Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional .
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires .
Mais bon ca ne reste qu un vieux 45 tout pourri
je crois qu'il faut que je prenne peur.....toutes tes rencontres me donnent la chair de poule!!! wahou!!
et bien ecoute je t'attribues toutes mes felicitations..mais tu ne me fais pas flipper!!!! bien essayé quand meme!
mais qui est ce jeune homme a peine 45...?
le probleme n'est pas la...eveidemment on joué et evidemment on a fait un match je le nie pas..seulement je trouve ça bas de considérer cela comme une victoire a part entiere
ce cadet 94 alias Mcalimero sait tres bien que la derniere fois qu'il s'est frotter a moi il a bien manger!!!!et pour de bon!
mai je ne manquerais pas de lui mettre une raclée a nouveau pour lui faire comprendre!
a la revoyure!