Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25 - Page 3

Dimanche 13 Mai 2012 17:41

Citation de jeanp25 :
Ca serait bête que Jean-Charles parte et grandement préjudiciable pour votre équipe, effectivement vous avez le niveau de R2 c'est bien pour ça que vous ne ferez qu'un petit tour en R3 pour remonter dès la deuxième phase.

effectivement Jean-Charles vient de me confirmer que c'étais sur le coup de la déception qu'il m'avait dit cela et normalement on gardera la meme équipe avec je l'espere toujour 1 renfort pour la montée et le maintiens...

Dimanche 13 Mai 2012 15:09

Citation de jeanp25 :
Citation de logredoubs :
match de barrage en R2
finalement ce sont nos amis d'Ornans qui descendent, ils ont perdu contre Lons 11à 6, puis contre Giromagny 11 à 8

Dommage pour vous Gilles, c'était effectivement pratiquement impossible de battre MJC Dole vu la composition des deux équipes, il aurait fallu faire pratiquement que des perfs, mais on a vu des beaux matchs.
Pour Ornans difficile aussi déjà contre Lons avec le renfort de Florent Carnet et l'absence pour eux de Loic, mais match assez serré tout de même contre Giromagny.Bon un petit tour en R3 et en deuxième phase le retour en R2.Bonne chance à vos deux équipes pour l'année prochaine.

Effectivement les copains on perdu hier les deux match de barrages ce qui me dégoûte vraiment de ne pas avoir put jouer mais bon je ne vais pas rester 10 ans la dessus ce qui est fait est fait
Jean-Charles m'a annoncer qu'il voulait partir l'année prochaine du faite de notre défaite mais j’espère qu'il a dit cela sur le coup de la déception et qu'il restera pour que l'on puisse se battre et retrouver le niveau qui, je pense, est le notre à savoir la R2.
Un renfort serait vraiment un plus pour nous mais la situation géographique du club ne nous aident pas vraiment mais, on ne désespère pas.
Pour ma part il reste encore la coupe barbier avec Benjamin ou j’espère vraiment atteindre la final qui pourrais être une bonne occasion de bien finir l'année.

Mercredi 02 Mai 2012 08:59

Citation de gouby :
Mettre un barrage un samedi???

Et ceux qui bossent font comment???

Ils font une autorisation d'absence comme à l'école?

C'est vraiment n'importe quoi....

je suis tout a fais d'accord avec toi. Je travail le samedi et je ne pourrais donc pas jouer les barages ce qui handicap l'équipe... pourquoi pas un dimanche ?

Mercredi 18 Avril 2012 20:53

petite question de mon capitaine qui s'inquiete...

Y a t'il des barrages en R2 ?

Lundi 16 Avril 2012 10:59

Nous on comptabilise environ une mutation tout les 3 ans donc on a un espoir d'avoir une mutation pour renforcer notre R2 cette année ^^

Lundi 16 Avril 2012 10:55

1er résultat en 1/4 consolante en coupe 14.

Ornans gagne 5/0 contre EXEMPT...

Ok j'ai compris ^^ Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 10:46

En R2B, défaite d'Ornans 12/8 à PTT dole foucherans 2.

Une partie qui c'est jouer dans une très bonne ambiance, les deux équipe étant maintenu et n'ayant rien a esperer.

Désolé de ne pas mettre le détails des parties mais pas beaucoup de temps.

Félicitations pour L'équipe 1 des PTT qui montent en PN et rendez vous en coupe pour certain ou l'année prochaine pour les autres...

Le bilan pour notre équipe 1 sur cette demai saison est une motivation qui est de retour, on travail également sur nos 3ème mi temps pour se hisser au niveau des meilleurs et la rencontre de pas de pongistes avec lesquels on a pu pratiquer, échanger et picol... récuperer... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 10:55 par jamaiquedu25

Dimanche 01 Avril 2012 19:35

En R2B, défaite d'Ornans 11/9 contre Seloncourt 4.

Les équipes : en A

Seloncourt :

LEBLANC Michael M 1455pts
GODARD Patrice M 1322pts
MOUILLEFARINE Paul M 1191pts

Ornans :

Maire Robert M 1525
Mokri Margaux F 960
Longeot Jean-Charles M 1294

En B

Seloncourt :

KAMINSKI Martin M 1178pts
VAUCHIER Clement M 1176pts
PEDRETTI Leandre M 1132pts

Ornans :

Letondal Philippe M 1209
Becquart Loïc M 1183
Couillard Hugo M 899

Les Rencontres : Maire 2V perd Mouillefarine , Longeot 2V perd Leblanc, Mokri 1V bat Godard, Double Ornans
Becquart 3V, Letondal et Couillard 0V, Double Seloncourt.

Une jeune équipe de Seloncourt qui à vraiment de bon jeune joueur comme Paul en A qui joue vraiment très bien et fait très peu de faute. En B les 3 jeunes on aussi un bel avenir devant eux.

Une bonne rencontre avec de très beau match très accroché, tout cela dans une bonne ambiance.

Une défaite qui finalement n'aura aucune incidence car sauf retournement vraiment important, nous sommes maintenu.

Du point de vue personnel, je réussi a faire 3 en B, peut être l'entrainement de St ferjeux qui paye... Merci Gilles et les autres Content.

Vendredi 23 Mars 2012 20:21

Citation de fitzchevalerie :
Citation de jamaiquedu25 :
Entrainement à st ferjeux hier soir... Arrivé à 18H reparti a ... 2H du mat ^^
J'ai pu jouer contre 2 forumeur (alex et benjamin) avec qui on a passer une bonne soirée. à 20H match de coupe barbier entre St ferjeux et torpes et malgré la défaite, on à été invité à la 3ème mitemps avec des gens vraiment sympa.
Voila un club ou il y a des gens vraiment accueillant et vraiment sympa, un club comme il devrait y en avoir partout... Merci les gars.

N'oublie pas que vous devez revenir mardi, JC à sa bière de marquée il doit la boire! En tout cas que des gens sympathiques à Ornans, revenez quand vous voulez!
Citation de fitzchevalerie :
Jean-mi qu'est-il arrivé à Davignon? Rien de grave j'espère.. C'est dommage j'aurais bien voulu prendre ma revanche contre lui... Retiens moi au courant

Ne t'inquiète pas JC la boira sa bière mardi ^^
Pour Davignon, c'est un militaire et il part pour l’Afghanistan en avril, il m'en avait parlé quand on les a rencontré en coupe.

Vendredi 23 Mars 2012 14:54

J'ai pu jouer contre 2 forumeur (alex et benjamin) avec qui on a passer une bonne soirée. à 20H match de coupe barbier entre St ferjeux et torpes et malgré la défaite, on à été invité à la 3ème mitemps avec des gens vraiment sympa.
Voila un club ou il y a des gens vraiment accueillant et vraiment sympa, un club comme il devrait y en avoir partout... Merci les gars.

Vendredi 23 Mars 2012 14:52

Mercredi 21 Mars 2012 23:24

bon et ben va pour st ferjeux je pense...

Mercredi 21 Mars 2012 20:18

Salut a tous,

Petite parenthèse

Y aurait il une salle d'ouverte demain à 18H et qui pourrais accueillir deux pongistes Ornanais (Jean-Charles Longeot et moi même) pour un petit entrainement ?
Bien sur nous ne viendrons pas les mains vides... Content

Mercredi 21 Mars 2012 20:17

Salut a tous,

Y aurait il une salle d'ouverte demain à 18H et qui pourrais accueillir deux pongistes Ornanais (Jean-Charles Longeot et moi même) pour un petit entrainement ?
Bien sur nous ne viendrons pas les mains vides... Content

Lundi 19 Mars 2012 08:56

Citation de terrine :
Cher Loic, en général lorsque j'ai quelque chose qui ne me plait pas lors d'un match j'ose le dire en face, aux adversaires, et en général ça ce passe bien...plutôt que d'aller se plaindre sur un forum après coup...mais là ça n'engage que toi.

En revanche je veux bien admettre que notre accueil n'a pas été géniale et nous sommes plains à plusieurs reprises de niveau général de nos adversaires (mais jouer contre 5 joueurs est toujours énervant, mais vous n'y êtes pour rien). Et je m'en excuse...et après tout nous n'avions qu'à pas descendre en R2...ça nous apprendra.

J'espère que la prochaine fois tu auras la franchise de venir dire les choses sur le coup, notre accueil n'a pas été génial je te l'accorde, mais tout de même pas des "connards" au point de manger des raquettes...s'il y a une prochaine fois.

Bonne journée

Je ne suis pas aller jusqu'a dire que vous étiez des connards mais juste que c'est pas normal d'acceuillir une équipe comme sa. Après dans le jeu il y a pas eu de soucis et meme une bière à la fin mais le premiers contact est le plus important.
Et pour ce qui est de dire les choses en faces, les choses que j'ai citer et qui on été dite à la vu de la feuille de match n'on pas été dites en face non plus...
Enfin bref, moi je ne me prends plus la tête pour du ping, je m'amuse quand je peux sinon cela fait bien longtemps que j'aurais arreté.

Dimanche 18 Mars 2012 22:26

Citation de logredoubs :
loïc, je t'apprendrai le "glisser-lacher" de raquette spécial anti-connards
nouvelle plaque mise au point dans mon atelier mdr

^^ je n'irais pas jusque la et heureusement c'est un minimum d'équipe...

Dimanche 18 Mars 2012 20:18

En R2B, défaite logique d'Ornans 18/2 contre Belfort.

Les classements :

Belfort 18 17 15 14 14 12
Ornans 13 12 11 8 9

Les deux points vienne de Margaux Mokri Et Lucas Liévremont (qui nous dépanner) en B qui battent les deux le 12.
Match sur lequel Jean-Charles, Philippe et moi avons put nous faire plaisir en A sur des joueurs très fort... Jean-Charles va à la belle contre le 15 et on gagner 2/3 sets en A mais pas photo.
En B merci à nos deux compères qui nous offres nos 2 points contre un 12 qui est totalement passer à travers.

ps: une équipe qui n’accueille pas l'équipe visiteuse, pas de bonjours, aucune paroles et qui dit ouvertement qu'il on rien a foutre la et qui vont se faire chier cette après-midi au vue de la feuille de match, sa me donne un peu envie de me barrer mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 22:24 par jamaiquedu25

Vendredi 16 Mars 2012 19:15

Mes prono pour la poule B :

ASM BELFORT FRO 2 / ORNANS 1 : 17/3 On y va à 5 avec nos 2 meilleurs joueurs absent donc on va essayer de se faire plaisir...(je sais pas ou on va faire 3 points mais bon ^^ )

M J C DOLE 2 / A AUXON DESSUS 1 : 8/12 Je pense que Auxons va s'imposer mais tout juste

SELONCOURT 4 / MONTFERRAND 1 : 6/14 victoire de Montf mais attention au jeunes de Seloncourt qui, comme Montf, joue un peu plus que leur classements actuel.

FESCHES LE CHAT 2 / PTT DOLE FOUCH. 2 : 7/13 Pareil que le match Dole Auxons, un match relativement serrer mais avec une victoire des PTT

Voila mes prono si les équipes jouent au complet, contrairement à nous...

Mardi 13 Mars 2012 13:09

Effectivement, hier soir victoire d'Ornans 3/2 contre Montferrand dans la coupe NC/14.

Les matches :

Benjamin Hugonnot (13) bat Vincent Jeanningros (13) et Didier Blanchot (10)
Loïc Becquart (11) perd Vincent et bat Didier

Double Montferrand

Grace au sans faute de Benjamin nous gagnons notre 1er match de coupe. L'équipe de montferrand qui été donc affaibli c'est quand meme bien battu dans une bonne ambiance.
Personnelement, je fais un bon match contre Vincent mais n'arrive pas a etre assez régulier pour le titiller plus et je le perd 4/2. En double on se fais encore aligner, vraiment notre points fort, pourtant on a les memes jeux et un gaucher un droitier sa devrais le faire... a suivre
Sinon la salle ne m'a finalement pas plus gener que cela meme si il faut un moment pour s'y habituer. J'avais entendu tellement de chose sur cette salle que finalement je suis content de ma soirée.

Une 3ème mi temps autour de bières super sympa.

Face de poule terminé pour nous

Lundi 05 Mars 2012 10:25

en NC/14 Défaite d'Ornans contre Roche sur le score de 4/1.

Seul benjamin réussi a battre Philippe Blardonne difficilement.
Moi je perd Philippe 4/3 après un match très tactique et de très bonne qualité je trouve.
Sinon on perd les deux Antoine Gros 4/0, pas photo
et en double on perd également 4/0 en passant complétement a coté du match et avec une équipe de roche en face très solide.

Heuresement qu'après le match on a pu déguster la saucisse et la bière car c'est la 1er motivation de la coupe, la 3ème mitemps ^^

dernier match lundi prochain à Montferrand.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu