mais en R1 ça sera une autre histoire vu le niveau! mais on compte bien tout donner et s'accrocher pour se maintenir!!faut que la chance soit un peu des notres lors des rencontres décisifs!

Lundi 12 Décembre 2011 11:54

Tu demarre en top rotation ou tu pousse et tu demarre juste aprés Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 11:55 par reibax

Lundi 12 Décembre 2011 11:49

Je vois pas pourquoi Lescar et Pau pourrait pas monter...
Explique moi stp car la je vois pasRire

Lundi 12 Décembre 2011 11:36

Citation de coco64 :
Au final, en PR Lescar 3 et Pau 4 n'ont pas le droit de monter (en fonction du règlement) et c'est donc Oloron/Monein et Jurançon 2 qui monteraient, non?

Et donc Oloron 2 et Hendaye 2 montent de D1 aussi.

Je pense que c'est Lescar 3 et Pau 4 qui monte en R3 et Oloron 2 pourrait pas monter en PR parce que il y a l'entente du coup VATH VIELHA TT 1 monte en PR!

Du coup Poule PR A probable :

Hasparren 2,Souletin 1,Lescar 3,Biron 2,TT Hendayais 2 et Vath Vielha .

Poule assez intérressante attention aux petits jeunes hendayais qui feront pleins de perfs =)

Mercredi 07 Décembre 2011 22:28

Inscriptions :

GARISPE Mickaël >>LESCAR TENNIS DE TABLE => Licence : 645780 /1440pts

Tableaux Samedi >> G - NC-15 Et coupe Davis avec Ander Gabilondo
Tableaux Dimanche >> J - NC-16 ET M - NC-14

GABILONDO Ander>> TT HENDAYAIS => Licence : 643886 /1349pts

Tableaux Samedi >> E-NC-13 ET G - NC-15 Et coupe Davis avec GARISPE Mickaël.
Tableaux Dimanche >> J - NC-16 ET M - NC-14

Merci de confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 22:30 par reibax

Lundi 05 Décembre 2011 21:16

En tout cas pour ce qui concerne la D2 c'est super bien!!c'est presque fait le TT Hendayais engagera une 4eme équipe en division départementale.

Oui je voulais juste dire si par exemple il y aurait 2 équipes de Lescar,2 de Pau,2 bernadets et 2 d'hasparren!Bien sur j'invente mais une poule de ce style mais c'est pas grave après je comprends que les joueurs qui ont le niveau de la PR veulent jouer a leur niveau sinon ils arreteront le ping...

Lundi 05 Décembre 2011 16:09

( Cela a été accepté pour éviter que des joueurs ne puissent jouer dans la catégorie qu'ils valent )

Pour ce point je suis entierement d'accord. Mais le soucis viendrais si un jour plusieurs clubs se retrouve dans la meme division en PR(car une seule poule)

Et non je cherche pas de problème je donne juste mon avis, car ça pique la place de d'autres clubs qui on aussi la possibilité d'etre en PR.

Faudrais peut etre prendre exemple des autres départements au lieu de faire des choses différemment au reste.

Lundi 05 Décembre 2011 15:46

C'étais surtout pour dire que l'enjeu est bien meilleur que en départementale!en Régional a tous les matchs il y a de l'enjeu et c'est pas le cas en départementale quand on perd un match. Et que la motivation est pas la meme!donc en gros c'étais pour dire faites les indives et sois vous passer par les individuels 64 si vous etes moins de 14 ou sois vous jouer directement en régional! mais tout est mieux!

Puis je suis pas le seul a dire que ce systeme est moins bien que les matchs de classement d'avant!

Aprés c'est un forum de discussion j'ai le droit de donner mon avis, et toi tu devrais respecter tout opinion Clin d'oeil

Aprés je pense qu'il faut prendre exemple du département des Landes eux oui ils ont dans la bonne voie!Mais dans les PA on doit pas avoir les memes moyens!fin bref tanpis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 15:48 par reibax

Lundi 05 Décembre 2011 10:40

Ce qui montent en R1!

LAMASSE Cyprien STADE MONTOIS
LAURENT Fabien ENTENTE PONGISTE SLP
GARISPE Mickaël A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE
ROCHES Cedric J YVRAC
TABUTEAU Antoine GOELANDS DE BIARRITZ
GRUDE Fabrice SECTION PALOISE-ASPTT TT
VERNIERE Nicolas CAM BORDEAUX

Bien jouer a tous! Trés bon tour d'indives dans une excelente salle de ping!
Prochain tour a Hasparren mais je sais pas quand!vers février je pense.

Lundi 05 Décembre 2011 10:20

En tout cas, je peux vous dire que en Régional c'est autre chose! le niveau beaucoup plus élevé et que des matchs intéréssant a jouer!avec toujours de l'enjeu!

Pour ma part je fini 3eme de ma poule!j'aurais pu finir entre les deux premiers car je perds les deux meilleurs trés sérré j'étais vraiment pas loin pour accéder aux barrages.

J'avais un absent dans ma poule mais je pense que c'étais un mauvais classé car vu la poule!

Victoires sur 1360,1255,1443(il perd le plus fort 3-0!
Défaites sur : 1440 et 1608.

Donc maintien pour moi assurée prochain tour Hasparren. Puis des regrets mais je me suis fais plaisir le tete de serie n1 de la compétition Content

Lundi 05 Décembre 2011 10:14

Je sais pas si c'est une bonne idée qu'il y ait autant d'équipes du meme club dans la meme division.

Car sinon d'ici quelques années on aura que des équipes du meme clubs et ça va plus etre de la compétition mais de l'entrainement. Donc, le mieux serait peut etre d'arreter cette norme et que chaque équipe fanion de chaque club accede a la division au dessus.

Car aprés ça peut devenir du grand n'importe quoi, je suis conscient que cette norme a était voté par la majorité des clubs lors d'une réunion du Comité 64.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu