Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25 - Page 5

Dimanche 15 Mai 2011 09:37

Citation de Smile09 :
Citation de Jean-Mi25 :
Quels sont les résultats des autres 1/4 de finale en R3 ?
On a pas eu beaucoup de nouvelles...
Ornans - PSB 3...
Roche - je sais plus qui...

Le PSB l'emporte 12-8 Content

Effectivement victoire du psb 3 contre ornans 12/8. la rencontre a dut ce jouer jusqu'au bout car il y avait 10/8 lorsque les deux derniers match ont commencés.
Petit résumé rapide :

en A : 2 points

Longeot JC (12) Bat Darragon JM (12) perd David J (11) perd Fritsch C (13)
Letondal P (12) Bat David J perd Darragon JM et Fritsch C
Coulon (10) perd les 3

double PSB

en B : 6 points

Becquart L (12) bat Salat R (11), Mathys R (9) et Pedron N (9)
Hugonnot Bernard (9) bat Pedron N perd Salat R et Mathys R
Saglio C (10) bat Pedron N, Mathys R perd Salat R

Double PSB

Belle équipe du psb qui a donné un match très équilibré avec un score nul jusqu'a 8/8 ou la nos adversaires on pris le large avec les 4 victoires d'affilé.

Une défaite qui nous arrange quand meme un peu car pour ce matin les demi final nous aurions encor perdu un joueurs donc une équipe beaucoup trop affaiblie pour aller se prendre une taule de bon matin a Besançon.

Bonne chance au PSB pour les matchs aujourd'hui.

Mercredi 11 Mai 2011 12:14

Samedi à 14H match entre Ornans et le PSB 3 pour une qualification en demi final de R3.

Une équipe d'Ornans qui sera affaiblie avec l'absence de 3 joueurs habituels...

Mardi 26 Avril 2011 11:26

Es ce que quelqun sur le forum aurait les coordonnées du capitaine du PSB3 ? Il faut que je le contact pour les titres mais je n'est aucun numéro pour cela donc si un capitaine les avaient dans leur poule l'an dernier ou si quelqun du psb les connaient, merci de m'envoyer tout ça en MP Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 09:50

Citation de jeanp25 :
Citation de Big II :
Citation de kermit the frog :
si Morez accéde en ProB, GIVONE, PARMENTIER et LACRIMINI vont devoir attendre un bout de temps pour rejouer en Nationale !!

Benjamin GIVONE ? Hummm ... pas certain qu' il reste à MOREZ ... Émoticône
Par contre, Bruno PARMENTIER, Fabrice LACRIMINI, John HAJAMPIRENENA ? Ils vont jouer en R1 ? ! ! ! Émoticône

Phil39 ? Des news à ce sujet ? Objectif : équipe 2 en PN de zone ?

Ah ben c'est clair que si ces 3 joueurs se retrouvent en R1, ça va déménager dis donc, pas grand monde pourra rivaliser.

Pour le cas Benjamin Givonne, il va partir à Nantes avec son frère si j'ai bien tout compris. Tout est expliqué sur leur cas dans le sujet sur Nolan sur le forum.

Mardi 19 Avril 2011 12:30

Nous sommes également à la recherche de joueurs pour renforcer notre R2 avec projet de R1 à court terme ainsi que pour notre PR avec projet de R3 ou R2 a court terme également ...

Lundi 18 Avril 2011 12:31

Citation de benito25 :
Citation de jamaiquedu25 :
En R3G , Victoire d'Ornans sur Asnans sur le score de 18/2.

Pour Ornans : Maire (15) Longeot (12) Letondal (12) Hugonnot (12) Becquart (12) Coulon (10)

Pour Asnans : Genot (10) Juppet (10) Monneret (7) Berthaud (8) Kernin (10) Vauthey-monneret (7)

Les deux point de Asnans viennent de la jeune Sophie Berthaud qui perf sur Coulon et sur moi meme avec un jeux très réguliers avec très peu de fautes et pour moi quelques difficultés physique, sur une joueuse aussi régulière sa ne pardonne pas.
Le jeune Corentin Juppet également très impretionnant en A, il va vite montée en classement je pense.

Un match qui c'est jouer dans une très bonne ambiance, sans enjeu car Ornans était sur de montée et Asnans sur de déscendre.
Une troisième mi-temps pleine de bières, de saucissons, de blanc et j'en passe, et une soirée qui c'est fini au resto pour le club dans une super ambiance.

Plus que les titres et la saison sera fini, avec durant la trêve, un grand remaniment dans le club... la suite à la rentré.

Equipe type apparemment, comme tu avais prédit Jean-Mi.
Sophie Berthaud très impressionnante dans un jeu de contre très sur. Dommage qu'elle soit encore un peu passive, c'est ce qui m'a sauvé. Loic un peu court physiquement, je pensais que tu la passerais quand même, mais elle était vraiment très solide Émoticône

Corentin en A a effectivement sorti deux bons matchs sur nos deux 12 qui ont du faire jouer l'expérience pour s'en sortir. Robert s'est encore bien baladé, sans surprise.

Bon apéro, bon resto, bonne conclusion pour cette saison Émoticône Ça fait plaisir de reprendre dans ces conditions, malgré qq petits impairs de ma part Émoticône

Des grands remaniements je sais pas, probablement plus des petites reprises en main Émoticône De l'entrainement peut-être, de nouvelles équipes certainement, de nouvelles perspectives à espérer. Pas de quoi inquiéter grand monde ni bouleverser grand chose, mais qui permettrait à Ornans de stabiliser et de pérenniser le club un peu plus sereinement que les dernières saisons.

Qq'un sait si les finales de R3 se déroulent seulement sur une journée, ou s'il y a des matchs préliminaires à prévoir?

Oui remaniment est un grand mot, mais on va essayer de dévelloper le club qui c'est laisser un peu endormir ces dernières années, et on profite d'avoir pas mal de jeune motivé et du retour de ben par exemple pour mettre en place une structure solide et qui perdurera plusieurs année avec un épanouissement du club...

Lundi 18 Avril 2011 10:59

En R3G , Victoire d'Ornans sur Asnans sur le score de 18/2.

Pour Ornans : Maire (15) Longeot (12) Letondal (12) Hugonnot (12) Becquart (12) Coulon (10)

Pour Asnans : Genot (10) Juppet (10) Monneret (7) Berthaud (8) Kernin (10) Vauthey-monneret (7)

Les deux point de Asnans viennent de la jeune Sophie Berthaud qui perf sur Coulon et sur moi meme avec un jeux très réguliers avec très peu de fautes et pour moi quelques difficultés physique, sur une joueuse aussi régulière sa ne pardonne pas.
Le jeune Corentin Juppet également très impretionnant en A, il va vite montée en classement je pense.

Un match qui c'est jouer dans une très bonne ambiance, sans enjeu car Ornans était sur de montée et Asnans sur de déscendre.
Une troisième mi-temps pleine de bières, de saucissons, de blanc et j'en passe, et une soirée qui c'est fini au resto pour le club dans une super ambiance.

Plus que les titres et la saison sera fini, avec durant la trêve, un grand remaniment dans le club... la suite à la rentré.

Mercredi 13 Avril 2011 15:33

Citation de raph42 :
Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Samedi après midi, on va fêter dignement la fin de saison.
Vite fait, un petit 11-9 pour... Pelousey bien sûr ! Et un autre pari : c'est que raph42 et ire3971 vont... pronostiquer l'inverse !!! Émoticône

Allez moi je vais dire 10-10 !

en A c'est : 13-12-11 Vs 11-11- 11

Autrement dit, on est pas favoris Émoticône
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Vite fait, un petit 11-9 pour... Pelousey bien sûr ! Et un autre pari : c'est que raph42 et ire3971 vont... pronostiquer l'inverse !!! Émoticône

Et attention au 13 c'est à ce cassez les dents sur la table... ^^

Pourquoi tu dis ça? Il était pas là notre 13 contre Ornans alors ... ?

Sinon pour mes pronos Jean-Mi non je pronostique pas 11-9 je dirais plutôt 18 bières à 17 en faveur de Pelousey (ouin c'est moi qui conduis je pourrai pas faire pencher la balance pour mon équipe!)

Ahh oui pardon j'ai confondu avec votre 12 à picot qui a fait du mal à notre A...

Mardi 12 Avril 2011 10:16

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :

Et attention au 13 c'est à ce cassez les dents sur la table... ^^

Lundi 11 Avril 2011 18:14

c'est bon j'ai eu des nouvelles ce soir de Loïc... Esperons que l'on est que le prénom en commun et pas le jeu car avec ma forme actuel sa sent la contre ^^

Lundi 11 Avril 2011 14:58

ben oui mais je ne trouve pas cela normal que ce soit moi qui appel...

Lundi 11 Avril 2011 10:28

quelqu'un de asnans serait sur le forum car toujours pas de nouvelle du capitaine pour ce week end...

Dimanche 03 Avril 2011 18:33

en R3 G, victoire d'Ornans face a Morez sur le score de 15/5.

Pourtant a Ornans il manquait Vuillemin (13) Longeot (12) Becquart (12) et Coulon (10).
Je n'est pas plus de précision étant absent pour ce match mais je pense que Benjamin mettra un petit résumé.

Montée assurée, dernier match contre asnans a domicile qui permettra je l’espére d’être tous la et de finir en beauté pour fêter la montée.

Vendredi 25 Mars 2011 16:13

désolé je pensais avoir mis le résultat.

En NC/15, défaite lourde d'Ornans contre st ferjeux 0/5.
rencontre très simpa avec une équipe de st ferjeux bien simpa.
Je vais a la belle sur Groslambert et on perd le double à la belle mais sinon rien a noter a part une petite motivation de la part de mon coéquipier et de moi meme surement dut au fête que l'élimination été assuré et que l'on avait jouer la veille.

Attention a St ferjeux dans la suite de la compétition ils sont vraiment pas mauvais ^^

Mercredi 23 Mars 2011 19:11

Hier soir, victoire de Roches 3 sur Ornans 1 en NC/15 sur le score de 3/2

Roches 3 : Marcelet 14 Grenier 11

Ornans 1 : Becquart 12 Longeot 12

Alors pour commencer je joue contre Marcelet ou je ne n'arrive a rien et ou mon adversaire reste concentré tout le match donc défaite 4/0.
Ensuite Longeot bat Grenier 4/1 il me semble ou 4/2 je ne sais plus.

Vient le double et la nous sommes mener 3/1 et reussissont à gagner à la belle.

Nos éspoir de maintiens renaissent.

Longeot enchaine sur Marcelet mais perd 4/2 sans démérité et viens donc le match décisif entre Moi et Grenier.

Après un match très bisard ou chaqun d'entre nous prend l'avantage un set sur 2, je fini par m'incliner 4/3.

Nos espoir de continuer la compétition sont envolés avec moi meme élu boulet du jour.

On joue donc le dernier match ce soir contre st ferjeux chez nous pour le fun et pour les perfs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 19:12 par jamaiquedu25

Mardi 22 Mars 2011 11:01

Citation de benito25 :

Citation de Big II :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Big II :
"jamais que du 25" ? Émoticône

Un jeu de mot avec Jamaïque du 25, non ? Clin d'oeil

Ah oué d' accord ...

Émoticône C'était bien pourri j'avoue...heureusement le ridicule et les contres ne tuent pas. Loic, ne m'en veux pas stp Émoticône

On reglera cela en interne benji... Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 14:47

cette semaine, nos deux derniers match programmés pour la poule 1 en NC/15.

Mardi soir, Roche- Ornans
Mercredi soir, Ornans- St ferjeux

Pour le moment 2 défaite en coupe barbier et comme nous sommes une poule de 5, le derniers est directement éliminé. Donc au moins une victoire cette semaine mais cela ne suffira surement pas donc pour etre sur de passer en consolante, nous aurons besoin de 2 victoires. Cela s'annonce compliqué mais tout cela reste possible...

Lundi 21 Mars 2011 14:39

Citation de Jean-Mi25 :
[quote="benito25"

Bienvenue benito !
Moi aussi je joue dans cette poule G de R3, à Pelousey. Et pour nous la victoire d'Asnans ne nous arrange pas du tout, contrairement à vous !!
Nuos n'avons pas eu l'opportunité de nous rencontrer puisqu'on a joué Ornans à la 1ère journée.
Mais on compte sur vous à la dernière journée pour ne pas "lever le pied" à votre match contre Asnans même si vous êtes déjà en R2 ! Clin d'oeil

Après cette victoire sur St ferjeux, il nous faut 1 victoire sur Morez ou Asnans pour monter donc aucun relâchement et ne t'inquiète pas J-M pour le dernier match j'espère aligner la grosse équipe soit 15 13 12 12 12 12 contre Asnans a domicile pour pouvoir fêter la victoire tous ensemble après si cela tourne en notre faveur.

Pour ma part cette victoire contre st ferjeux a été un soulagement car si cela avait tourner dans un autre sens je m'en serait énormément voulu pour mon absence mais les copains on assurés et je les félicite tous. La dernière ligne droite est lancé avec chaque équipe ayant leurs sort pour la montée et pour le maintien...

Bon courage à tous

Vendredi 11 Mars 2011 10:02

Comme l'a dit 2006 plus haut nous avons perdu notre deuxième rencontre en NC/15 contre roche 1. Défaite tout a fait logique au vu des classements des deux équipes.
Le seul petit exploit du soir c'est ma revanche prise sur Corneloup, que j'avais perdu en 1er phase de championnat. Un beau match avec un Corneloup pas au mieux de sa forme je pense ou alors j'ai vraiment bien jouer je ne sais pas trop en fête ^^.

Rencontre très sympa avec une équipe de Roche très sympathique qui c'est fini autour d'une petite bière et d'un bout de gâteau...

Bonne chance à eux pour la victoire final car je pense qu'ils vont aller au bout.

Lundi 07 Mars 2011 21:15

Citation de AlexM :
Citation de 2006 :
Match en NC15 mercredi 9 mars : Ornans-Roche1
20 euros en tribune populaire mais iil y aura des frites et des gaufres ...

Bin je crois qu'on sera 3 equipes en meme temps a Roche mercredi 9 pour la coupe + ceux qui s'entraine...
Ca va etre collé serré tout ca !!

Le match Ornans Roche 1 en NC 15 se passera à Ornans donc pas de soucis pour la salle nous serons bien tranquil ^^
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu