a mon sens tout geste comportemental est une manifestation...
surtout si cette manifestation ne fait pas partie du comportement habituel ou "normal" de la personne
ceci dit il ne faut pas exagéréet sanctionner ces regars un peu noir des joueurs ou joueuses
cela fait partie intégrante du jeu et del'intimidation
en revanche tout jet d'objet ou quoi...doit être sanctionné et pour tout le monde!
eh ho!! ce poignet est super avantage!! j'obtiens des angles d'attaques impressionants...
pour en revenir au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts une fois de plus..
en tant que produit inflammable la colle ne semble pas être autorisé comme bagage a main...
ba on le sait deja qu'il a perdu 3 fois cadet94....et pour de bon! niark!
c bon tu t'es pris 3-0 ce n'est pas grave si tu veux on refera un match pour te faire plaisir mais t'aura le droit au même compte que gugusse!
wahou j'y crois pas la grosse tête qu'il a pris!!!!!!!!!! (sur un match foireux en plus)
t'oublies vite les vraies caisses que tu prends toi dis donc.
promis je te degonfle tout ça la prochaine fois...
oh nan pas vrai...je commence a avoir un revers et je m'en sers alors non!
par contre manu a demander a gugusse de mettre un picot....arf un autre crapaud!
bah jte mets au défi d'essayer de mettre des parpaings sur chaque balle qui passe avec la raquette de yoh.. vas y! en plus j'etais pas du tou serieux et il le sait res bien!
en tout cas je ne suis pas du tout inquiet! mais alors pas le moins du monde!
je m'appelle pas gugusse sur le coup!
oula oula....je lui est bien dit de pas s'enflammer au gamin...j'étais en train de tester la raquette de yohann venturini......
je pense que tu peux largement remballer ton sourire...
qui plus est je crois que recemment Mcalimero et M cadet94 s'est manger un 13-0 en montée descente et un 3-0 au dernier match...
quand on parle bonhomme faut avoir de vrais arguments!!!
ola ola je vois que ca parle ici...
louveteau est vorace attention! je crois pas qu'il y est besoin d'être un renard pour faire des tournois!! juste une envie de jouer suffira!
malheureusement tu es trop petit pour viser si haut !!!!!
le poker c'est plus rentable et moins fatiguant physiquement....
je crois pas viser si haut en regardant ton classement!!!heureusement je le vise pas sinon j'arreterais maintenant...
bref..ah ouai je me demandais ce que tu faisais dans le forum physique aussi...puisque tu n'en as pas vraiment comme tu le dis toi meme! le poker est moins fatigant c'est ca?!
bon tampix je vais voir si gugusse veut y aller?
celui de st maur non plus tu veux pas?