Mardi 16 Mai 2006 10:52
l'équipe est en devenir : les jeunes progressent (ils ont tenu la baraque en R1) et les moins jeunes pris dans la spirale s'accrochent (y'en a même qui tapent des 25
)
Mardi 16 Mai 2006 09:45

Mardi 16 Mai 2006 09:38
N'oublions pas la MJC Dole dans le Jura, équipe en devenir avec des jeunes qui progressent fort ... et des plus vieux pas trop mauvaisLundi 15 Mai 2006 15:29
Vendredi 12 Mai 2006 15:36
Vendredi 05 Mai 2006 13:28
en plus pourquoi n'emmener que 4 joueurs au lieu de 5 et se priver d'autre solution sur certains matches en n°3 ou lancer un jeune pour les matches de classementMercredi 03 Mai 2006 09:26
Comme tu dis !!Mardi 02 Mai 2006 09:56
chez nous rien de neuf pour l'instant mais on ne serait pas contre du renfort car ça filerait aussi un coup de main à notre équipe 2 qui se maintient en R2Mardi 18 Avril 2006 17:20
Fais gaffe toun tu vas faire avoir une crise cardiaque au big !!Mardi 18 Avril 2006 17:17
Vendredi 14 Avril 2006 13:46
En avant pour les infos ...Vendredi 14 Avril 2006 07:49
Jeudi 13 Avril 2006 13:07
Mercredi 12 Avril 2006 09:18
Mardi 11 Avril 2006 15:26
Mardi 11 Avril 2006 08:53
Lundi 10 Avril 2006 15:40
Sacré Big !!!!!!
Lundi 10 Avril 2006 15:38
Lundi 10 Avril 2006 12:42
Lundi 10 Avril 2006 12:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539