Sinon du cotés d'ornans toujours pas de mutation en vue... Je ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas a recruter alors que on joue tout de meme en R2 et que l'ambiance au club est très simpa aussi... Enfin peut etre que le changement de président fera bouger les choses.
bonjours, j'aurais deux petites questions pour les pro du règlement,
Déjà j'ai entendu parler d'un barrage possible en R2, es ce vraiment le cas ?
Ensuite je voulais savoir si deux équipes son a égalité, comment cela se passe si c'est le match entre ces deux équipes qui est pris en compte ou si c'est leur nombre de partie gagner et perdue sur l'ensemble de la demi saison.
Bon alors nous hier soir on a pris 5-0 à Ornans.
J'ai vraiment pas pu joué, grosses douleurs au dos ... Je pensais que ça allait aller en s'arrangeant, mais à la fin du match j'arrivais même plus a ramasser une balle ... Donc jean-mi, je ne ferais pas le match de ce soir en championnat, pour pouvoir être remis contre saint ferjeux. Je perds Longeot 4-1 et Becquart 4-3. Romain perd Longeot 4-2 et Becquart 4-0.
Double Ornans 4-2.
Voilà, désolé Jamaique, en esperant avoir l'occase de vous rencontrer pour une "vraie" rencontre
Oui défaite qui ne reflete pas votre jeu car si tu avais étais en pleine forme le match aurait été different ( meme si j'ai eu du mal sur toi quand meme ^^). En tout cas je pense que vous pouvez aller jusqu'au bout en consolante pour gagner ce fameux stylo ^^. Et la prochaine fois j'espere que on se rencontrera en pleine forme tout les deux.
Sinon avec 3 victoires et 0 défaites nous finissons 1er de notre poule et jourons donc a domicile le prochain tour ce qui est un avantage a ne pas négliger.
Il s'agit de la NC/10 Jamaïque
Tu n'as pas les autres résultats de cette équipe d'Ornans par hasard ? Contre St-Ferjeux et Gazelec ? C'était le premier résultat connu de cette poule, enfin !!
Je me renseigne jean mi et je te retiens au courant
dis jean mi je n'est toujours pas de nouvelle de quentin pour jeudi soir je ne sais toujours pas a quelle heure ils arrivent donc si ils ne veulent pas être a la porte dis lui de me répondre.
Jamaique, comme l'a dit Jean Mi, mon collegue bosse a 5h le lendemain matin.
Serait il possible d'avancer un peu l'heure du début du match, pour qu'on puisse être rentrés pour 22h30 ?
Merci de me tenir au courant !
Ok ben vous pouvez venir pour 18H30 si vous voulez ou dis moi l'heure qui vous arrange.
et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??
Oui nous aussi on jouera pour nos points persos, mais bon avant tout pour le plaisir.
Pour le jeudi 8 avril, moi je sors du boulot à 17h, je penses qu'on sera à Ornans à 20h.
Ca vous va ?
Ok 20H ya pas de soucis c'est tout bon. Vous savez ou se trouve la salle ??
JUste un petit mot pour dire que nous avons la salle qu'on a, on fait tout pour en changer pour améliorer ces conditions mais une table reste une table et je pense que ce sont les joueurs qui font le match et non les conditions qui peuvent être "particulières".
Oui je suis dacord que ce sont les joueur mais il y a aussi l'avantage de la salle car c'est la ou tu a l'habitude de t'entrainer et que chaque salle est différentes sur sa vitesse, son rebond... Donc même si la salle ne fait pas tout, elle avantage tout de même l'équipe qui joue chez elle ce qui est normal.
En ce qui concerne la rencontre de dimanche je vais revoir mon pronostic de 10/10 au BRC car nous n'aurons encor une fois pas l'équipe au complet. Je dirais donc BRC - Ornans 12/08
et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??
Lors pour ma part je dirais
A Auxon dessus - Pontarlier 13/7
Torpes - Chatillon 09/11
Epas - Ptt dole fouch 08/12
BRC - Ornans 10/10
Pour le dernier pronostic c'est ce que j'aimerais mais sa risque d'étre très compliqué dans leur salle "special" diront nous
Citation de jeanp25 :
Citation de Davido25 :
Pronos en R2C
A AUXON DESSUS 1 - C A PONTARLIER 2 12-08
TORPES BOUSSIER 2 - CHATILLON DUC 2 11-09
EPAS 1 - PTT DOLE FOUCH. 2 07-13
BRC BESANCON 2 - ORNANS 1 12-08
Match important pour nous car si on gagne, ça nous permettra de mettre nos poursuivants direct à 2 ou 3 points derrière nous...
J'en profites pour demander, au cas où nous monterions (ce que j'espère sincèrement) si quelqu'un connait déjà les dates des titres pour bloquer ce week-end là car si on devait les jouer, ça serait plus sympa avec une équipe complète pour espérer faire quelque chose ... merci d'avance à ceux qui sont bien renseigné de me répondre ....
Si vous gagnez Chatillon , vous êtes sur de monter mais ça sera chaud quand même contre Chatillon.
Pour notre part , je crois que tu es un optimiste sur notre résultat, mais bon, on verra à la table.
oui c'est vrai nous somme sur de passer mais nous aimerions jouez la 1er place pour rencontrer un seconde de poule lors des quart de final.
Moi je vous voyer vainqueur sur chatillon car le match se jouait chez vous et vu ce qu'il nous avait montrer lors de notre rencontre chez eux je pensais que vous passeriez. mais bon il vous reste encor la consolante a gagner...
oui mais la 1er place se jouera entre nous torpes et chatillon ( suivant le résultat entre chatillon et torpes). Nous et une autre équipes auront 2 victoires donc si on perd contre pelousey cela va se jouer au goalavérage. Enfin on ferra les calculs après la rencontre ^^
petite question, si il y a égalité pour la 1er place, Es ce que cela se joue au setaverage ou es ce que c'est le match entre les 2 équipes égalité qui est pris en compte ?