Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 10

Jeudi 23 Février 2012 23:40

Le sujet est très intéréssant!Mais c'est impossible de faire un classement juste. Puis pour les petits clubs c'est impossible de lutter avec les gros clubs c'est un monde oppossé!

Par exemple nous a Hendaye on doit avoir environ 15000 Habitants si on compare a Bouge c'est beaucoup mais ce que vous savez pas c'est que chez nous le Rudby,le football,le surf,le handball,le basket,la natation,la voile etc passe avant le ping!Donc jamais on pourra avoir des installations convenable pour évoluer en terme de liciencées. Car on a pas les moyens!Donc notre politique a Hendaye est bien connu! (pour un petit club)
On a une R1!Et il y a trois ans R2+R3!Pour nous c'est vraiment enorme!Tous nos joueurs sont formé au club(formé c'est un grand motRire)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 11 Février 2012 02:48

Bonjour,

Inscription : tableaux 1499 et 1899 (B et C)
- Gabilondo Ander
- Licence : 643886
- Points : 1375
- Club : TT Hendayais

Je cherche un partenaire pour le double ayant moins de 1625pts

Merci d'avance.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Février 2012 00:52

Citation de Jeff85 :
Citation de reibax :
Le gros soucis c'est que la majorité est contre la réforme !


Aucun élément ne te permet d'affirmer ce genre de choses, au risque de me répéter, la population de ce forum n'est absolument pas représentative de l'avis des pongistes de France et de Navarre et d'ailleurs je ne suis même pas certain que la majorité des membres de ce forum soient contre la réforme car tu connais l'adage (ou pas d'ailleurs) "on entends jamais parler des trains qui arrivent à l'heure"


Va voir les sondages un peu que j'ai citer!!la plupart des gens sont contre cette réforme!et la deuxième qui branche le plus c'est jouer a 4 mais avec 4 simples et deux doubles!! Donc renseignement avant de poster car moi c'est une affirmation Clin d'oeil

Moi je joue dans un petit club et je sais que jouer a 4 ça va nous poser beaucoup trop de soucis! Déjà plus d'équipes donc on pourra jamais accueillir toutes les équipes!en plus a 6 on peut faire progresser les jeunes on peut leur donner des chances!puis cette réforme c'est juste pour gagner plus d'argent!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 09 Février 2012 19:41

Le gros soucis c'est que la majorité est contre la réforme!puis on arrive pas vraiment a ce faire entendre!que ce soit via Facebook ou ce forum avec les différents sondages etc

Le seul gros moyen est de faire une grosse grève qui soit importante pour que les importants du tennis de table en France nous écoutent. Car apparemment ils ont rien a foutre de nos avis. C'est eux mêmes qui ont fait leur vote avec les représentant des ligues ou autres! parce que Mr Francis Czyzyk, responsable du Groupe de travail a décider de faire cette réforme il pense que a l'argent qui vont gagner grâce a tout ça!! mais moi je paye une licence est je dois avoir mon droit pour donner mon avis!pourquoi ont devrait s'adapter a chaque nouvelle réforme?? vous croyais pas qu'ils en font trop? si on fait rien forcement il vont réussir a la faire cette réforme.

Perso je suis passionné du tennis de table j'aimerais pas faire une grève mais je pense honnêtement que c'est la seule et meilleure solutions!

A vos claviers les gens! Clin d'oeil

Voici le lien :

http://www.tennis2table.com/toute-lactualite/divers/38084-sondage-championnat-par-equipes-votre-avis-.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 19:42 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 09 Février 2012 17:31

Faudrait que tous les pongistes français contre cette réforme on se mettent en grève les premières journées de championnat!!Pour qu'on puisse négocier!

Mais personne aura les couilles pour le bien du ping en France!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Février 2012 19:02

Lol FOOTIX33!!j'avoue on est pas bon cette saison!!depuis qu'on a changer de raquette en phase 2 on la exactement la meme on arrive pas a bien jouer.Encore moi c'est normal je suis faible mais mon frere devrait gagner des matchs... on est au fond du sceau tous les deuxRire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 02 Février 2012 20:09

Cenon - Agen : 8 - 12
Libourne - Bègles : 6 - 14
Mérignac - Pau : 15 - 5
Cestas - Hendaye : 17 - 3
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 01 Février 2012 00:15

On peut pas se comparer aux autres sports comme le foot ou le rudby!!
Au ping, il y a pas beaucoup d'arbitres ou de JA car déja c'est super mal payer!Au foot, il y a pleins d'arbitre même au bas niveau!Puis en plus je pense que payer un JA pour une rencontre de ping c'est n'importe quoi car ils servent vraiment a rien!autant que ça soit comme avant neutre pour que les clubs ait moins de frais a payer!De toute façon au ping en France ils font n'importe quoi!ils font tout pour gagner de l'argent et que les pongistes soient mécontent!Maintenant le passage en par équipe a 4 c'est du grand n'importe quoi!!Faudrait que tous les pongistes on se mettent en grève et négocier pour trouver une meilleur solution!

A la FFTT, ils décident des choses alors que la plupart ils ont jamais jouer au ping de leur vie et comprenne pas nos besoins. Avec cette réforme pleins de joueurs arrêterons, depuis quelques années ils ont en train de tout changer et ça va tuer notre sport!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 00:18 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 25 Janvier 2012 14:06

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/387328_2619930931566_1053933935_2768306_848282433_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383698_2619926211448_1053933935_2768301_904487041_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/377462_2619924371402_1053933935_2768297_268469682_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303045_2291225674955_1078392055_32592764_1616575405_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/224892_1877933142900_1078392055_32128183_3922129_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2726/4/65/1078392055/n1078392055_30397798_2599685.jpg
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 24 Janvier 2012 22:43

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383767_2620338141746_1053933935_2768380_1862130686_n.jpg
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 13:59 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 24 Janvier 2012 13:38

Hendaye-Cenon: 11-09
Agen-Libourne: 12-08
Bègles-SAM: 07-13
Cestas-Pau: 15-05
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Janvier 2012 11:46

zhang_jikeee t'es vraiment un fouteur de merde sérieux!t'a que ça a foutre de tes journées??regarder tous les rubriques et tous les poules du forum pour critiquez les gens?? arrête un peu tes conneries et va poster dans t'a poule a toi qui apparemment est pas intéressant. Je joue a Hendaye mais je vous dis chapeau bas pour vous, même si cela nous aide pas du tout mais ça rendra la poule encore plus difficile pour tous.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 19 Janvier 2012 12:59

Tout avec d'accord avec toi Bouby40!!Car moi qui je suis a Hendaye, meme pour aller au prochain tour a Talence c'est loin pour moi!Niveau frais ça va me couter cher mais c'est comme ça!Après c'est super la répartition des tours car ça permet a nous (non bordelais) de jouer au moins une fois près de chez nous.

En plus a Bordeaux vous avez déja assez de compétitions et pleins de tournois en gironde. Penser un peu a ce qui vienne de loin.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 17 Janvier 2012 18:34

Si tu fini entre les deux derniers normalement c'est descente automatique...Après je te tiens au courant quand j'aurais les résultats.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Janvier 2012 19:10

Par contre je viens de voir ils ont enfin changer le systeme!!

Les trois premiers de chaque poule se rencontre pour les phases finales et les deux finalistes monte en Régional!! Enfin un bonne chose qui fallait faire bien avant!on verra au prochain tour si il y a des inscrits et la formule...

En tout cas, Guillaume Caubet et Calvo Franckie descende en D1!!dommage pour eux! j'espere les retrouvaient en régional bientot!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 16 Janvier 2012 16:30

SInon il y aurait pas moyen de jouer le samedi après-midi? et choisir les tours en fonction de la période quoi!! car jouer un 15 janvier dans un fronton a Hasparren avec 1°C niveau conditions c'est extremement difficile!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 07 Janvier 2012 13:09

Je pense que en D1 vous serez 9!Car un Hendayais est bléssé donc absent!
C'est sur c'est triste de voir qu'il y a pas grand monde!Pourtant dans d'autres départements ça a l'air de marcher cette réforme a part chez nous et au 47!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 01 Janvier 2012 23:54

Citation de timo64 :
loic tu as fait une erreur en pr les hendayais descendront pas en d1! Émoticône


Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 01 Janvier 2012 19:24

La montée va etre très difficile a pronostiquer car les 4 équipes qui descente de R3 ont un niveau équivalent donc je vois 2 équipes de ses 4!

Après j'espere le maintien du TT Hendayais avec des bons jeunes!
Pour les descentes je vois Oloron 2 ou une équipe de Lescar ou pau!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 31 Décembre 2011 15:47

cenon-cestas : 03-17

libourne-Hendaye : 09-11(Merci Guigou33 Clin d'oeil on va s'accrocher ^^)

merignac-agen: 11-09

pau-bègles : 05-15

La premiere journée c'est toujours difficile de pronostiqué. Par contre Simon je veux bien que tu fasse les calculs Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu