Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 2

Jeudi 20 Décembre 2007 16:32

Citation de linvisible :
Je poste par ici pour remercier et dire au revoir à tous les forumeurs avec qui je me suis bien marré et également ceux avec qui je me suis bien pris la tête...

Gugusse, la Tranche, jiinfreecs, philippelecat, yaya29, Mcalimero, Misterpsg, big...

Bible, Zouzou, luceen, superU, les3bping, eattheball...

Varispin, Peric, Yann-Bleiz, chgirard, chris...

Pardon à ceux que j'ai oublié.

Je me barre. Tennis-de-table.com est devenu irrespirable...

A bientôt à la table de ping ou au bar lors d'un tournoi....

Eh Gugusse il nous fait quoi le vioc là??? Crise de nerf ou quoi?! Ah bah bravo les modos! Non je rigole!
Son seul coin de paradis sur terre était le forum gugusse vous lui avez enlevé.... Émoticône adieu!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 16:25

Hum je pense que l'idée de Calopus était pas inintéressante mais il faut quand même garder à l'esprit que chacun doit trouver ce qu'il veut comme disait la tranche.. ça serait un peu le fouillis avec un topic pareil..
et puis même si c'est la machine a café tout le monde n'est pas forcément intéressé par le sujet gugusse ou hors sujet etc.. je pense qu'il faut garder les thématiques.

Jeudi 20 Décembre 2007 16:01

C'est vrai je conais pire et j'en fais également de temps en temps mais j'essaye de faire gaffe!

Jeudi 20 Décembre 2007 15:52

Et sans fautes d'orthographes...Rire ah oui mais on peut pas tout avoir...! Je rigole Michael!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:45

Citation de fry44 :
Et moi alors? le sujet "personne?" est aussi important que le votre ...
C'est quoi les conditions vu que cleana n'est plus ...

Bien sur fry44 nous militons pour la libération non seulement d'ingrid betancourd mais aussi pour TOUS les sujets verrouillés..pas de soucis!!

Jeudi 20 Décembre 2007 14:43

OUI Laissez nous rentrer à la maison...!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 14:37

Merci thr34 mais si possible pourriez vous nous faire part de vos discussions? Je pense que cela élèverait un poil le débat du moment (bien que je me marre...!!), car j'ai l'impression qu'il y aun manque de communications entres modos et forumeurs dans ces moements là!!

Gugusse j'aime bien ton titre..pas mal!
La tranche..t'inquiètes ce sera couvert pour pas que tu attrapes froid...

Jeudi 20 Décembre 2007 14:17

Merde je me rends compte que j'ai la même façcon de penser que la tranche! Faut que je fasse gaffe je vais prendre du poids! :p
Nan sérieux moi je viens ici pour aussi débiter des conneries dans la machine a café.. comment je vais faire après...
Émoticône remettez les topics svp!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 13:43

Citation de Tron :
Bah sinon continuez ici!

Alors c'est combien la mise au tennis?

Bonus pour un ace? PIPES!

Émoticône

Émoticône
Enfin bon avec la tranche qui sert à la cuillère on risque pas de se prendre des aces..!!!Rire

Citation de kaisernonoss :
Citation de gugusse :
il faut arreter les betises!Le chat c'est pas la meme chose!!

c est clair je te connais pas gugusse mais vos conneries me faisait bien marrer ya lair d avoir une ambiance de ouf ds votre club...

Que dis tu on a un club de fou...!!!

Pour en revenir au "sujet"je suis en total accord avec kynan vous l'aurez compris...

Jeudi 20 Décembre 2007 12:22

AH ils ont vraiment tout fait foiré... je me demande sur quel sujet je vais aller me venger... Émoticône !Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 12:18

Je sais bien tout ça!! Faut juste qu'ils le comprennent dans ce sens ce qui n'a pas l'air d'être le cas.. dommage comme tu dis!!

Jeudi 20 Décembre 2007 11:53

Ouai mais le débat ne continuera pas sur un sujet déja clos... merci quand même!

Jeudi 20 Décembre 2007 11:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 20 décembre 2007, journée a priori commes les autres, je me connecte sur mon super site t2t et oh malédiction, que vois-je... topic sur le hors-sujet et topic gugusse supprimés!!! Et bien d'autres encore..OK....

Sans aucunes raisons apparentes..aucunes interventions quelconque des modérateurs pour dire ce qu'il se passe..Non on supprime point barre...

Honnetement je suis pas tres content.. C'est facile de créer un mini sujet pour dire hop on a supprimer tout ça et puis on le clos tout de suite pour ne pas débattre..
Donc les modos merci de nous dire ce qui vous gênent.. Peut être est-ce le fait que vous n'y participiez pas?

On est bien dans machine a café non?! Là ou on peut on délirer raconter ce qu'on veut sans bien entendu dépasser "les bornes des limites" !
En plus vous supprimez des sujets qui tournent bien et qui posent généralement aucuns soucis!!! Autant vous enlevez ceux qui datent et ou personne n'a mis les pieds depuis un an OK mais là...

Bref, j'éspère que vous pourrez apportez une réponse valable à tout ceci. Merci et bonne journée à tous!

Mercredi 19 Décembre 2007 20:37

Citation de yaya29 :
La prochaine fois on appelle François, il a joué avec Roberto Varlos...

Carlos mon cher... Carlos!

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...ah non ça c'est moi!!!

12/11

c'est un peu comme ton jeu de jambes au ping alors................gauche..........

pour le tennis, si yaya est revenu de breizh le week end avant le 31, ça peut le faire..........avec un billet à la clé !!!!!

Mon jeu de jambe ma va très bien t'inquietes pas.. il m'a servi a mettre une fessée a yaya29 hiere soir..
Moi pour le billet au tennis jsuis contre... tout simplement parce que je suis pas serein!! Je sais pas ce que vous valez alors bon.. mais on peut vous accrochez c'est pas un soucis...c'est tout à fait faisable!!! Voire même vous déboulonnez!Rire

Mercredi 19 Décembre 2007 15:15

Ah oui faut que j'aille lui parler alors... et peut être que lui il sait mettre des reprises du gauche dans les buts et pas sur les poteaux...ah non ça c'est moi!!!

12/11

Mercredi 19 Décembre 2007 13:09

Olaaaa quel mauvais joueur celui la.... monsieur bertrand n'a pas été la 99% du temps.. il a juste vu 30 secondes de la fin ou effectivemment vous avez marqué. Bon certes sur un hors jeu mais bon :p! non je rigole! Mais le quitte ou double faut pas l'inventer après le match hein?!

Bref cela ne change rien au fait que nous gagnons bel et bien 12-11 si vous savez pas comptez on a vous envoyer Monsieur Fantomas professeur des écoles qui se chargera de votre formation matheuse!

En tout cas yaya il faudrait que tu penses a cadrer de temps en temps parce que les poteaux ont souffert... Y'en a marre! Je t'expliquerais si tu veux comment on marque... Crochet, Lob, tête, tout ça...

Quant à Calimzéro on ne le rappellera pas assez c'est quand même lui qui a marqué votre unique but en première mi-temps.. d'un magistral coup de tête!! Il pensait peut être à autre chose à ce moment là qui sait...

Quand vous voulez pour votre revanche!!!! Clin d'oeil

Mercredi 19 Décembre 2007 12:29

La tranche il veut nous faire croire qu'il joue comme ronaldo... enrobé et qui fait des petits pont...arrête...

Mercredi 19 Décembre 2007 10:57

Yaya29 ... il est venu, il a vu, il a perdu...!!!
Mouahaha!
C'était bien sympa en tout cas!
Spécial dédicace A maxime-zéro dont on avait l'impression qu'il jouait pour nous!! :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 10:59 par jiinfreecs

Mardi 18 Décembre 2007 15:00

T'as intérêt...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu