Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 16

Vendredi 04 Janvier 2008 18:26

début de championnat bizarre pour la prénat
1er journée le samedi 12 janvier, alors qu'il y a le 3ème tour d'individuels départementaux le samedi et régionaux le dimanche
problème pour les équipes évoluant en prénat ayant de participants surtout en départementale, ce n'est pas le cas pour nous.
on dira calendrier bizarre

Vendredi 04 Janvier 2008 06:51

d'accord avec toi Jaky, match Chalon Imphy, serait de bonne augure entre 2 équipes qui devrait permettre de passer une bonne journée à Chalon, et pour nous ce serait plus facile ( chauvin encore en 2008 )
les joueurs de Ouroux supporteraient Chalon ou Imphy
allez la balle est dans le camp d'Ouroux, je vois qu'en R3, il y aura une rencontre Ouroux Imphy,ce serait bien à Imphy.
allez salut et bon week end pour nos vétérans à Appoigny
Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:09

peu être Dijon / Imphy ?

Mardi 01 Janvier 2008 10:24

salut et Bonne année 2008 à :
squalito, fêtard 58, chrichri, dubs, althlu, ouroux, regdan, jaki, foufoune, rouge 13, pat' gauch, bourru, bob 89, neness attb, belle man, gilbert, julo 21, totocutugno, bazouka, dany 21, artypique 21, vivs 71, nasri 58, loup, impeller, picot 1962, st beu, candless etc, une pensée aussi pour mon copain Pierre Collet, j'espère qu'il va encore taper dans la balle encore longtemps.
j'en oublie peut être certains.
mes bons voeux aussi pour les Imphycois, Michel, les Pascals, Jub, Nico, Joss, qui je l'espère aussi me feront vibrer lors de cette 2ème phase de prénat, et Marie Hélène.
Idem pour Règis, Thierry, Séb, Marc, Thomas, Didier, Pascal ( le gendarme ) et pour tous les joueurs et joueuses des équipes 2 et 3, ainsi qu'à leurs parent.
Je pense que je n'en ai pas trop oublié, ceux-ci m'excuseront.
Bon voeux aussi à tous les joueurs et dirigeants nivernais et bourguignons.
Allez à bientôt maintenant je vais passer aux voeux familliaux.
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 19:03

salut nasri 58
les classements phase 2 sont sur le site de la ligue de bourgogne
@+ Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 08:24

Salut les pongistes bourguignons, me revoici sur le forum, je ne vous parle pas de la pagaille pour y revenir, enfin pour cette fois ci c'est bon.
Comment avez vous passé les fêtes de Noël, j'espère que le père Noël vous a gâté, maintenant arrive la fin de l'année plus fatigante ( réveillon de fin d'année, ne pas trop arroser ) attentions aux abus, je pense à nos vétérans bourguignons qui vont attaquer très tôt à Appoigny les 5 et 6 janvier. Émoticône
pour moi la reprise sera les rencontres prévues fin janvier (26 et 27) avec les championnats par Equipes, et avant un petit tour de coupe de france corpos le samedi 19 janvier.
ce matin j'ai consulté les nouveaux classements de la deuxième phase par E-mail,je pense qu'ils sont dispo sur les site de bourgogne.
allez bon Week End et bon tournoi pour les courageux.
@+ Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 07:04

grosse trève pour les joueurs qui ne font que le championnat par équipes, redémarrage fin janvier
alors le mercato du tennis de table va t'il commencer bientôt
des recrues sont elles annoncées
j'attends vos informations

Lundi 17 Décembre 2007 18:38

et oui ouroux, les mutations çà paye à Vauzelles ( gags, il faut maintenant faire gaffe sur le forum à ce que l'on dit)
tu peux demander aux joueurs du creusot qui en sont resté baba
DUBS en premier
@+

Lundi 17 Décembre 2007 07:24

SALUT
un petit récit d'une journée de Galère pour le juge arbitre que je suis, celà n'arrive pas qu'en côte d'or.
Dimanche matin - 7, frisqué hein, ce matin à 8 h 00, 20 m2 de carrelage à faire, enfin à faire faire ( je ne suis que le manoeuvre cette fois ), 11 h00 carrelage terminé, il faut aller au pain, manque de bol la Laguna ne démarera pas ( batterie hs, impossible d'ouvrir le capot) pas de garage d'ouvert. C'est pas grave la renault 5 diesel de 1994, va faire l'affaire, démarrage sur les chapeaux de roue ( batterie neuve depuis 2006 ), le midi petite collation ( pot au feu maison), après relax lire un peu le journal 8ème défaite consécutive du SNID en CFA2 ( je suis dirigeant ), enfin pas trop grave, il y a plus grave. départ à 13 heures pour aller a Vauzelles avec ma super 5 D, au bout de 8 kms ( saint éloi ), je m'aperçois que j'ai oublié les lunettes, retour à la maison, 13 heures 15, là il faut mettre le turbo, si j'avais la voiture à Olivier Hue ce ne serait pas un problème ( les joueurs du creusot comprendrons, hein DUBS ), enfin j'arrive à 13 h 35 à Vauzelles.
Bon accueil,je suis à l'heure, Fred Pinto se jette sur moi " on ferai bien la compo rapidement " il est pressé d'en finir. je fais la connaissance d'un nouveau que je ne connaissais pas Marc Duvignaux, par contre je retrouve les Gérard Paldof, Robert Milési ( au fait, il ne faudra pas oublier de mettre ta photo sur ta licence ) Cédric Cloix, Fred Pinto et le célèbre DUBS, les Goliath 58 fusent, ça y est je suis repéré.
14 HEURES ça démarre 3/2 pour Vauzelles, mon portable sonne ( SQUALITO ), je le coupe excuse moi, mais je travaille, pas de problème d'arbitrage, tout va bien, rencontre DUBS contre David Schneider, 9/9 au 2ème set, attaque de DUBS, la balle touche? ou ne touche pas?, on le saura jamais, sportivité de DUBS qui remet la balle, il s'incline à 9, puis perd la rencontre 3/2 après avoir mené 2/1, le fair play ne paye pas.
Fin de la rencontre à 17 heures 15, tout c'est bien passé, l'équipe 3 de Vauzelles cravache à côté contre Saint APPPO, 8/8, nous nous allons boire un petit canon et croquer un hot dog façon Ludo et Momo, et après un départ de Olivier Hue remarqué ( tout le monde était dehors, et oui ce n'est pas tout les jours que nous voyons LA VIPER de près ) retour à Imphy tranquile, Merde la R3 perd 11 à 9, sans Thomas Gilles, lire plus haut qui nous a fait une bonne prestation aux inters de lorraine, maintenant je vais aller au boulot, prochain travail faire l'article pour le journal du centre, pas facile 3 défaites des 3 équipes, il ne faut trop taper sur la tête des joueurs, qui ont tous fait une bonne première phase.
Maintien en Prénat, R3 et D3 et montée de l'équipe 4 en D3 pour la 2ème phase.
Prochain juge arbitrage vendredi 21 à 20 heures à Birocheau INDIV CORPOS. Émoticône à tous pour cette première phase.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:50

R1 VAUZ 11 LE CREUSOT 3
R3 VAUZ 3 AUXERRE 11
SALUT A DUBS DONT J'AI FAIS LA CONNAISSANCE AUJOURD'HUI
R3 IMPHY JE NE SAIS PAS

Samedi 15 Décembre 2007 16:05

Pour les personnes qui ne prennent pas leur portable et pour Ouroux, je vous communiquerai les résultats dimanche soir
R1 Asa Vauzelles 2 / uoc le Creusot 2
R3 Asa Vauzelles 3 / ST Appo 2
Il faudrait quand même mettre du crédit sur vos cartes, le portable est utilisable aussi en fonction appel.
salut @+

Vendredi 14 Décembre 2007 07:43

Suite au dernier message de Pizatoor, je ne voudrais quand même pas créer une polémique, au sein de nos clubs respectifs, car je vois que j'ai à faire à quelqu'un de caractériel, et moi je le suis autand, c'est vrai que nous sommes vraiment supporter et défenseur de cause de notre club, en ce qui me concerne, tu dois me connaitre de vue et je pense pas de nom, d'ailleurs je t'ai salué à Birocheau lors des individuels régionnaux, en ce qui me concerne, je suis quand même assez sympa, quelquefois je m'emporte, mais je redescend aussi vite aucun problème de se parler quandnous aurons je pense l'occasion de te rencontrer, comme petits Renseignements pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis dans le ping depuis 1971 ( début du club avec mon pot de toujours Jub), et j'ai pratiqué jusqu'à l'année 2006, stoppé par un problème cardiaque ( infarctus) je ne peux maintenant avoir de certif, donc c'est pourquoi maintenant je me lance à fond dan l'arbitrage que je pratiquai déjà, avant mon problème.
Pas de problème envers Dijon et même tous les autres clubs de Bourgogne, que je serai appelé à arbitrer, esperons le comme d'habitude, dans les meilleures conditions sportives,relationnelles et conviviales.
salut à tous et bonne dernière journée de championnat, et félicitations aux montants et même aux descendants, l'important n'est'il pas de participer ( ce n'est pas de moi). Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 07:31

PIZATORRR TU PEUX BIEN DIRE CE QUE TU VEUX,TU NE CHANGERA PAS MON AVIS, HEUREUSEMENT QU'AU TT DIJON, IL Y A DES JOUEURES SYMPA, JE PENSE A KOKOTE, MATHIS ET D4'AUTRES, QUE J'AI EU LE PLAISIR D'ARBITRER EN COMPETITION ET JE SALUT EN MEME TEMPS LEUR FAIR PLAY VIS A VIS DE L'ARBITRE ET DE LEURS ADVERSAIRES.
OUROUX MERCI DE ME CORRIGER MES FAUTES, MAIS SI TU LIS BIEN, SUR CE FORUM, L' ORTHOGRAPHE N'EST PAS LE FLEURON DE CERTAINS, L'IMPORTANT C'EST QUE LL MESSAGE PASSE.
ALLEZ SALUT, ET BON WEEK END, POUR MA PART JE SERAI JUGE ARBITRE A VAUZELLES POUR ASAV 2 / LE CREUSOT VARENNES 2
JE DONNE RENDEZ VOUS A DIMANCHE AUX JOUEURS DE CES 2 EQUIPES.
ET MAINTENANT PLACE A LA COMPETITION
Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 18:24

Enfin la décision est pour la ligue d'appliquer le réglement, celà fera peut être réfléchir les grands clubs, le réglement doit être le même pour tout le monde, il ne faut pas laisser de côté, les règles de la compétitions et des championnats, que ce soit par équipes ou individuels.
Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs, même de dirigeants qui ne consultent pas le kit de réglement que l'on reçoit en début de saison, celà éviterait beaucoup de problème eésolu dans une saison.
En ce qui concerne Pizatorrr, ( je me révolte un peu) il perd un peu la mémoire, car j'ai fait un stage de reçyclage d'entraineur régional en 1996 à chagny( encadrement Philippe Perrin ), et ce monsieur ne voulait pas faire d'échanges pendant 3 jours de stage, car nous n'avions pas son niveau ( c'est vair j'étais 60 et lui 25).
De plus il n'as pas en mémoire aussi, sa rencontre de régionale 1 à vauzelles l'an dernier, ou il était limite d'en venir aux points, dijon menant largement ( les insultes et altercations ont assez marquées cette journée citée) avec un de ses partenaires, qui lui avait pourtant dit qu"il ne jouerait plus en équipe avec lui.
Donc une petite pensée à Gozard, qui n'as pas été le pertubateur, j'y étais aussi pour la finale pour la montée à Dijon de l' Elan Nevers, et ce jour là ce n'est pas encore pas Gozard ( que je n'excuses pas non plus pour ces colères) qui avait commencé, le but était de l'énerver pour déstabiliser l'adversaire.
C'est quand même drôle, j'y étais encore, et pourtant, je ne traine pas trop en côte d'or.
Enfin passons au sport, et que cekui qui a respecté les réglements voit son issue favorable. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 18:43

bonjour, un petit mot en ce qui concerne la polémique de l'absence de ce juge arbitre, qui apparemment n'as pas refait surface, il faudrait un peu d'en inquiéter.
en étant juge arbitre, je signale que nous recevons dans les clubs nos convocations assez à l'avance ( nous sommes trois et nous nous organisons pour palier à ce réglement). quelquefois ce n'est pas l'envie qui nous manque de ne pas y aller, surtout dans certains clubs, ou les joueurs nous accepte car c'est le réglement, par contre la satisfaction est que nous ne faisons pas beaucoup de kilomètres.
ce n'est pas facile pour nous, arbitrage ( 2 personnes ) pour l'arbitrage de la prénat, juge arbitrage en R1, et en R3 pour notre équipe 2, nous ne sommes pas un grand club, mais nous assurons.
une petite anecdocte, samedi à Taissy, le juge arbitre est arrivé à 16 heures 50, les joueurs de l'équipe de Taissy ont arbitré les rencontres, alors quelquefois c'est vraiment le bins, à Troyes ce n'était pas mal HEIN SQUALITO!.
pour moi, l'arbitrage ne doit pas etre pris comme une containte par les juges arbitre, sans celà il faut laisser tomber, moi je ne peut plus pratiquer devant la table avec la raquett, donc j'ai mis la priorité sur l'arbitrage ( JA1 et JA2 ) toujours partant, celà me permet de voir les copains joueurs, comme l'autre fois pour le critérium individuel, ce qui ne me déplait pas, aisi que la troisième mi-temps.
Messieurs les responsables de club, veillez à faire former des volontaires, celà posera peut être moins de problème.
Allez place un peu maintenant à la compétition.
et allez Imphy Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 07:26

CHRICHRI, j'ai mis un message sur individuels regionnaux,je ne sais pas comment faire pour le passer sur regionaux par equipes, merci s'il y a un pro du blog de me dire comment faire

Lundi 03 Décembre 2007 12:46

Salut à tous les joueurs qui sont venus jouer à Nevers les 2ème tour de régional, on a fait cela bien, car à 17 heures tout était boucleé avec 28 arbitres et 6 juge arbitres, dont je faisait parti, toute une journée à passer les résultats sur ordinateur, j'ai quand même vu quelques surprise dans les résultats.
content aussi de voir que maxime a finit 1er , et content de voir aussi chrichri qui n'azs pas grandi depuis un an, je pense qu'il ne grandira plus. Émoticône
enfin, ce qui compte c'est le niveau de jeu, j'ai entendu des echos de couloir, que certaines personnes perdront un classement avant la deuxième phase, je pense que beaucoup de club sont concerné.
j'espère que nous ne serons pas trop concerné, allez place à la Prénat samedi, et o,n croise les doigts, pas de surprise, il faut que les 4 premiers battent les 4 derniers, et cela sera bien pour nous de conserver cette 5ème place.
salut et encore bravo à tous les compétiteurs de dimanchei Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 18:45

merci à tous pour les encouragement pour notre maintien, mais je vois quand même que vous y portez un sacré intérêt, vous avez raison il vaut mieux que nou restons en prénat, cela vous évitera des défaites en R1 heun dub ( ATTENTION JE BLAGUE ) goliath Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 19:42

ATTENTION ST BEU ARRIVE, C'EST UN PEU TARD POUR LA MONTEE MAIS LE MAINTIEN PEUT ETRE A NOUVEAU ENVISAGE, NANARD A SORTI UN JOUEUR DE DERRIERE LES FAGOTS QUI FAIT TREMBLER, SAINCAIZE EN A FAIT LES FRAIS VENDREDI ET CE N'EST PAS FINIT, CELA FAIT DU BIEN DE LES REVOIR GAGNER, ET VOILA QUE L'EQUIPE 2 S'Y EST MISE AUSSI AUSSI CONTRE SAINCAIZE EN D3, CE N'ETAIT PAS LA SOIREE DE SAINCAIZE.
ALLEZ IL Y AURA DES JOURS MEILEURS
SALUT QUAND MËME A TOUS LES ST BEU, NANARD EN ETAIT OUT RETOURNE DIMANCHE AU GYMNASE, POUR UN PEU IL NOUS FAISAIT UN CASEAU DE NOEL ( CAFETIERE ET PLAQUE ) IL COMPRENDRA.
A PLUS LES GARS

Lundi 26 Novembre 2007 19:37

Salut les pots, j'espère que je ne serai pas trop long pour confirmer notre victoire sur Besançon de samedi, un peu d'infos pour les forum men
composition de Besançon :
SALA Cyril 2107 / SALA Thomas 2235 / GRISEY Alain 1725
GUILLAUME Sylvain 1783 / DELEIGNE Bruno 1315 / GROS Maxime 1802.
chez nous comme dab avec DIDIER Gerbeau qui fait le 6ème en remplacement de NICO.
EN A : Squalito bat grisey et Cyril Sala / Michel bat grisey et Thoams Sala à 2235
Jean Pierre bat Grisey en dernière rencontre au 5ème set ( 11/09 ), échoue au 5ème set a son premier match sur Cyril, le double Michel Squalito perdu 12/10 au 5ème set.
EN B : un Pascal Amiot des meilleurs jours ( le Pascal de la saison dernière contre Auxerre ou Belleneuve) 3 victoires, Didier et Joss battent Deleigne et Didier au 5ème set en dernière rencontre.le double Pascal Joss vainqueur en 4 set.
pas moins de 8 rencontres en 5 sets, et cette fois on en a gagne 5, la chatte a changé de camp, comme dirait NICO, ça sentait un peu le fion.
donc victoire finale 11 à 9 et pour courronner le tout "vla ty pas" comme on dit chez nous que Bolwiller bat nos copains du Toes Ttroyes, celà nous ravit.
maintenant dernière journée, les 4 premiers reçoivent les 4 suivants, ce serait bien pour nous qu'il n'y ait pas de surprise, sauf une, si nous nous pouvons créer une surprise à Taissy, enfin on verra le 8/12
CLASSEMENT ACTUEL :
1ER CHARLEVILLE 18PTS / 2EME TAISSY 16 PTS / 3EME ETIVAL 14 PTS / 4EME SARREGUEMINES 12 PTS / 5EME IMPHY 10 PTS [/b]/ 5EME EX BESANCON : 6EME TROYES 8 PTS / 7EME EX BOLWILLER 8 PTS.
ESPERONS QUE LE CLASSEMENT NE BOUGERA PAS A LA PROCHAINE JOURNEE.
ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu