Peut-on avoir le nom du 35 de Bourgogne qui mute à Dole ?
Si Big il a signé !!
Je n'ai pas retenu son nom, il s'appelle Christophe et joue avec un picot Neubauer en bloc; je me rencarde sur son nom et je publierai l'info plus tard
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Il doit être content le big !!!!
Encore du mouvement à Dole : un 35 arrive de Bourgogne pour nous rejoindre
Tu nous quitte déjà Marc ? Pourtant on est sympa en Franche-Comté, hein les copains !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Les images sont terribles; souhaitons bon courage à Cissé qui est reparti pour quelques mois de galère
Après qui pour le remplacer ?? Tous les joueurs sont en vacances sauf si une liste secrète existe...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
j'ai entendu aussi la rumeur pour Thomas à l'eEMV. L'équipe 1 des PTT sera vraiment amoindrie
Pour Pascal, c'est surtout professionnel (mais ce n'est pas à moi de l'expliquer).
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur
plaque RV: bryce, plaque CD: globe, donc bien plus adhérant, donc idéal pour les balles lentes telles que les services
merci de l'info colleur, je ne savais pas avec quoi il jouait
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Bah, il devrait y avoir un article dans l' Est courant Juillet à ce sujet. J' ai l' impression qu' il n' y aura pas de beaucoup de mouvement dans les 100-150 meilleurs régionaux.
Je ne sais pas si il y en aura beaucoup, mais il se peut qu'il y en ait certaines de poids...encore un peut de patience
t'en as trop dit ou pas assez !! avoue !!!!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
En même temps à côté je crois que c'était Ding Song - Persson ça devait jouer grave !
Pour rester dans le sujet, Kong est un modèle d'équilibre dans toutes les situations et quel contrôle de balle contre initiative. On ajoute ce service revers tres particulier qui ne paye pas de mine mais qui gène plein de joueurs.
Un mystère cependant : j'ai remarqué qu'en double avec Liu Guoliang, il servait en revers en tournant pour utiliser sa plaque CD. Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Pas d'info pour moi mais j'attends avec impatience les poules ...
En R1 : Pascal Rousselet 1791 / Thibaud Maupoil 1656 / Baptiste Maupoil 1586 / Marc Dazin 1573 / Yann Prédine 1475 / Thibaud Théry 1394 (mise à jour de mai)
En R2 : je ne sais encore pas trop
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
J'ai pour habitude de ne donner que des infos sures donc quand Pascal aura signé ce sera officiel pas avant. C'est pour ça que je n'ai pas encore publié l'info.
C'est vrai que le mercato comtois n'est pas très agité cette année
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
classé 1539 en 1ere phase et 1575 en 2eme
meilleure perf 25 (1966pts) et pas de contre
pire defaite 1563
mais saison tronquée par des problèmes familiaux
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Il y avait aussi un nommé Wang Hao (pas le jeune qui est dans le top 10 actuellement ; un autre, défenseur), qui avait joué aux Championnats du Monde (je ne sais plus l' année) dans l' équipe de Chine alors qu' il n' apparaissait pas dans le classement mondial. J' ai une cassette de matchs qu' il a fait contre Waldner et Karlson ; magnifique ! Des balles à couper le souffle. Waldner et Karlson avaient gagné mais avec bien du mal.
c'était en 93 l'année où Gatien gagne le titre individuel (je dois avoir la même cassette que toi)
Personne n'a encore cité Chen Xin Hua qui défendait en faisant la roue, quel joueur celui là aussi!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Tu sais Eric on pensais être juste aussi cette saison et on s'est maintenu 2 fois malgré mes soucis et mes absences (j'ai joué 5 matches en 1ere phase et 1 en 2ème)
Donc, il ne faut jurer de rien et lutter (pour ça je te fais confiance) et voir les poules et le calendrier car recevoir pour les matches importants ça aide bien
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!