Citation de squirrel :
RESULTAT R2 poule B
Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1
Poule A 6-4 :
Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot
Poule B 8-2
Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri
Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot
Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …
Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …
3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.
Pas grand chose à rajouter, sauf que Vince (=Squirrel) a retrouvé son gros niveau de jeu et à été très très solide hier, ça faisait un moment que je ne t'avais pas jouer comme ça! parce qu'en face ça jouait très très bien!
L'équipe très très sympa d'Ornans, j'espère les retrouver en R2 l'année prochaine... (à moins qu'on monte ne R1...

).
Et effectivement, j'ai été surpris par le très bon niveau de Jean-Charles Longeot qui fait très peu de fautes et qui a un jeu très polyvalent, ainsi que Loïc Becquart, un jeu posé et réfléchi avec d'excellent services et une CD sans faille.
Pour ma part en A, j'ai très bien joué contre Robert qui était un peu tout mou, c'est sûr qu'en se levant à 3h du mat' pour aller bosser ça devait pas être facile à minuit de se battre à la table...
Très content d'avoir joué Benjamin Hugonnot que j'ai trouvé très impressionnant!
Un grand gaucher avec une belle technique, de gros services lancés, un top destructeur des deux côtés... Il me fait un peu penser à Clément Peltret (qui a évidemment un autre niveau, mais les gestes et le style se ressemblent étrangement!)
Heureusement, il a fait un peu plus de fautes que moi et je m'en suis sorti en bataillant dur!
Ca a très bien joué des deux côtés et le casse-dalle après la rencontre était royal!
merci les gars pour votre accueil!
la semaine prochaine, Auxon dans notre garage, attention JP, Montf' est en forme cette saison!!!
Effectivement une très bonne compét face à une équipe de Montferrand aussi solide que sympa.
Pour ma part en B, je suis plutôt satisfait de mon jeu que je retrouve un peu mais encore trop de faute difficile à avaler et des manques de concentrations qui me coûtent chères...
Pour info Difool, mon jeu est un jeu basé plutot sur l'offensive mais on s'adapte comme on peu ^^
Une équipe de Montferrand très homogène et qui je pense sera dur a battre.
Pour notre part on va se battre, comme la demi saison dernière, pour se maintenir en R2...
Prochaine journée, petit déplacement à Fesches... ^^