Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25 - Page 4

Mercredi 29 Février 2012 22:05

Jean mi encore une petite précision ^^ Vendredi nous jouons à Roche car Benjamin et moi étant de Besançon les deux c'étais plus simple pour nous d'aller à Roche.

Samedi 25 Février 2012 11:39

notre match contre roche a été reporté à vendredi prochain....

Jeudi 23 Février 2012 00:12

Valdahon Contre Ornans en coupe 14

Victoire de Valdahon 4/1

Davignon Bat Hugonnot et Becquart
Thor Bat Hugonnot et perd Becquart
Double Valdahon.

Une équipe de Valdahon aussi sympa que costaud.
A noter que Benjamin n'a pas pu jouer à sont meilleur niveau car il n'avais pas sa raquette et en avait empreinter une, mais cela n'enleve rien à la défaite.

Pour ma part je perd Davignon 4/2 en fesant un bon match mais encore trop d'inconstence. et sur Thor je gagne 3/1 avant de me faire remonter à la belle et finalement j'arrive à m'imposer car il était fatiguer... oufff ^^

Prochaine journée contre Roche qui n'aura pas lieu ce vendredi mais finalement le vendredi 2 mars.

Je vois Valdahon aller très loin dans ce tableau.

Dimanche 19 Février 2012 21:22

En R2B victoire importante d'Ornans contre MJC Dole 2

En A

Ornans:

Maire Robert (15) 3V
Longeot Jean charles (12) 2V
Coulon Delphine (9) 1V

Dole :

Remy Christrophe (13) 1V
Bon Pierre alain (11) 0V
Ferrut Alexis (11) 2V

double Ornans

En B :

Ornans :

Becquart Loïc (11) 2V
Mokri Margaux (9) 0V
Letondal Philippe (12) 2V

Dole :

Valcher Quentin (10) 3V
Gaudillat Mickel (9) 1V
Baux Francis (11) 1V

double Ornans

Une rencontre très accrocher au vu de l'enjeu mais au final on s'en sort plutôt bien. Je remercie notre Philippe car il avait une compétitions de badminton a Dijon jusqu’à ce dimanche midi et il a fait la route pour nous apporter 2 points et nous offrir la victoire car sans lui on ne gagner surement pas, car sans Benjamin, notre équipe n'avais pas beaucoup de marge.
Un grand pas vers le maintiens pour notre équipe.

Sinon dommage pour Montf qui est vraiment pas passer loin et qui sera, je pense, favoris pour la monter la demi saison prochaine.

Un petit mois de trêve durant lequel on va en profiter pour faire nos rencontre de coupe barbier avec benji.

Dimanche 12 Février 2012 21:43

Citation de jeanp25 :
Citation de jamaiquedu25 :
Citation de Difool :
En R2B, défaite d'Ornans à Auxons 08/12

En A
Auxons :
Bonin P (14) 2V
Perrin P (14) 1V
Magny M (12) 2V

Ornans :
Maire (15) 1V
Hugonnot B (13) 3V
Becquart (11) 0V

Double Auxons

en B :
Auxons :
Robert A (11) 2V
Juillet P (12) 3V
Vaysse J-P (12) 1V

Ornans :
Longeot (12) 2V
Letondal (12) 1V
Mokri M (9) 0V

Double Ornans

Un match très important qui tourne à l'avantage d'Auxons mais avec 5 belles de perdu on ne pouvait pas esperer mieux.
A noter la belle perfs de Marius en A sur Robert Maire et les 3 points de Benjamin Hugonnot pour Ornans en A qui confirme sa grande forme...

On en parlait avec les gars de notre équipe et on n'était pas tous du même avis mais je voyais bien Auxon s'imposer.

Par contre, je suis surpris de la manière: Rober qui perd Marius...! Émoticône
C'est vrai que ce jeune est très doué mais Robert possède un sacré toucher de balle et une belle expérience... Etonnant! Bravo à Marius.

Content de voir que Philippe (Perrin) reprenne, et c'est bien pour Auxon car il manquait.

Bravo à Benjamin pour le hat-trick sur la A d'Auxon (au complet!) c'est très fort! Émoticône

Oui effectivement Robert avez largement les moyen de passer sur Marius meme si Marius a fait une belle rencontre je pense que c'est plus Robert qui perd et qui n'étais pas vraiment dedans...

Oui, tu as tout à fait raison, même si Marius a bien géré c'est quand même Robert qui était totalement en dedans.Benjamin très fort, je pense qu'il vaut bien 14 - 15 maintenant.
Loic n'a pas vraiment eu de chance, malgré de bons matchs.
Oui, Philippe nous fais du bien même s'il n'est pas encore tout à fait remis et qu'il joue sur une jambe, mais ça permet d'organiser l'équipe autrement.
Pour mon ca personnel, ce n'était pas vraiment une bonne journée, j'y arrives plus du tout, totalement énervé, je n'arrivais plus à mettre une balle sur la table comme il faut, j'ai même failli passer à la trappe à la belle contre une bonne Margaux qui si elle continue comme ça devrait bientot apporter des points à Ornans.
Reste un match à gagné pour être sur du maintien.

C'est vrai que l'on sent Philippe pas encore revenu a sont niveau mais cela devrait revenir rapidement.
Effectivement du point de vue personnel j'ai réussi a faire 2 bon match contre Pascal et Philippe mais le manque d'entrainement et de concentration me font pecher sur le final comme souvent cette saison.
Mais nous allons nous battre jusqu'au bout pour le maintiens...

Dimanche 12 Février 2012 21:41

Citation de logredoubs :
R1 poule B
ST Ferjeux 14 Roche 2 6
voila une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien
en A pour roche Gros A(1373) Corneloup J(1493) Marcelet R(1510)
en B beaumont billy Th(1289) Rouge Ch(1491) Denizot E(1420)
en A pour st fé Zunig ph(1528) Cherrey J(1367) Delorme F(1454)
en B Niaux B(1417) dubois G(1247) Jeauguyot JL(1374)
il faut savoir que julien Corneloup s'est, malheureusement, claqué pendant le double en A et qu'il a du faire forfait

Bravo Gilles pour cette victoire... le maintiens est assuré ou bien avancé je pense ?

Dimanche 12 Février 2012 20:42

Citation de Difool :

En A
Auxons :
Bonin P (14) 2V
Perrin P (14) 1V
Magny M (12) 2V

Ornans :
Maire (15) 1V
Hugonnot B (13) 3V
Becquart (11) 0V

Double Auxons

en B :
Auxons :
Robert A (11) 2V
Juillet P (12) 3V
Vaysse J-P (12) 1V

Ornans :
Longeot (12) 2V
Letondal (12) 1V
Mokri M (9) 0V

Double Ornans

Un match très important qui tourne à l'avantage d'Auxons mais avec 5 belles de perdu on ne pouvait pas esperer mieux.
A noter la belle perfs de Marius en A sur Robert Maire et les 3 points de Benjamin Hugonnot pour Ornans en A qui confirme sa grande forme...

On en parlait avec les gars de notre équipe et on n'était pas tous du même avis mais je voyais bien Auxon s'imposer.

Par contre, je suis surpris de la manière: Rober qui perd Marius...! Émoticône
C'est vrai que ce jeune est très doué mais Robert possède un sacré toucher de balle et une belle expérience... Etonnant! Bravo à Marius.

Content de voir que Philippe (Perrin) reprenne, et c'est bien pour Auxon car il manquait.

Bravo à Benjamin pour le hat-trick sur la A d'Auxon (au complet!) c'est très fort! Émoticône

Oui effectivement Robert avez largement les moyen de passer sur Marius meme si Marius a fait une belle rencontre je pense que c'est plus Robert qui perd et qui n'étais pas vraiment dedans...

Dimanche 12 Février 2012 19:33

En A
Auxons :
Bonin P (14) 2V
Perrin P (14) 1V
Magny M (12) 2V

Ornans :
Maire (15) 1V
Hugonnot B (13) 3V
Becquart (11) 0V

Double Auxons

en B :
Auxons :
Robert A (11) 2V
Juillet P (12) 3V
Vaysse J-P (12) 1V

Ornans :
Longeot (12) 2V
Letondal (12) 1V
Mokri M (9) 0V

Double Ornans

Mardi 07 Février 2012 13:05

[Prono R2 poule B

ASM BELFORT FRO 2 14/6 PTT DOLE FOUCH. 2 Belfort au dessus du lot dans cette poule.
M J C DOLE 2 9/11 MONTFERRAND 1 La plus courte victoire nous irait bien vu la qualité des jeunes de Dole
A AUXON DESSUS 1 12/8 ORNANS 1 Match accroché mais je vois la B de Auxon faire la difference.
FESCHES LE CHAT 2 7/13 SELONCOURT 4 Je connais pas ces equipes mais les jeunes de Seloncourt ont l'air d'être affutés]

Moi je dirais :

ASM BELFORT FRO 2 16/4 PTT DOLE FOUCH. 2 Belfort largement favori pour la monté
M J C DOLE 2 7/13 MONTFERRAND 1 Je vous vois gagner un peu plus largement
A AUXON DESSUS 1 11/9 ORNANS 1 Comme a chaque fois que le match est important j'ai peur encore de la défaite 11/9 ^^ et je vois plus notre B au dessus.
FESCHES LE CHAT 2 8/12 SELONCOURT 4 Effectivement beaucoup de jeune en pleine progression du coté de Seloncourt mais les jeu "bisard" de fesches peuvent les géner.

Lundi 23 Janvier 2012 17:28

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
Citation de garykidall :
Citation de Jean-Mi25 :

Garykidall tu es de Dampierre ? Tu es qui dans l'équipe ?
2ème journée contre nous, déjà ! vendredi prochain le 27 ?

oui voilà on se joue vendredi qui vient.
on s'en est pris une bonne contre Valdahon qui contrairement à la 1ere phase avait aligné son 1400, leur ancien 40 qui a repris avec 700 pts et qui en a presque 1000 désormais jouait en A, et du coup 2 gars de la A sont passés en B cette fois ....
donc pas du tout la même équipe, c'était très fort notre 50 n'a rien pu faire...
les équivalences des gens qui reprennent sont décidément toujours beaucoup trop faible par rapport à la valeur réelle des joueurs ....

On les jouent vendredi soir , valdahon 2 . Je pense qu'on va s'en prendre une belle contre leur équipe , mais on se battra quand meme . Gary , des infos sur la composition de leur équipe ?

DAVIGNON Clement 1443.0 / 14
THORE Thibaut 994.0 / 9
BULTHE Christel 1107.0 / 11
LETHIER Damien 990.0 / 9
LIMAT Gerard 1104.0 / 11
JEANNEROT Gilles 847.0 / 8

Sur le papier , on est largement en dessous de valdahon , en A ça va etre très compliqué voire impossible pour nous , quelques possibilités je pense en B . Surtout que vendredi , on aura un 12 qui remplacera notre 10 , mes pronos : on perd 12-8 .

Merci Hugo mais je ne suis que 11... petite perte de classement cette demi saison ^^.
Effectivement grosse équipe sur le papier mais nous essayerons de nous battre et qui c'est...

Lundi 23 Janvier 2012 17:26

Citation de logredoubs :
salut jean-charles
pour philippe pas vraiment le revetement en cause, mais pour la 1ere fois depuis longtemps il a été en difficulté sur les services adverses, il en a mangé un max

Hé nan Gilles ce n'est pas Jean Charles qui se cache derrière ce beau pseudo mais Loïc.
Pourtant je me souvient de Philippe comme un gros serveur et un gros relancer en retour de service donc les services en face devais être assez impressionnant.

Lundi 23 Janvier 2012 11:55

Citation de logredoubs :
en R1 poule A ou B j en sais plus rienRire
bref comme prévu le brc nous a laminé
BRC 17 ST Ferjeux 3
une équipe vraiment super, sportivité, convivialité et talent chez nos amis du racing ca fait du bien d'en rencontrer des comme eux
une seule chose à leur reprocher ils sont trop forts pour nous
enA 10 0 nos collegues ont souffert
en B 7 3 plus quelques matches tres accrochées
pour moi une belle journée de ping et de camaraderie
si c'est comme ca tout le temps je signe
amicalement gilles

Notre ami Philippe aurait il eu un peu de mal avec le nouveau revers qu'il a coller la veille ?? ^^

Samedi 21 Janvier 2012 23:07

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
RESULTAT R2 poule B

Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1

Poule A 6-4 :

Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot

Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot

Poule B 8-2

Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri

Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot

Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …

Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …

3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.

Pas grand chose à rajouter, sauf que Vince (=Squirrel) a retrouvé son gros niveau de jeu et à été très très solide hier, ça faisait un moment que je ne t'avais pas jouer comme ça! parce qu'en face ça jouait très très bien!

L'équipe très très sympa d'Ornans, j'espère les retrouver en R2 l'année prochaine... (à moins qu'on monte ne R1... Émoticône ).

Et effectivement, j'ai été surpris par le très bon niveau de Jean-Charles Longeot qui fait très peu de fautes et qui a un jeu très polyvalent, ainsi que Loïc Becquart, un jeu posé et réfléchi avec d'excellent services et une CD sans faille.

Pour ma part en A, j'ai très bien joué contre Robert qui était un peu tout mou, c'est sûr qu'en se levant à 3h du mat' pour aller bosser ça devait pas être facile à minuit de se battre à la table...

Très content d'avoir joué Benjamin Hugonnot que j'ai trouvé très impressionnant!
Un grand gaucher avec une belle technique, de gros services lancés, un top destructeur des deux côtés... Il me fait un peu penser à Clément Peltret (qui a évidemment un autre niveau, mais les gestes et le style se ressemblent étrangement!)
Heureusement, il a fait un peu plus de fautes que moi et je m'en suis sorti en bataillant dur!
Ca a très bien joué des deux côtés et le casse-dalle après la rencontre était royal! Émoticône
merci les gars pour votre accueil! Émoticône

la semaine prochaine, Auxon dans notre garage, attention JP, Montf' est en forme cette saison!!! Émoticône

Effectivement une très bonne compét face à une équipe de Montferrand aussi solide que sympa.

Pour ma part en B, je suis plutôt satisfait de mon jeu que je retrouve un peu mais encore trop de faute difficile à avaler et des manques de concentrations qui me coûtent chères...
Pour info Difool, mon jeu est un jeu basé plutot sur l'offensive mais on s'adapte comme on peu ^^

Et un petit casse croute à la fin bien sympathique.

Une équipe de Montferrand très homogène et qui je pense sera dur a battre.

Pour notre part on va se battre, comme la demi saison dernière, pour se maintenir en R2...

Prochaine journée, petit déplacement à Fesches... ^^

Vendredi 20 Janvier 2012 17:51

Pour nous ce soir sa sera Montferrand 1 chez nous à Ornans. une équipe inconnu pour moi il me semble mais pas trop d'illusion sa risque d'être fort... mais on va se battre pour le maintiens comme la demi saison dernière.

Dimanche 08 Janvier 2012 10:49

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :

3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1

Sympa la poule on va pouvoir visiter un peu la région ^^ et comme toutes les demi saison nous rencontrerons nos amis Auxonnois (je sais pas si on dit comme sa) qui j’espère viendront chez nous pour une fois... ^^

Hélas non jamaique... Le 3 reçoit le 4 lors de la 3ème journée...

Désolé, encore une fois ça sera apparemment chez nous, dans notre belle salle.

Effectivement j'étais loin avec mes Auxonnois... ^^ l'avantage de venir chez vous c'est que cela nous permet d'éliminer un long déplacement... Dans cette poule c'est du luxe ^^

Samedi 07 Janvier 2012 20:31

Citation de Smile09 :

poule B
1 ASM BELFORT FRO 2
2 M J C DOLE 2
3 A AUXON DESSUS 1
4 ORNANS 1
5 MONTFERRAND 1
6 PTT DOLE FOUCH. 2
7 SELONCOURT 4
8 FESCHES LE CHAT 2

Sympa la poule on va pouvoir visiter un peu la région ^^ et comme toutes les demi saison nous rencontrerons nos amis Auxonnois (je sais pas si on dit comme sa) qui j’espère viendront chez nous pour une fois... ^^

Lundi 12 Décembre 2011 10:20

en R2 poule C, victoire d'Ornans contre ESP lons 3 sur le score de 16/4

En A :

Ornans : Maire (15) 3V, Hugonnot (11) 2V Longeot (12) 3V
ESP : Gros (12) 1V Venet (12) 0V Berthet (7) 0V
double Ornans

en B :
Ornans : Letondale (12) 1V Mokri (8F) 2V Becquart (12) 3V
ESP : Flochon (11) 2V Rufenacht (7) 1V Verine (5) 0V
doucle Ornans.

Une équipe de Lons très diminuer à cause de nombreuse blessure des équipes supérieurs.
Match qui c'est déroulé dans une très bonne ambiance avec 2 petites surprise, les deux victoires de Margot Mokri qui a très bien jouer et la 1er et seul défaite de cette première phase de Benjamin.
Les joueurs de Lons se seront tout de meme bien battu avec pas mal de joueur qui joue plus haut que leurs classement.
Nous restons donc en R2...

Lundi 28 Novembre 2011 18:02

Citation de Alex-StFerj :
pour st ferjeux notre joueur Stef MAITREJEAN 13 à pour l'instant 100% de victoire

Chez nous aussi un certain Hugonnot Benjamin est toujours invaincu en R2...

Dimanche 25 Septembre 2011 18:36

Citation de logredoubs :
match de r2
essf1 14 ornans1 6
nos amis ornanais venaient pour souffrir, je confirme ils ont souffert mais seulement en 3eme mi-temps pour couper les saucissons
ils ont reussi la bagatelle de 6 perf dont 3 pour benito qui a fait un gros match
bref match dans une tres bonne ambiance et tout le monde s'est retrouvé à table pour partager le pain et le vin de l 'amitié
je laisse le soin à benito de vous en dire plus

Bon comme Benji doit encore dormir je vais me lancer dans les résultats.

en A:
ESSF1 : Zuric (15) Cherrey (14) Jeanguyot (13)
Ornans: Letondal (12) Longeot (12) Becquart (12)

en B:
ESSF1 : Delorme (14) Dubois(12) Groslambert (13)
Ornans: Hugonnot (11) Coulon (10) Mokri (10)

Les point d'Ornans viennent de Letondal qui bat Cherrey et Jeanguyot en A et Longeot qui bat Cherrey, et en B Hugonnot qui fait ces 3 points.

Une très belle équipe de St ferjeux qui jouera surement la monté et une équipe d'ornans qui c'est bien battu mais qui ne pouvait pas rivaliser sauf... EN 3ème mi-temps !! Les ornanais on été bien présent et on même "squatter" la salle de nos hôtes jusqu’à une heure très tardive que je tairais pour ne pas remuer le couteaux dans la plaie à ceux qui se lever ce matin pour un vide grenier ou le boulot !! Merci a nos amis de l'ESSF pour leur excellent accueille.
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu