Moi je dirais juste qu'il y a des réglement qu'il faut respecter meme si dans certain cas c'est difficile. Ce qui montre le manque de moyen dans le tennis de table mais c'est un long débat qui n'a pas sa place dans ce sujet... ^^
Dans le tableau NC/12, deuxième victoire pour ornans sur le meme score que le 1er match 4/1 avec juste le double perdu. Bon match accroché tout de meme et une équipe de chatillon très simpas.
Je viens d'apercevoir un match assez incroyable dans notre poule g en R3...
valdahon-frasne
frasne menait 7-1....et il y a eu 10-10....
Tu sais je me souviens d'un match avec mon équipe a st ferjeux ou nous étions mener 10/1 et nous avions fini par remonter a 10/10... C'est des match vraiment simpa a jouer.
Pour ma part , je suis assez daccord avec toi pour ces pronos, et un 10-10 contre Ornans je vote pour même si je signerais bien pour un 11-09 pour nous.
Moi, je suis sûr que vous allez gagner!
et moi je n'espere pas ^^ on vera si on arrive a aligner une équipe correct ou pas mais je signe pour un 12/08 pour nous si l'équipe prévus se confirme.
a moi de me laner... pour ceux qui sagit d'ornans la poule est relativement relever:
1 A AUXON DESSUS 1
2 US TORPES BOUSSIERES 2
3 AC 2000 CHATILLON LE DUC 2
4 CA PONTARLIER 2
5 ASPTT DOLE FOUCHERANS 2
6 CP ORNANAIS 1
7 ENT ANDELOT SIROD 1
8 BESANCON RACING CLUB 2
Avec une équipe affaiblie par rapport a l'année prochaine, le maintient vas étre tendu mais bon on va enfin pouvoir se faire plaisir et peut etre que se sera une motivation pour retourner a l'entrainement...
tout d'abord bonne année a tous. J'aimerais savoir si quelqun a les poules de Régional 2 pour cette seconde phase car je n'est rien trouver sur le spid.
exactement c'est ce que j'ai voulu dire. Par contre pour ce maintenir en R2 va falloir y retourné parceque avec 2 joueurs entrainer sur 6 sa risque de ne pas le faire...
a oui effectivment... le pire c'est de ne pas s'en rendre compte que l'on joue pas avec sa raquette... mais je ne dirais rien étant encor tout jeune je ne critiquerais pas les plus anciens ... ^^
Pour ce qui es de notre équipe le gaucher en A c'étais Francois Vuillemin et le 3ème c'est bien Loic Becquart (moi meme) mais je suis un pur droitier... Sinon c'est vrai que je suis un peu en dessous cette saison mais avec mon emploi du temps je n'es pas pu m'entrainement de l'année mais je compte bien me ratraper pour la monter...
Sinon pour l'ultime rencontre j'ai cru comprendre que Torpes n'a fais qu'une seul journée avec leur équipe la plus forte contre Roche donc les résultats d'avant ne sont pas forcement reflet de l'équipe qui sera alligner contre nous. Cette dernière journée sera donc pleine de surprise je pense.
Un match qui sera très serrer et forcement palpitant... Rendez vous dimanche 13 décembre...