Vendredi 04 Janvier 2008 18:26
début de championnat bizarre pour la prénatVendredi 04 Janvier 2008 06:51
d'accord avec toi Jaky, match Chalon Imphy, serait de bonne augure entre 2 équipes qui devrait permettre de passer une bonne journée à Chalon, et pour nous ce serait plus facile ( chauvin encore en 2008 )
Jeudi 03 Janvier 2008 17:09
peu être Dijon / Imphy ?Mardi 01 Janvier 2008 10:24
salut et Bonne année 2008 à :
Samedi 29 Décembre 2007 19:03
salut nasri 58
Samedi 29 Décembre 2007 08:24
Salut les pongistes bourguignons, me revoici sur le forum, je ne vous parle pas de la pagaille pour y revenir, enfin pour cette fois ci c'est bon.
Mardi 18 Décembre 2007 07:04
grosse trève pour les joueurs qui ne font que le championnat par équipes, redémarrage fin janvierLundi 17 Décembre 2007 18:38
et oui ouroux, les mutations çà paye à Vauzelles ( gags, il faut maintenant faire gaffe sur le forum à ce que l'on dit)Lundi 17 Décembre 2007 07:24
SALUT
à tous pour cette première phase.
Dimanche 16 Décembre 2007 21:50
R1 VAUZ 11 LE CREUSOT 3Samedi 15 Décembre 2007 16:05
Pour les personnes qui ne prennent pas leur portable et pour Ouroux, je vous communiquerai les résultats dimanche soirVendredi 14 Décembre 2007 07:43
Suite au dernier message de Pizatoor, je ne voudrais quand même pas créer une polémique, au sein de nos clubs respectifs, car je vois que j'ai à faire à quelqu'un de caractériel, et moi je le suis autand, c'est vrai que nous sommes vraiment supporter et défenseur de cause de notre club, en ce qui me concerne, tu dois me connaitre de vue et je pense pas de nom, d'ailleurs je t'ai salué à Birocheau lors des individuels régionnaux, en ce qui me concerne, je suis quand même assez sympa, quelquefois je m'emporte, mais je redescend aussi vite aucun problème de se parler quandnous aurons je pense l'occasion de te rencontrer, comme petits Renseignements pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis dans le ping depuis 1971 ( début du club avec mon pot de toujours Jub), et j'ai pratiqué jusqu'à l'année 2006, stoppé par un problème cardiaque ( infarctus) je ne peux maintenant avoir de certif, donc c'est pourquoi maintenant je me lance à fond dan l'arbitrage que je pratiquai déjà, avant mon problème.
Jeudi 13 Décembre 2007 07:31
PIZATORRR TU PEUX BIEN DIRE CE QUE TU VEUX,TU NE CHANGERA PAS MON AVIS, HEUREUSEMENT QU'AU TT DIJON, IL Y A DES JOUEURES SYMPA, JE PENSE A KOKOTE, MATHIS ET D4'AUTRES, QUE J'AI EU LE PLAISIR D'ARBITRER EN COMPETITION ET JE SALUT EN MEME TEMPS LEUR FAIR PLAY VIS A VIS DE L'ARBITRE ET DE LEURS ADVERSAIRES.
Mercredi 12 Décembre 2007 18:24
Enfin la décision est pour la ligue d'appliquer le réglement, celà fera peut être réfléchir les grands clubs, le réglement doit être le même pour tout le monde, il ne faut pas laisser de côté, les règles de la compétitions et des championnats, que ce soit par équipes ou individuels.
Mardi 11 Décembre 2007 18:43
bonjour, un petit mot en ce qui concerne la polémique de l'absence de ce juge arbitre, qui apparemment n'as pas refait surface, il faudrait un peu d'en inquiéter.
Mardi 04 Décembre 2007 07:26
CHRICHRI, j'ai mis un message sur individuels regionnaux,je ne sais pas comment faire pour le passer sur regionaux par equipes, merci s'il y a un pro du blog de me dire comment faireLundi 03 Décembre 2007 12:46
Salut à tous les joueurs qui sont venus jouer à Nevers les 2ème tour de régional, on a fait cela bien, car à 17 heures tout était boucleé avec 28 arbitres et 6 juge arbitres, dont je faisait parti, toute une journée à passer les résultats sur ordinateur, j'ai quand même vu quelques surprise dans les résultats.
Mardi 27 Novembre 2007 18:45
merci à tous pour les encouragement pour notre maintien, mais je vois quand même que vous y portez un sacré intérêt, vous avez raison il vaut mieux que nou restons en prénat, cela vous évitera des défaites en R1 heun dub ( ATTENTION JE BLAGUE ) goliath
Lundi 26 Novembre 2007 19:42
Lundi 26 Novembre 2007 19:37
Salut les pots, j'espère que je ne serai pas trop long pour confirmer notre victoire sur Besançon de samedi, un peu d'infos pour les forum men
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58