Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 17

Mercredi 21 Novembre 2007 19:43

MOU MOU LES NIVERNAIS
ALORS PLUS RIEN SUR LE FORUM DEPARTEMENTAL

Mardi 13 Novembre 2007 18:37

bonne prestation des imphycois en d3 vendredi à saincaize, avec 3 remplaçants, nous nous imposons contre tous pronostic, j'avais entendu un moment dans la salle c'est bon, 11 / 9 pour saincaize, manque de bol le score est bien de 11/9 pour imphy avec 6 perfs à la clé, excusez du peu, ce qui est idéal c'est de pouvoir palier à la défection des empêchés ou blessé, et de réussir de bon résultat.maintenant en d3 comme en d4 on va jouer la montée à fond.
enfin, saincaize a apparemment encore assuré sans problème, pour le casse croute, qui s'est temriné tard dans la nuit.
allez à la journée du 24 novembre.
salut aux st benais
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 07:45

bonjour,
des nouvelles pas très bonne de la Prénat, Imphy s'icnline devant charleville Mezziere, sur le score sans appel de 11 à 1, seul Michel remporte une victoire en 4 sets sur leclerc johann ( 2035 pts).
forte équipe qui présentait 6 joueurs à 25.
Leclerc Johann 2035 / Leclerc François 2027 / Badre Benoit 2052 / Joly Thomas 1959 / Guilbert Laurent 1980 et Depoers amien 1950, on le voit une équipe très homogène.
IMPHY alignait :
Michel 2086 / Josselin 1725 / Squalito 1956 / Pascal Amiot 1886 / Jub 1880 et Didier Gerbeau 1338, et oui l'équipe 1 privée encore de Nico, qui peine à se rétablir de cette mauvaise entorse au genou, absent pour combien de temps encore, seul les examens complèmentaires pourront le dire.
encore 4 parties perdues au 5ème set : MIchel, Squalito, Jub et le double en A.
De toutes façons, depuis la défaite à Troyes, les métallos se sont fait une raison, ce niveau est très difficile, avec des équipes très homogène, et il faut etre au complet et au top, lorsque les rencontres arrivent.
la deuxième phase se porfile donc à un retour en régionale 1, et nous espèrons que ce ne sera que pour une 1/2 saison, l'avenir nous le diras.
cette 1/2 saison, aura permis de voit que nous sommes dans une région, ou les calssements siont pas du mêême niveau, un joueur à 25 chez nous corrspond quelquefois à un fort 30 chez les autres, alotrs ne parlons pas des 25, qui jouent numéroté.
enfin on va préparer sereinement la réception de Besançoàn, pour terminer cette phase aller à Taissy le 8 Décembre.
salut bon vent aux équipes de R1, et de mes potes de Chalon, Belleneuve et ne pas oublier ouroux, au fait Régisd, j'apprends que les verts ont encore perdu hier.
a bientôt Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 19:22

salut, petit score de Belleneuve, ce Week, je pensais pour avoir arbitré coulanges contre dijon voila une semaine, qu'il y aurait plus d'écart, entre ces 2 équipes.
que s'est il passé, belleneuve ne devait pas être au complet, de toutes façon la montée est pratiquement acquise pour belleneuve.
merci tintin ou un autre pour vos infos sur cette rencontre
Nous week end pas terrible, la prénat privée de NICO qui s'est fait une entorse du genoux au foot, il fallait gagner à Troyes défaite 11 à 5, Squalito a assuré 2, michel 1, pascal amiot 1 + le double B des 2 pascals.
il faudra cravacher dur, lors des 2 prochains matches a domicile avec la réception de Charleville Mézière et de Besançon, mais pourquoi pas un voir 2 exploit.
en R3, pareil, 3 contres et c'est la défaite 11 à 5 sur Semur en Auxois, seul gilles thomas assure avec 3 victoires dont une perf + le double en B, les anciens Régis, Pascal ET thierry n'ont pas assurés, Marc et Sébastien encore moins.
Espérons que le Week du 10 novembre sera sous meilleurs hospiceS, et que nous récupérerons nico.
salut à squalito, pas trop dur le retour de troyes dans le brouillard. Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 09:44

Déception des joueurs de notre équipe 1 devant Etival Clairefontaine ( banlieue de Saint Dié)
Nous perdons 11 à 9 après des parties âprement disputées, mais le score final est bien là, à 9 à 9 nous perdons les 2 dernière rencontres, les Imphycois ont tout donné, mais encore pas assez devant une équipe homogène privée de leur numéro, mais alignant 5 joueurs à 25 et 1 à 30.( des gros 25 )
Composition de l'équipe d' Etival :
En A : Pierre 1834 PTS / Mater 2022 / Perisse 1847 PTS .
En B : Elhani 1792 PTS / THIRIET 1846 PTS / PRENENELLA 1814.
RESULTATS DES IMPHYCOIS :
Nico : 3 victoires + double avec Michel.
Michel : 2 victoires.
Jean Pierre, Josselin, Squalito chacun 1 victoire.
Et oui il en manque, pour que cette soirée se termine bien pour nos représentants, et comme disait Nico après cette défaite, il faudra être au top samedi prochain à Troyes, pour gagner et se placer dans une position moins inconfortable au classement.
La troisième mi-temps, s'est déroulée au club housse des jubs, ou il y avait encore trop à manger, Marie pour l' intendance avec ses ptetits four etc , Christine pour les tartes, et moi même pour la quiche et pizza maison, Michel pour la cave ont fait que cette soirée, a encore finit dans la bOnne humeur, ce qui contrastait avec la fin de partie très serrée et dont l'esprit commençait à pourrir, les joueurs de Saint Dié y étant pour beaucoup, à commencer par l'abitrage ( des remarques d'arbitrage à la maison ont même étés entendues) pour moi pas assez car nous avons perdus devant quand même devant quelques trucqueurs au service, Michel ne me contredira pas,car pour l'avoir arbitré 3 fois, je ne l'ai jamais tant vu rater de retour de service.
Enfin nous avons assister à de bonne rencontre, dont une au top niveau fournie par Nico devant Mater, ou il a falut que Nicol puise dans ses ressources pour gagner in extremis au 5ème set, après des échanges époustouflantsf.
Les autres joueurs n'ont pas démérités quand même, mais il faudrait 2 Nico dans l'équipe, pour les destresser un peu certain.( attention les gars je blague ).
Allez cette après midi notre R3 va nous venger.
Ne pas oublier un petit mot pour notre petite D4 ( un amalgame de jeunes et d'anciens ), qui a gagné 18 à 2 hier, affichant 3 victoires sur 3 rencontres, et peut ambitionner la montée.
Bon j'arrêtte car Marie va me dire que j'ai encore été long, encore bravo et à samedi à Troyes, on va gagner, on va coacher, et encourager dur. Émoticône
Squalito bon retour chez toi.

Vendredi 19 Octobre 2007 18:31

SALUT,
voici mon programme encore un plein Week End de Ping
samedi 17 heures arbitrage de notre équipe 1 contre Etival Clairefontaine, avec j'espère une victoire, ce sera dur.
dimanche 14 heures, juge arbitrage à Coulanges pour la R1
un match qui devrait être de bon niveau, mais je ne vois pas Dijon tt s'incliner, en plus s'il sont au complet, on verra bien, il ne faut pas qouq estimer nos voisins Coulangeois..
ainsi que la R3 qui reçoit Vauzelles 4.
bonne chance à vous aussi chrichri, Ouroux, Régis ( allez les Verts ) atllhlu, au Pierre Collet et à nos copains de Belleneuve, enfin à Imphy on n' a que des copains pongistes en Bourgogne et depuis le début ce cette saison , hors ligue ce n'est pas mal non plus, vivenement le prochain déplacement à Troyes le samedi 27 octobtre pour supporter les Pongistes Imphycois.
j'epère que notre équipe 2 va battre Beaune, et donc se placer à la 2ème place, je pense que les anciens de l'équipe 1 Régis, Thierry et Pascal vont se défoncer, ainsi que les jeunes qui les entourent.

Samedi 13 Octobre 2007 19:29

max c'est une connerie en ce qui concerne les résultats de nico lors de la première journée, il lui ont niqué 36 points, mais c'est une erreur, il ont inversé les résultats, nico a gagné ses matches, il y a même d'autres conneries, jean pierre se retouve seulement avec moins 6 points alors qu'il a perdu un quarante.
ça va remuer dand les brancards, faut il perdre des rencontres pour marquer des points maintenant.
salut a tous ce petit smiley pour la personne qui a rentré les résultats
Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 18:12

salut max, une petite rectification à varzy c'est Perronnet et non Pierronnet c'est chez nous, c'est peut etre une faute de frappe,mais ce n'est pas le même niveau.
honderlick ne devait pas etre en forme, car il y a quand même pas mal d'écart, je pense que le connaissant, il va vite rétablir la situation.
j'en profite pour donner bonjour à
OUROUX
CHALON
GUEUGNON
BELLENEUVE
CE SONT UN PEU MES FAVORIS EN REGIONALE
en plus les joueurs sont sympa. Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 20:52

résultat prénat
Sarreguemines 11 Imphy 5

Sarreguemines Imphy
Grausen Damien 2194 Guillot Jean Pierre 1880
Kowalczyk Gérald 2040 Guilllot Nicolas 2216
Frassca Bruno 2279 Pierronet Michel 2086
Blatt Michel 1846 Gauthier Josselin 1725
Rose Jean Francois 1699 Guillot Pascal 1956
Kober Michael 1739 Amiot Pascal 1886
C'est du costaud
victoires pour Imphy
Josselin sur Blatt 3/2
Squalito sur Rose 3/2 et sur Blatt 3/2
Nicolas sur Grausem ( abandon blessure)
Pascal Amiot sur Rose
2 autres rencontres perdues au 5ème set
Pascal Amiot sur Kober et Nicolas sur Frasca

enfin, victoire normale des joueurs de Sarreguemines, mais victoire large des Imphycois à la troisième mi-temps, devant une télévision qui a chauffée pour le match de rugby de l'équipe de France face aux Blacks, je ne comprends encore rien au rugby, mais vu la qualité de renseignements de nos joueurs imphycois, pour cette soirée, je commence un peu à piger, car vu la terminaison de la soirée, je crois que les français ont gagné.
une soirée mémorable ou nous avons été très bien reçu, ou nous avons envahi leur club house, allez j'abrège car des souvenirs comme celà il en faudrait beaucoup plus, c'est bêt qu'il faille faire 1200 kms pour celà, mais celà vaut la peine.

mauvaise nouvelle en arivant à Imphy, notre R3 perd sur AVALLON 11/5

ALLEZ SALUT ET MERCI ENCORE A SQUALITO, JUB, MICHEL, NICO, JOSS et PACAL de m'avoir accepté parmi eux pour ce déplacement, enfin j'ai quand même conduit aller et retour, aps de problème je suis partant pour la prochaine fois.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 17:52

salut valentin, je pensais à toi, sous ce pseudo, comment va tu, je vois que tu as ta place en D1, même à jouer en groupe A tu vas progresser, donne le bonjour à toute ton équipe et à ceux de l'équipe 2, enfin ceux qui ont l'esprit du club,j'aurai pu être à saint be samedi car notre D3 y joue, mais j'ai choisi d'aller à Sarregeumines avec les joueurs de notre équipe 1 (prénationnale), bonne chance à vous tous et ne faites pas trop de malheur à notre équipe de D3, donne le bonjour aussi à ton frangin.

Salut les benignois.

Lundi 01 Octobre 2007 18:28

peut être, mais il serait bien que certaines personnes dévoilent leur identité, je ne vois pas le problème, si ce n'est qu'il peuvent dire des conneries, sans les signer.
je pense que tous le monde qui écrit devrait dévoiler son identité, ou alors ce n'est pas la peine d'écrire sur les sites.
seul ceux qui ont des c......s, pourrait envoyer donc des messages.
mastack, jet'ai peut être côtoyer, mais ce nest pas facile de verifier
goliath un peu faché envers les anonymes.
Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 18:10

chrichri tu as oublié la prénat
mjc imphy / sarreguemines???????????????????????????
Par contre tu es dure pour notre R3, je pense qu'elle va l'emporter 11/09
Squalito,je vois que ton déménagement s'est bien passé, J' ai vu le jub dimqnche midi, sans électricité tu pourra te décontracter pour samedi, j'espère que tu as quand même prévu les bougies.
en ce moment,je regarde irlande / argentine, mais de toutes façon je ne connais toujours rien au rugby, il me faudrait une formation spéciale.
allez salut et bonne semaine à toi. Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 13:54

messieurs les rédacteurs ci-dessus
serait' il possible de regrouper tous vos messages sur un seul site appelé départementale 58, comme l'an dernier afin de rendre l'accès plus facile.
qu'en pensez vous?
une petite pensée pour ST BE, comment peut on en arriver là ( message de la première journée de championnat ).
j'ai joué assez à st be, et n'ai jamais connu des problèmes comme celà, je pense que Bernard et son entourage en ont un peu mare, je l'ai ressenti à l' AG de début de saison.
allez courage les petits gars, le club de ST BE, je pense a encore des beaux jours devant lui, je pense aussi à son tournoi, qui est un des quelques de bourguogne, faites le ménage, et après tout ira bien, il ne faut pas gacher l'ambiance à cause de quelques uns, je suis avec vous comme d'habitude salut à BERNARD, MIKE, LAURENT, REMY, PHILIPPE,ROLLS et mes anciens partenaires dont ne je peux citer tous les noms, les copains se reconnaitront.

Samedi 29 Septembre 2007 13:45

salut les pongistes, une petite dernière des nivernais
hier avait lieu à Imphy, la coupe nationale vétéran échelon départementale

en V1 3 équipes, MJC IMPHY 1, 2 et 3.

classement :

1er : MJC IMPHY 2 REGIS THERY ET THIERRY SENECHAL
2ème : MJC IMPHY 1 MICHEL PIERRONNET ET PASCAL VITRANT
MEMBRE DE CETTE EQUIPE AUSSI JEAN PIERRE GUILLOT ET PASCAL AMIOT NE JOUAIENT PAS CE TOUR.
3ème : MJC IMPHY 3 PASCAL DEFOSSE ET MARC SALLE
pas d'autres représentant en V1, sur 29 clubs nivernais.
les Imphycois feraient 'il peur?.

N' oublions pas quand même les anciens en V2 et V 3 représentés par 4 équipes :

1er : Serge Dard et Henri Bouquillon ASA Vauzelles
2ème : Philippe Avrain et Guy Ferré Us Cosnoise
3ème : Jacques Chambon et Marcel Lapaire ASA Vauzelles et Saincaize
4ème : Pascal Nivault et Jacques DI Donato Moulins Engilbert.

Maitre plateau avec seuelemnt 7 équipes au total, mais quand même 4 heures de compétitions.

Samedi 29 Septembre 2007 13:45

salut les pongistes, une petite dernière des nivernais
hier avait lieu à Imphy, la coupe nationale vétéran échelon départementale

en V1 3 équipes, MJC IMPHY 1, 2 et 3.

classement :

1er : MJC IMPHY 2 REGIS THERY ET THIERRY SENECHAL
2ème : MJC IMPHY 1 MICHEL PIERRONNET ET PASCAL VITRANT
MEMBRE DE CETTE EQUIPE AUSSI JEAN PIERRE GUILLOT ET PASCAL AMIOT NE JOUAIENT PAS CE TOUR.
3ème : MJC IMPHY 3 PASCAL DEFOSSE ET MARC SALLE
pas d'autres représentant en V1, sur 29 clubs nivernais.
les Imphycois feraient 'il peur?.

N' oublions pas quand même les anciens en V2 et V 3 représentés par 4 équipes :

1er : Serge Dard et Henri Bouquillon ASA Vauzelles
2ème : Philippe Avrain et Guy Ferré Us Cosnoise
3ème : Jacques Chambon et Marcel Lapaire ASA Vauzelles et Saincaize
4ème : Pascal Nivault et Jacques DI Donato Moulins Engilbert.

Maitre plateau avec seuelemnt 7 équipes au total, mais quand même 4 heures de compétitions.

Samedi 15 Septembre 2007 07:29

bienvennue à toi mastak, de quel club fais tu parti
hier j'ai été à la réunion du comité
les grandes lignes départementales :
D1 à 8 équipes
D2 à 8 équipes
D3 2 poules de 7 équipes
D4 1 poule de 8 équipes

pour Imphy nous avons notre équipe 3 en D3, et notre équipe 4 en D4.
le samedi 22 à Imphy à 20 h 30
la D3 reçoit Coulanges 4
la D4 reçoit Saincaize 3

Mais avant à 17 heures match de nationale 4
l'équipe 1 reçoit boidwiller ( alsace ) à 17 heures pour son premier match à ce niveau
composeront l'équipe s'il n'y a pas de blessure :
Guillot Nicolas (n° 488),Pascal (25) et Jean pierre (25)
Pierronnet Michel ( n°908), Amiot Pascal (25) et Gauthier Jossellin (30)

venez nous supporter vous serez les bienvenus
Donc à samedi 22 à 17 heures.

Vendredi 14 Septembre 2007 17:39

salut à tousles pongiste qui communique sur ce site, je vois qu'il y en a qui sont en forme et principalement un SQUALITO au top, je ne vais le voir que le week du 1ere match de N4 à iMPHY.
en ce qui concerne les résultats, j'essaierai de faire mon possible de mettre celà le dimanche ou au plus tad le luni ( ne t'inquiété pas ouroux)
j'epère que vous avez tous la forme bonjour à chrichri,matmut,althu, jaki et les autre copains ( ils se reconnaitrons ) les non copains aussi.
je vois que vos pronostics vont fort pour notre première journée de R3, à vauzelles, il faut souhaiter que vous avez raison, je ne vois que très peu d'écard, nous serons attendus.
en ce qui concerne la N4, j'epère que les petits gars vont gagner avant un longs trajet à Sarregeumines le 6 octobre.
tu as vu chrichri,je n'écrs plus en majuscules.
salut et à plus

Mercredi 12 Septembre 2007 19:40

BIEN LE BONJOUR A TOUS LES NIVERNAIS, J'ESPERE QUE VOUS ETES EN FORME A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE SAISON.
LES DEPARTEMENTAUX COMMENCE LE 22 SEPTEMBRE, IL VA Y AVOIR DU SPORT
MERCI DE CORRESPONDRE COMME D'HABITUDE, CAR IL FAUT GARDER LE CONTACT, ET POURQUOI PAS DES NOUVEAUX SUR LE SITE.
SALUT ET BONNE SAISON A TOUS

Mercredi 12 Septembre 2007 19:37

ALORS LES BOURGUIGNONS ENCORE EN VACANCES
LA SAISON DEBUTE LE 22 SEPTEMBRE POUR NOUS EN PRENAT AVEC LA RECEPTION DE L'EQUIPE DE BOLLWILLER
LE LENDEMAIN LA R3 VA CHEZ SON VOISIN VAUZELLES
MERCI DE DONNER UN PEU DE NOUVELLES, JE NE VOUS SENS PAS TROP EN FORME.
A BIENTOT

Samedi 30 Juin 2007 07:21

Un petit extrait de l'article consacré àF étard 58 dans le journal du centre de vendredi titré AU BONHEUR DES PONGISTES
la montée ratée en nationale 3 du club imphycois lui a laissé un gout amer, aussi a t' il décidé de venir lui insufler un nouvel élan, après avoir retracé ses 6 années passées à saint léger des vignes, et 2 ans à vauzelles, il a trouvé le fout simple du jeu de plaisir. leader départemental depuis son titre de champion de france corpos en double jeunes en 1999 (J 'Y ETAIS) 10 titres emportés en séniors + des podiums, champion de la nièvre cette année, Nicolas veut transmettre sa gagne à l'équipe imphycoise, avec son père et son frère et ses copains d'avant ou de coupe corporative, il espère allier le bonheur de jouer ensemble et de faire des performances pour le maintien en N4, sinon plus.
Sportif accompli ( même petit pêcheur dans ses temps libre) et après 2 ans passés à Cercy la tour auprès de lamiunicipalité comme animateur omnisport, depuis sa mutation à Imphy, il est surveillant de baignade à Imphy, et entreprendra une formation pour son besan ( au creps de Vichy), dans son temps libre, il pourra se consacrer aussi à donner un coup de main à son ami Joss, pour entrainer les jeunes espoirs locaux du club que sont Thomas, Kévin, Gaétan et maintenant florine, ainsi que les autres. de plus cette année ce ne sont pas moins de 7 mutés qui ont rejoint le club, et le retour de Nicolas n'y est pas pour rien.
enfin nous allons je pense vivre une saison 2007/2008 et nous espèrons que les pectateurs viendront encourager nos équipes, rappelons que la N4 joue les samedi à 17 heures.
allez je vous laisse, bonjour à chrichri, fétard, athlu, ouroux, regdan,candless, st be + ce que j'ai oublié.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu