Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25 - Page 10

Mardi 01 Décembre 2009 16:53

Citation de Davido25 :
En R3 poule F, victoire de Torpes à Roche 16-04

Compo des équipes:
Torpes, en A DROUHARD F (12), DIOT Alain(13) et moi (13) et en B: MAIREY D (11), DIOT Alex (11), GRUBER D (11)
Roche en A: BLARDONNE P (12), POISSENOT M (11), DIEBOLD B (12) et en B CAO R (9), SAGLIO C (10) et SAGLIO F (8)

3 points de Philippe BLARDONE en A et un point de Claude SAGLIO sur Daniel MAIREY en B.
A noter l'abandon de Raymond CAO dès la première rencontre dû a une tandinite à l'épaule, prompt rétablissement à lui.
Sinon, niveau perso, je prends 3/0 sur Philippe dans une rencontre a sens unique pour ce qui est de la chat..., chance pardon mais y a de quoi bouffer sa raquette des fois quand tu fais une partie pareil, c'est frustrant au possible ......... bref .......

Dans cette poule, tout va se jouer à la dernière journée entre Ornans et nous.
On a sensiblement fait les mêmes résultats, et le total des classement des équipes est quasi identique, ça promets une belle rencontre en perspective dans 15 jours avec au bout, la montée en R2 pour le vainqueur.

je tien meme a precisez que en additionnant les classement sa donne égalité parfaite avec 71 de chaque coté. Match donc très serrer donc attention a la tactique qui risque d'étre très importante... ^^

Lundi 27 Avril 2009 20:22

encor un super tournoi avec tout de meme une petite deception au niveau du classement mais notre objectif a été ateint c'était de jouer les meilleur joueur possible et en recontrant 5 équipes dans les 8 première dont les 3 premier je crois que nous avon été servi... Émoticône en esperant que l'année prochaine nous participerons a une nouvelle edition...

Jeudi 05 Mars 2009 10:01

Bonjour j'aurais aimais connaitre un peu les classements des personnes qui s'inscrivent pour voir un peu le niveau global de la competition... Personnelement deux équipe de Ornans viendront a ce tournoi avec la 1er reprensenter par 2 55 et la deuxième par 1 60 et 1 80. En tous cas super organisation et super ambiance les année précedente...

Samedi 01 Mars 2008 11:36

et bien en voila une bonne nouvelle

Lundi 28 Janvier 2008 15:34

et la date m'interesserait surtout

Jeudi 24 Janvier 2008 17:32

N'ayant pas de nouvelle je voulais savoir si il allait y avoir une edition des 24H de dijon cette année ??

Jeudi 27 Décembre 2007 16:49

grosse poule por notre club surtout vu la forme de nos "têtes de series" mais bone une B solide et avec un peu de chance le maintien sera la en fin d'année

Jeudi 30 Août 2007 18:16

A Torpes un bon petit tournoi de reprise. ornans sera encor presents par contre faut-il encor prevoir les sacs de couchage ?? Clin d'oeil

Mercredi 22 Août 2007 18:47

Est ce que l'on peut s'inscrire par mail pour le tournoi de Torpes et si oui a quel adresse ?

Dimanche 12 Août 2007 21:18

ben manu c'est un gars qui a l'age de françois et quand il a arreter il jouer en équipe 1 en B ou en équipe 2 en A é il été 60 je crois ou 55.

Vendredi 10 Août 2007 18:10

j'aimerais savoir les tournoi de début de saison qu'il y a dans le coin. A part Torpes je ne suis pas très au courant donc merci de me dire un peu tout se qu'il y a

Mercredi 08 Août 2007 13:58

ben c'est François qui part normalement pour ces études mais on annonce le retour de Manu affaire a suivre.
Et oui ben je suis un Fan inonditionelle de reggae

Mardi 07 Août 2007 13:43

oui le maintien risque d'être dur donc l'année prochaine suivant mes études je songe a changer de club mais bon pour le moment n'en parlons pas.
La salle d'ornans est fermé jusq'au 17 aout donc si tu est encor en vacances a cette date tu es le bienvenu si tu ne cherche pas un niveau très élevé ( le meilleur qui sera a l'entrainement tourne autour des 55 )

Lundi 06 Août 2007 15:38

Ben je suis normalement dans l'équipe 1 mais pour diverse raison je ne pourrais surement pas jouer le Dimanche donc je risque de jouer avec l'équipe 2 pour limiter la casse au niveaux des resultats ( l'année dernière notre équipe 2 a perdu 16/4 pour leur meilleur resultat ).

Mercredi 01 Août 2007 14:37

Bonjours a tous. je joue a Ornans et j'aurais voulu savoir un peu qui nous allions rencontrer cette saison alors dite moi tout.

Samedi 06 Janvier 2007 13:24

J'aurais aimez savoir si Bernard Hugonnot etait passer numeroter et combien de point avait t'il ???
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu