Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 27

Mardi 16 Mai 2006 10:52

l'équipe est en devenir : les jeunes progressent (ils ont tenu la baraque en R1) et les moins jeunes pris dans la spirale s'accrochent (y'en a même qui tapent des 25 Émoticône )
Thibaud Maupoil est largement 35 et Baptiste restera 40 pour quelques points (ah ces 3-4 25 perdus de peu à la belle ...)
Sauf incident l'an prochain on aura : 1656 / 1586 / 1573 / 1475 / 1394 / x en R1
calculer la valeur de x Émoticône
et ça devrait jouer 50 / 55 / 60 en R2 en fonction de la valeur de x
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 16 Mai 2006 09:45

Citation de robinos33 :
je sens que t'es supporter des girondins toi aussi! Content

oui je l'avoue !! Mais en même temps Ramé sur sa saison méritait bien une place, Planus est largement au niveau de Givet et Mavuba pourvait renforcer un milieu défensif un peu juste
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 16 Mai 2006 09:38

N'oublions pas la MJC Dole dans le Jura, équipe en devenir avec des jeunes qui progressent fort ... et des plus vieux pas trop mauvais
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 15 Mai 2006 15:29

Moi, je me demande pourquoi emmener autant d'attaquants de pointe (Henry, trézéguet, Cissé et Saha) vu que Domenech joue souvent avec une seule pointe ??
Après, pourquoi attendre le liste des 23 pour appeler Ribéry et Chimbonda ? je n'ai rien contre les joueurs mais niveau gestion, c'est particulier !
Une pensée pour Micoud qui brille au werder mais qui ne s'entend pas avec domenech depuis les espoirs
Je suis également triste pour Coupet qui mérite d'être n°1
Je vous propose l'edf des non sélectionnés
Ramé
Reveillère - Mexès - Planus - Evra
Mavuba - Pirès
Giuly Micoud Montérubio
Anelka
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 12 Mai 2006 15:36

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, les joueurs étrangers évoluant en France étaient classés en parallèle par équivalence au niveau des français. A l'époque Gatien était n°1 et Karlsson n°1E.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 05 Mai 2006 13:28

en plus pourquoi n'emmener que 4 joueurs au lieu de 5 et se priver d'autre solution sur certains matches en n°3 ou lancer un jeune pour les matches de classement
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 03 Mai 2006 09:26

Comme tu dis !!
Un renfort en équipe 1 nous aiderait à viser le haut de tableau et nous permettrait de récupérer un joueur pour notre R2 qui se maintient juste juste !
D'un autre côté on ne se "prostituera" pas pour trouver des joueurs
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 02 Mai 2006 09:56

chez nous rien de neuf pour l'instant mais on ne serait pas contre du renfort car ça filerait aussi un coup de main à notre équipe 2 qui se maintient en R2
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Avril 2006 17:20

Fais gaffe toun tu vas faire avoir une crise cardiaque au big !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 18 Avril 2006 17:17

Bon je donne la réponse :
quelqu'un a lancé un avion en papier des gradins qui a lentememt planée jusqu'à tomber dans l'aire de jeu pour faire perdre Chatelain et l'équipe de France

Je passe la main à Aurélien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 14 Avril 2006 13:46

En avant pour les infos ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 14 Avril 2006 07:49

non, ce n'est pas une balle
la limite des 4 jours approche ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 13 Avril 2006 13:07

quelqu'un a lancé quelque chose qui a atterri dans l'aire de jeu, oui
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 12 Avril 2006 09:18

Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 11 Avril 2006 15:26

un spectateur est intervenu mais pas de façon sonore
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 11 Avril 2006 08:53

4 - 1 pt pour Djadjudju, c'est bien le coppa
reste la question 3... Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 15:40

Sacré Big !!!!!!
Merci pour les détails Toun Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 15:38

1 - point pour Aurélien =>3 pts (tu peux donc déjà préparer la relève !)
reste 3 et 4
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 12:42

Citation de deefreakie :
Un jeu affreux à haut niveau c'était Carl Prean, il mettait même les grimaces qui vont avec!

Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 12:41

1 - en finale par équipes, j'ai oublié de préciser
2 - point pour Aurélien
3 - je ne suis pas sur à 1 an près, mais ce n'est pas important, vous ne trouverez ça nulle part à mon avis, il faut l'avoir vu ou deviner ...
4 - perdu gavroche, ce n'est pas le vario
5 - point pour Aurélien

bilan :Aurélien 2 pts
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu