Vendredi 30 Décembre 2011 22:47
STADE MONTOIS 3 - PASSAGE D AGEN 2 : 09 - 11Mercredi 28 Décembre 2011 16:01
Pour la monter je vois bien Yvrac! Pour les descentes je vois Stade Montois qui est le plus faible de la poule au moins sur le papier et Passage!et SLP mais j'espere qu'ils vont se maintenir!!Allez SLP!!Mercredi 28 Décembre 2011 13:05
Cestas va monter c'est sur!Jeudi 15 Décembre 2011 10:13
Gabilondo Ander pardon ^^ par contre la coupe davis ça sera donc Garispe/Ladessus de Lescar.Mercredi 14 Décembre 2011 23:14
Désolé Carlito17!Mardi 13 Décembre 2011 11:36
Il y aura une Régional 4 apparamment...Mardi 13 Décembre 2011 10:40
C'est sur que la PR avec deux poules serait une solution facile. Mais je pense que de toute façon faut attendre comme dis Stav d'ici un an et demi on aura le passage a 4 joueurs. Ca sera deja un gros changement compliqué donc autant rester comme ça.Mardi 13 Décembre 2011 09:11
par contre cette dérive de 9pts va faire vraiment mal! :s
Mardi 13 Décembre 2011 09:03
Mardi 13 Décembre 2011 08:59
C'est cool qu'on soit montée, mais en R1 ça sera une autre histoire vu le niveau! mais on compte bien tout donner et s'accrocher pour se maintenir!!faut que la chance soit un peu des notres lors des rencontres décisifs!
Lundi 12 Décembre 2011 11:54
Tu demarre en top rotation ou tu pousse et tu demarre juste aprés
Lundi 12 Décembre 2011 11:49
Je vois pas pourquoi Lescar et Pau pourrait pas monter...
Lundi 12 Décembre 2011 11:36
Mercredi 07 Décembre 2011 22:28
Inscriptions :Lundi 05 Décembre 2011 21:16
En tout cas pour ce qui concerne la D2 c'est super bien!!c'est presque fait le TT Hendayais engagera une 4eme équipe en division départementale.Lundi 05 Décembre 2011 16:09
( Cela a été accepté pour éviter que des joueurs ne puissent jouer dans la catégorie qu'ils valent )Lundi 05 Décembre 2011 15:46
C'étais surtout pour dire que l'enjeu est bien meilleur que en départementale!en Régional a tous les matchs il y a de l'enjeu et c'est pas le cas en départementale quand on perd un match. Et que la motivation est pas la meme!donc en gros c'étais pour dire faites les indives et sois vous passer par les individuels 64 si vous etes moins de 14 ou sois vous jouer directement en régional! mais tout est mieux!
Lundi 05 Décembre 2011 10:40
Ce qui montent en R1!Lundi 05 Décembre 2011 10:20
En tout cas, je peux vous dire que en Régional c'est autre chose! le niveau beaucoup plus élevé et que des matchs intéréssant a jouer!avec toujours de l'enjeu!
Lundi 05 Décembre 2011 10:14
Je sais pas si c'est une bonne idée qu'il y ait autant d'équipes du meme club dans la meme division.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax