Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 3

Mardi 26 Février 2013 11:40

ATTENTION CINGLE,
Je crois qu'un des meilleurs défenseurs bourguignons est dans votre région depuis hier, s'il va taper la balle à Ouroux, ne pas trop l'user car il a un rencontre contre Clenay importante dimanche à Imphy, idem pour le nouveau papa de Louise.

Allez à bientôt sur le forum. Émoticône

Lundi 25 Février 2013 14:44

Nouvelle Perf de Pascal
Louise Charlie Guillot est nee aujourdhui.
Salut

Lundi 25 Février 2013 14:41

Félicitation à Squalito et à la maman, la petite Louise est enfin arrivée, ne pas trop arroser quand même car il y a un match important Samedi.
Squalito pense à emener ce qu'il faut samedi, si tu veux que Louise pousse il fau tbien qu'elle soit arrosée au début.
Une pensée pour la maman enfin libérée, que du bonheur après, et le papy et la mamy n'en parlons pas.
Allez embrasse bien la maman et la petite et à Samedi
Émoticône

Lundi 25 Février 2013 11:31

alors Mike, tu n'as plus le temps décrire sur le forum, tu dois être débordé avec tes pensionnaires
Ou en est 'on à ST BEU, L'Equipe 1 joue le maintien, la montée ou la descente en cette 2ème phase.[/b]
J'ATTENDS TOUJOURS MON COLIS DES PROMESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ET LES RIFLES ??????????????????????
Pas faché quand même.
Grosses Bises

Lundi 25 Février 2013 11:25

Salut Pronostic pour la 4ème journée de R1
Imphy 10 Clenay 10
Gueugnon 11 Vauzelles 9
Paron 8 Talant 12
Chevigny 5 Dijon 15

Que les meilleurs gagnent cela va commencer a etre serré.
Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 16:02

Wa pour une fois je suis d'accord avec toi cinglé, Clenay va monter mais vu l'équipe ce n'est pas en tant que trouble fete, avec Imphy bien sur meme si ils m'ont flutté avec Vauzelles. Avec un peu de retard merci Dom pour l'accueuil moins pour le résultat, dommage que Manu n'est pas pris Gribouille au serieu pourtant on lui avait dit, tu diras à Jerome qu'il peut signer à Gueugnon quand il veut trop bonne la mousse, et la famille Grandmougin par la meme occasion on vous accueuillerait en grande pompe.....
----------------------------------------------------------------------------------------------------
althlu c'est du patois de Gueugnon voir ci-dessus " ils m'ont flutté avec Vauzelles" une expression que je ne connaissais pas
Bien le bonjour à tes partenaires et bonne continuation dans ce championnat , je vous donne favori pour la quatrième journée de championnat du 3 mars
Émoticône

Vendredi 22 Février 2013 15:57

Régis tu as joué un Millet est ce Mickael ou Laurent, je vois que la B n'était pas trop balaise, tu n'as pas du trop transpirer.
Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 13:48

sacré contraste dans le JDC
Hier l'éternel bobo et aujourd'hui la petite Mallory Frager
Quelques années de différence
Le tennis de table nivernais se porte bien
Émoticône

Lundi 18 Février 2013 09:13

résultat de Régis en déplaement à Saint Benin, est ce qu'une petite contre est arrivée???????????
Goliath qui pense à toi

Lundi 18 Février 2013 09:04

Les Imphycois malgrè l'absence de leur leader Nico (absent dèja contre Talant)gagne 15 à 5 en déplacement à Paron, composition d'équipe plus faible au niveau des classements, mais il fallait se méfier quand même..
PARON :
1808/1698/1683 1682/1682/1678
IMPHY :
1947/1920/1735 1879/1705/1331
7 à 3 en A et 8à 2 pour Imphy en B, à noter le courage (1 perf d'entrée) du remplaçant Fifi qui a joué au bout de 2 minutes sur une jambe (problème à une cheville).
Les Imphycois font maintenant partie deu trio de tête invaincus depuis 3 journée, ils rejoignent VAUZELLES ET CLENAY, CLENAY qu'il recevront dans leur salle du bord de Loire le Dimanche 3 mars, avant un déplacement chez le Voisin Vauzelliens le Dimanche 17 Mars.
Après ces 2 rencontres, les positions seront plus révélatrice de ce championnat de R1.
Encore Merci a nos joueurs car j'étais pour ce week end parmi eux. déplacement. Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 12:10

PRONOSTICS 3EME JOURNEE R1

PARON 9 IMPHY 11
VAUZELLES 15 CHEVIGNY 5
CLENAY 10 GUEUGNON 10
TALANT 08 DIJON 12

BONS MATCHS Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 08:39

alors régis encore une contre sur vauzelles, bon ça va pas d'influence sur le score final, tu as fais ta BA du jour?
Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 16:36

Apparemment je viens d'avoir l'infos date et heure confirmée poua VAUZELLES / TALANT LE SAMEDI 2 FEVRIER 15 HEURES

Mercredi 30 Janvier 2013 14:15

bonjour,
Merci de me passer l'infos, la rencontre VAUZELLES / TALANT a t'elle lieu le samedi 2 février à 15 heures comme me l'avais spécifié Gérard Léger la semaine dernière quand il m'a annoncé qua la rencontre était reportée.
merci de me le confirmer car c'est moi le juge arbitre de la rencontre.
j'attends aussi réponse du responsable des arbitres au niveau de la ligue (convocation).

Mardi 29 Janvier 2013 16:01

Bonjour les forumeurs de la zone 5 poule A.
Je vois que cela discute dur, c'est bête que nos joueurs ne se soient pas maintenus pour cette deuxieme phase.
Pour vous tranquiliser savoir que notre équipe a finit 7ème sur 8 avec la descente au bout de 3 victoires dans cette première phase.
A noter qu'il y aurait 6 montées par poule, donc il n'y a pas le feu.
De notre côté nous allons batailler en R1 pour la remontée.
1ère journée victoire 13 a 7 sur un prétendant au podium GUEUGNON1.
En ce qui concerne la R1 dans notre ligue de Bourgogne, il y a 2 rencontres sur 4 qui ne se sont pas encore jouées ( ni le 20 Janvier et ni le 26 Janvier), doublage de journée ce Week End du 2 Février (il ne devrait pas y avoir de neige!!!!!!!!!!).
Allez a plus Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 14:30

Salut,
Dur Dur de pouvoir organiser ce calendrier, bien que le temps le permet.
Cela devient très difficiel, que dire aussi pour les brulages.
Pour ma part je devais juge arbitrer demain Vauzelles Taland, rencontre remis de la semaine dernière, pas de rencontres Talant ne se déplace pas , appremment la rencontre serait jouée samedi 2 février à 15 heures, à noter que talant nous reçoit le lendemain, grave car en revenant de Vauzelles ils passent à 10 kms d'Imphy.
Enfin il y a plus grave; Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 08:05

je devais juge arbitrer :
ASA VAUZELLES / TALANT
cette rencontre est reporté à ma semaine prochaine

Mercredi 16 Janvier 2013 15:31

Pronostics R1 journée du dimanche 20 janvier 2013
ASA VAUZELLES 14 CSST TALANT 6
ASL CLENAY 10 DIJONT TT 10
AV ARON 13 CHEVIGNY TT 7
MJC IMPHY 11 FC GUEUGNON 9
Faites vos jeux

Mercredi 16 Janvier 2013 14:09

alors cinglé, Bilan de la journée de dimanche?

Dimanche 16 Décembre 2012 08:50

IMPHY GAGNE 11 A 6 SUR SCHILTIGHEM MAIS DESCENDRA EN R1
LES AUTRES EQUIPES ONT MAINTENU LEUR PLACE GRACE A LEUR RESULTAT DE LA DERNIERE JOURNEE
CHAMPIONNAT FOU
Le premier a 19 pts le dernier a 12 pts
En ce qui nous concerne nous sommes 7ème avec 3 victoires et 13 pts, devant nous il y a 4 équipes a 14 pts, une a 15pts et le premier a 16pts.
Les gars se sont bien battu
RDV EN R1 EN 2EME PHASE
BONNE FETE DE NOEL ET DE FIN D'ANNEE A TOUS, Émoticône
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu