Jeudi 23 Février 2012 23:40
Le sujet est très intéréssant!Mais c'est impossible de faire un classement juste. Puis pour les petits clubs c'est impossible de lutter avec les gros clubs c'est un monde oppossé!
)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).
Samedi 11 Février 2012 02:48
Bonjour,Vendredi 10 Février 2012 00:52

Jeudi 09 Février 2012 19:41
Le gros soucis c'est que la majorité est contre la réforme!puis on arrive pas vraiment a ce faire entendre!que ce soit via Facebook ou ce forum avec les différents sondages etc
Jeudi 09 Février 2012 17:31
Faudrait que tous les pongistes français contre cette réforme on se mettent en grève les premières journées de championnat!!Pour qu'on puisse négocier!Dimanche 05 Février 2012 19:02
Lol FOOTIX33!!j'avoue on est pas bon cette saison!!depuis qu'on a changer de raquette en phase 2 on la exactement la meme on arrive pas a bien jouer.Encore moi c'est normal je suis faible mais mon frere devrait gagner des matchs... on est au fond du sceau tous les deux
Jeudi 02 Février 2012 20:09
Cenon - Agen : 8 - 12Mercredi 01 Février 2012 00:15
On peut pas se comparer aux autres sports comme le foot ou le rudby!!Mercredi 25 Janvier 2012 14:06





Mardi 24 Janvier 2012 22:43
Mardi 24 Janvier 2012 13:38
Hendaye-Cenon: 11-09Lundi 23 Janvier 2012 11:46
zhang_jikeee t'es vraiment un fouteur de merde sérieux!t'a que ça a foutre de tes journées??regarder tous les rubriques et tous les poules du forum pour critiquez les gens?? arrête un peu tes conneries et va poster dans t'a poule a toi qui apparemment est pas intéressant. Je joue a Hendaye mais je vous dis chapeau bas pour vous, même si cela nous aide pas du tout mais ça rendra la poule encore plus difficile pour tous.Jeudi 19 Janvier 2012 12:59
Tout avec d'accord avec toi Bouby40!!Car moi qui je suis a Hendaye, meme pour aller au prochain tour a Talence c'est loin pour moi!Niveau frais ça va me couter cher mais c'est comme ça!Après c'est super la répartition des tours car ça permet a nous (non bordelais) de jouer au moins une fois près de chez nous.Mardi 17 Janvier 2012 18:34
Si tu fini entre les deux derniers normalement c'est descente automatique...Après je te tiens au courant quand j'aurais les résultats.Lundi 16 Janvier 2012 19:10
Par contre je viens de voir ils ont enfin changer le systeme!!Lundi 16 Janvier 2012 16:30
SInon il y aurait pas moyen de jouer le samedi après-midi? et choisir les tours en fonction de la période quoi!! car jouer un 15 janvier dans un fronton a Hasparren avec 1°C niveau conditions c'est extremement difficile!Samedi 07 Janvier 2012 13:09
Je pense que en D1 vous serez 9!Car un Hendayais est bléssé donc absent!Dimanche 01 Janvier 2012 23:54
Dimanche 01 Janvier 2012 19:24
La montée va etre très difficile a pronostiquer car les 4 équipes qui descente de R3 ont un niveau équivalent donc je vois 2 équipes de ses 4!Samedi 31 Décembre 2011 15:47
cenon-cestas : 03-17
on va s'accrocher ^^)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax