Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 179

Mercredi 17 Janvier 2007 16:44

j'aime quand une envie soudaine de te presenter comme son pti papa...cela expliquerait ses soucis..lol!
allez moi j'y vais je vais mettre une énième caisse a gugusse!++

Mercredi 17 Janvier 2007 16:35

qu'est ce que vous raconté vous deux? jiinfreecs c'est moi dumoux et coconutdown je sais pas qui c'est mais c'est pas moi! et puis on peut pas avoir 2pseudos!! bande de gros nazes!

Mercredi 17 Janvier 2007 16:26

il y plutôt intérêt on en attend pas moins d'une pipe comme toi avec gugusse!!! Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 14:06

mdr! ben quoi c'est vrai?! Émoticône
en tout cas entraine toi serieusement pour la pn parce que ca va être chaud la marmotte! ca sent le brulis dans le slip!

Mercredi 17 Janvier 2007 08:56

Citation de gugusse :
J'aurai bien aime te voir jouer en deux!je suis pas sur que tu aurais fait mieux que moi en toute honnetete!!


tu sais bien gugusse en deux je suis encore l'homme fort! je pense que j'aurais fait 2..voire trois...mais 2 ouais Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 08:54

Citation de la tranche :
effectivement, je sais pâs ce que ça va donner mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas jouer contre une pipe comme toi !!!


c'est sur je suis parti de la r1 pour rejoindre la r2 volontairement... je suis grand seigneur quand meme!j'ai pensé a toi, fallait au moins que tu es une place quelque part!!! Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 19:38

ouai enfin bon c'était pas des vieux briscards comme tu dis gugusse..ia pire dans le genre!!
en tout cas j'ai hate de voir les resultats de la tranche sur les deux premiere journée de pn hein?pas toi?! Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 19:34

oohhh...au moins cela a le mérite d'être clair..

Lundi 15 Janvier 2007 18:57

finalement il n'y a pas des grosses surprises sur cette première journée..
c'est dommage pour alfort.. peut etre qu'on aurait du recruter la tranche??lol..

Dimanche 14 Janvier 2007 12:42

pas d'autre resultats dans la poule..?

Dimanche 14 Janvier 2007 12:41

quelle bande de mauvaises langue... meme pas capable de reconnaitre mon talent ralala.. Émoticône

si javais jouer en deux...jorai fait 3....

Samedi 13 Janvier 2007 12:03

eh bonhomme je fais ce que je veux dans ma façcon d'écrire!me compare pas a ce boulet!
et apprend pour ton savoir que je suis le seul a avoir fait 2! tout le monde a fait 1 ou 0! en jouant en une en +! OH!
allez hop! sa c fait! Émoticône

livry : 25 25 35 30 30 45
alfort : 35 35 35 35 35 40

Vendredi 12 Janvier 2007 18:34

salut les kiches! bon deja keske fou cadet94 ki ment sur son classman dans notre poul? hein?dis moi?allez tu sors! Émoticône

kan a toi peti gugusse ...sa te di qqch çca? 3-0 3-0 3-1 3-2 3-0 3-2 3-0???
oh merde c les derniers gagné par MOI en deux rencontres! merde en jai pa perdu un! oh et il ya 4 3-0! Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 16:18

c vrai! mais sa fait partie de la cohésion de l'équipe.....!!! Émoticône yeah! chui un mec sensass!
vivement ce soir!

Vendredi 12 Janvier 2007 12:58

ben quoi t'y crois pa?? si je fais 2 ce sera tres bien..mais je vai faire de mon mieu..kom a chak foi! pour ratraper les movai kou de gugusse! :p

Vendredi 12 Janvier 2007 12:32

Citation de la tranche :

Pareil !!! et plus je les vois coller avant les matchs et plus je sais que ça va être du chocolat.............je suis pour le maintien de la colle ..........ça me rend bcp de services..........

Pour ce soir..........ALLEZ ALFORT......

Dumoux : hier soir j'ai été m'entrainer.....j'ai jeté un oeil au classement des joueurs du club pour la seconde phase.........c pas brillant pour une grande bouche comme la tienne !!!! Émoticône


tu me decois bcp pti rondo! tu ne sais tjr pa ke les classman ne son kune facade! c le jeu ki compte! et je jou plu for..
en plus je suis obliger datandr gugusse..sinon i tape des crises de nerf..en tant ke capitaine fo ke son moral soi tro ba sinon c pa bon! tkt je suis l'homme for de lekipe!

allez alfort!

Jeudi 11 Janvier 2007 19:38

Citation de la tranche :


quant à jiifreecs, si je mets une seule phrase sur ce topic, il ne gagne pas un match de la seconde phase.............OH ! le gros point faible..........hé oui la tactique remplace l'entrainement petit scarabée....tu vas encore Émoticône


ouai mai moi jai tactique et entrainement...toi ta pa dentrainement..
la est toute la différence mon cher..
lol g ate de te mettre une caisse rolalala!!!!

Mercredi 10 Janvier 2007 18:26

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
alors les anciens on se lance des fleurs!!! Émoticône


c'est ce qui manque à votre équipe gugusse, la cohésion !!!!

on se vois demain soir ?? j'ai soif !!!! Émoticône


arf! tu c pa toi!aucune cohésion ne manque!!
vas y jm plume le i vau rien ce type!Rire

Dimanche 07 Janvier 2007 12:19

non c'est a son entraineur de lui degonfler sa tete si c'est le cas
par ailleurs je trouve qu'il ya beaucoup trop de jeunes en ile de france qui on t un comprtement de ce genre.. et l'entraineur a aussi pour role de faire revenir le gamin sur terre...c'est chiant

Dimanche 07 Janvier 2007 11:55

et pas oublier sa license! Content
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu