Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 26

Lundi 12 Juin 2006 12:29

Citation de gilbert :
Peut-on avoir le nom du 35 de Bourgogne qui mute à Dole ?


Si Big il a signé !!
Je n'ai pas retenu son nom, il s'appelle Christophe et joue avec un picot Neubauer en bloc; je me rencarde sur son nom et je publierai l'info plus tard
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 10 Juin 2006 08:43

Infos toutes fraiches d'hier soir :
R1A: Port Vaivre / PTT Besançon 2 / Vieux Charmont / Seloncourt 2 / Champlitte / MJC Dole / Espe Lons 2 / Fesches
R1B : ASMB 2 / Sochaux 3 / Espe Lons 1 / Isle sur le Doubs / Morez / Espe Lons 3 / Roche 2 / St Ferjeux

J'aurai la suite prochainement, sans doute lundi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 10 Juin 2006 08:39

Il doit être content le big !!!!
Encore du mouvement à Dole : un 35 arrive de Bourgogne pour nous rejoindre Émoticône
Tu nous quitte déjà Marc ? Pourtant on est sympa en Franche-Comté, hein les copains !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 08 Juin 2006 09:16

Les images sont terribles; souhaitons bon courage à Cissé qui est reparti pour quelques mois de galère
Après qui pour le remplacer ?? Tous les joueurs sont en vacances sauf si une liste secrète existe...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 08 Juin 2006 09:05

j'ai entendu aussi la rumeur pour Thomas à l'eEMV. L'équipe 1 des PTT sera vraiment amoindrie
Pour Pascal, c'est surtout professionnel (mais ce n'est pas à moi de l'expliquer).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 15:16

Florent mute au psb !! belle recrue dis moi !
Vous savez si T Salat quitte les ptt ou pas ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 15:00

Sujet : Général > KONG
Citation de colleur :
Citation de Marc2539 :
En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur Émoticône


plaque RV: bryce, plaque CD: globe, donc bien plus adhérant, donc idéal pour les balles lentes telles que les services

merci de l'info colleur, je ne savais pas avec quoi il jouait
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 14:51

Citation de gouby :
Citation de bigaline :
Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.

Je ne sais pas si il y en aura beaucoup, mais il se peut qu'il y en ait certaines de poids...encore un peut de patience

t'en as trop dit ou pas assez !! avoue !!!!!Émoticône Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 12:33

Bon anniversaire l'ami !!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 07 Juin 2006 10:16

Sujet : Général > KONG
En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 06 Juin 2006 11:31

faute de composition des poules on meuble comme on peut !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 06 Juin 2006 09:02

Pas d'info pour moi mais j'attends avec impatience les poules ...
En R1 : Pascal Rousselet 1791 / Thibaud Maupoil 1656 / Baptiste Maupoil 1586 / Marc Dazin 1573 / Yann Prédine 1475 / Thibaud Théry 1394 (mise à jour de mai)
En R2 : je ne sais encore pas trop
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Dimanche 04 Juin 2006 10:32

Voilà c'est officiel Pascal a signé chez nous et on est très contents !!
Si le Big est le petit poucet, qui fait l'ogre ? des volontaires????
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Juin 2006 12:59

J'ai pour habitude de ne donner que des infos sures donc quand Pascal aura signé ce sera officiel pas avant. C'est pour ça que je n'ai pas encore publié l'info.
C'est vrai que le mercato comtois n'est pas très agité cette année
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 02 Juin 2006 12:51

classé 1539 en 1ere phase et 1575 en 2eme
meilleure perf 25 (1966pts) et pas de contre Émoticône
pire defaite 1563
mais saison tronquée par des problèmes familiaux Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 01 Juin 2006 10:15

si tout va bien, du nouveau chez nous demain soir ...
je publierai l'info dès qu'elle sera officielle
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 30 Mai 2006 12:27

il faut exhumer les vieux france tt
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Mai 2006 14:05

Citation de bigaline :
Il y avait aussi un nommé Wang Hao (pas le jeune qui est dans le top 10 actuellement ; un autre, défenseur), qui avait joué aux Championnats du Monde (je ne sais plus l' année) dans l' équipe de Chine alors qu' il n' apparaissait pas dans le classement mondial. J' ai une cassette de matchs qu' il a fait contre Waldner et Karlson ; magnifique ! Des balles à couper le souffle. Waldner et Karlson avaient gagné mais avec bien du mal.

c'était en 93 l'année où Gatien gagne le titre individuel (je dois avoir la même cassette que toi)
Personne n'a encore cité Chen Xin Hua qui défendait en faisant la roue, quel joueur celui là aussi!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 24 Mai 2006 11:24

quelqu'un sait si les équipes 1 des PTT besançon et du PSB "fusionnent" à la rentrée?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 16 Mai 2006 15:50

Tu sais Eric on pensais être juste aussi cette saison et on s'est maintenu 2 fois malgré mes soucis et mes absences (j'ai joué 5 matches en 1ere phase et 1 en 2ème)
Donc, il ne faut jurer de rien et lutter (pour ça je te fais confiance) et voir les poules et le calendrier car recevoir pour les matches importants ça aide bien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu