Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 28

Lundi 10 Avril 2006 09:27

si si je suis là !!

1 - Qui est ce joueur anglais qui a explosé Waldner lors de la finale des championnats d'Europe à Bercy en 88 avec un jeu très atypique?
2 - Quelles sont les 4 joueuses qui composaient l'équipe de France féminine médaillée de bronze aux championnats du monde de Chiba en 91?
3 - Lors d'un match de ligue européenne France - Pays Bas en 90 (si je me souviens bien), à 3 victoires partout, Chatelain menait 20-19 à la belle du dernier match et semble marquer le point pour donner la victoire à la France, lorsqu'un incident de jeu contraint l'arbitre à remettre le point (Chatelain perdit 20-22 !). Devinez quel était cet incident ?
4 - Je suis un revêtement successivement vendu par Banda, Skitt et Donic, qui suis-je?
(ça fait un peu question à la Julien Lepers !!)
5 - Contre qui A. Grubba a-t-il perdu ses 2 finales individuelles de championnats d'Europe?

A vous de jouer...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 10 Avril 2006 09:11

Bravo Big pour toi et tes coéquipiersÉmoticône
On sera peut être dans la même poule l'an prochain Émoticône
Bravo aussi à seloncourt pour avoir tapé Lons (j'ai hate de voir la feuille); vous savez le détail des points les seloncourtois?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 05 Avril 2006 08:05

salut Eric, le moral tiens la route pas trop mal
J'y pense, viens en R1 et tu verras nos jeunes de près... allez un effort les lislois
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 03 Avril 2006 08:58

super revers tous les 2 !!
Dole l'équipe qui monte ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 31 Mars 2006 09:18

Merci pour ton message Eric et bonne chance pour votre dernier match
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 29 Mars 2006 07:56

je me suis occupé de ma maman depuis 4 mois; elle nous à quittés la semaine dernière Émoticône
maintenant il ne reste qu'un match et j'ai du toucher ma raquette 3 fois depuis mi novembre!! Je ne jouerai que s'il y a un absent en équipe 1.
Mes coéquipiers ont réussi à se maintenir sans moi en R1, c'est un bel exploit qui me rend très fier d'eux car ils ont tous passé un cap. Avec une bonne recrue, on doit presque pouvoir jouer la montée
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Mars 2006 15:51

Citation de gavroche :
Réponse 2) Ok pour Levallois chez les hommes, mais c'est pas Kremlin chez les filles

1/2 point pour aurélien

Réponse 4) Bravo Marc2539, c'est bien étoile du matin ... tu parles chinois

1 point pour marc2539


bien sur que je parle chinois Émoticône
naaaan, je déconne !!!
2 - ACBB en femmes peut etre?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Mars 2006 10:02

quel suspense dans votre poule les gars !!
l'isle a son destin en mains mais ce sera chaud face à chatillon
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 28 Mars 2006 09:54

4 - étoile du matin
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Mars 2006 11:13

Marc Dazin
Entraineur bénévole (35TK) MJC Dole (39)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Mars 2006 09:49

c'est vrai, je péfère aussi voire les matches étrangers que la ligue 1; surtout que Canal+ nous bassine avec l'OM et le PSG toutes les semaines => Émoticône
Voir Barcelone un 9 fois sur 10 un bonheur, ça joue vers l'avant en permanence. La Bundesliga est sympa aussi et des équipes comme Brème te réconcilient avec le foot et te donnent envie de payer une place au stade ou un abonnement Tv.
Quant à Micoud en équipe de France maintenant c'est mort de chez mort malgré les saisons qu'il fait à Brême
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Mars 2006 09:41

c'est bien ce que je disais :Émoticône le Big en R1, tsoin tsoin tsoin !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 13 Mars 2006 09:35

le match est passé sur rheinmaintv hier en live
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Mars 2006 14:11

désolé du doublon alors elturkm
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 06 Mars 2006 08:39

Désolé du retard mais j'ai passé une bonne partie du week end sans électricité à manier la pelle à neige
Donc :
Ring 2pts
Solaris 1pt
Djadjudju 1pt
Nivodjeu 1pt

Ring, à toi la parole
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Mars 2006 08:07

Bonne réponse de nivodjeu qui marque 1 pt
Eh oui, notre bon vieux pierre Fulla qui perso m'a tantot faire rire, tantot donner envie de lancer la telecommande dans la tv !! L'homme qui a commenté tant de sports dont le ping sans jamais rien y comprendre
J'ai vu si souvent ce match que je vous en livre une réplique culte :
Fin de la belle, Gatien rate un revers :
Fulla "mais il peut travailler sur ce revers !?"
Bergeret "c'est plus le moment de travailler, il faut mettre les balles sur la table !"
On pourrait presque créer un post sur les répliques culte de Pierre Fulla !!Émoticône

toun, la question 1 demande les 4 eme des JO en simple messieurs qui sont donc restés au pied du podium avec la médaille en chocolat comme waldner en 2004

encore un effort et mon questionnaire sera vaincu
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Mars 2006 14:43

le Big en R1 !!!
Le meilleur accueil t'y sera fait Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Mars 2006 14:32

2 pts pour ring en pleine forme !!
l'histoire de la mauvaise colle de kim sentait la magouille; Kim a toujours prétendu ne pas avoir triché
tu gagnes la question franc comtoise; t'étais où toun??

1 pt pour solaris
persson bat chen longcan
waldner bat teng yi et jiang jialiang
appelgren bat jiang jialiang et chen longcan
(je recherche les videos de ces matches en passant)

reste les questions 1 et 5
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Mars 2006 09:24

Bravo gavroche !!
Merci Ring, je prends la suite :

1 - Citer les médaillés en chocolat (4ème) du simple messieurs aux JO

2 - Qui a marqué les points lors de la victoire historique de la Suède sur la Chine en finale des championnats du monde 1989?

3 -Qui coachait Carole Grundisch lors de la finale des championnats de France 2005 ?

4 - Bien qu'ayant perdu en 1/4, Wang Tao a joué la demi finale des championnats du monde 1995, pourquoi?

5 - Quels étaient les commentateurs sur FR3 de la finale des championnats du monde 1993 Gatien-Saive?

A vous de jouer les copains Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 01 Mars 2006 10:18

bien ice59 !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu