Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 22

Vendredi 26 Janvier 2007 18:02

romain de cosne ( rouge 13) peux tu me dire ou l'équipe de cosne nous reçois demain en D4( mjc imphy 3) est ce au gymnase ou ailleurs, merci de me donner l'infos avant que l'on parte demain samedi pour cosne à 18 heures30
merci d'avance
patrick

Mardi 23 Janvier 2007 17:17

SALE TEMPS AUJOURD'HUI EN BOURGOGNE DANS LA NIEVRE A IMPHY IL TOMBE DE LA NEIGE DEPUIS CE MATIN A CETTE HEURE ENVIRON 15 CM, ESPERONS QUE CELA VA SE CALMER D'ICI DIMANCHA CAR LES DEPLACEMENT VONT ETRE CHAUD

Samedi 20 Janvier 2007 23:26

RESULTAT CENTRE N° 2 A IMPHY

CLASSEMENT FINAL

1ER CIE IMPHY 2 VICTOIRES
2EME CHEMINOTS DIJON 1 NUL UNE DEFAITE
3EME USAC CAISSE DES DEPOTS FRESNE 1 NUL UNE DEFAITE
4EME PSA SOCHAUX O VICTOIRE FORFAIT

DETAIL

CIE IMPHY CAISSE DES DEPOTS FRESNE 6 / 2 ET CHEMINOTS DIJON 6 / 0
CHEMINOTS DIJON ET CAISSE DES DEPOTS DE FRESNE 5 / 5
CHEMINOTS DIJON GAGNANT AUX SETS AVERAGE
PSA SOCHAUX NE S' EST PAS PRESENTE

UN PETIT APRES MATCH A SUIVI TRES SYMPA ORGANISE PAR LES JOUEURS ET FEMME DE JOUEUR, POURQUE LES JOUEURS NE REPARTENT PAS LE VENTRE VIDE ET SURTOUT GARDE UN BON SOUVENIR DE CETTE JOURNEE PASSEE A IMPHY, CE QU'ILS ONT APPRECIE, A IMPHY CORPOS ON SAIT TOUJOURS BIEN RECEVOIR.

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER VOS RESULTAT SI POSSIBLE POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS

A BIENTOT POUR LES 1/4 ET 1/2 FINALE.

Samedi 20 Janvier 2007 06:56

tu sais je pense que j'ai encore un peu de moi à saint benin ou j'ai évolué environ 7 années ( dans mes 35 années de tennis de table), ce sont mes pots qui jouent dans cette équipe, qui malheuresement ne joue pas tout le temps au complet, mais c'est vrai que les principaux favoris sont Imphy et La Charité.

Vendredi 19 Janvier 2007 19:57

demain samedi à Imphy les corpos du CIE essaeeront de se qualifier pour le prochain tour de la coupe nationale ( 1/4 et 1/2 finale ) habitué de se qualifié j'espère que celà va bien se passer,nous rencontrons trois équipes.
celà devrait passer facilement je pense sur les cheminots dijon, par contre nous ne connaissons rien de PSA SOCHAUX et USAC CAISSE DES DEPOTS.
je communiquerai les résultats de ce tour dimanche matin
merci aux participants des autres poules, il serait sympa de donner des infos, avec une pensée pour les bourguignons de TEREX, qui seront pour moi les favoris et future vainqueur de cette coupe,nous connaissons les joueurs, ce serait bien de se rencontrer, mais pas avant la finale.

Jeudi 18 Janvier 2007 15:22

c'est parti pour la 2ème phase de départementale 1 et 4.

QUELQUES PETITES SUGGESTIONS APRES LA PREMIERE JOURNEE DE DEPARTEMENTALE 1 ET 4, D' UN ANCIEN PRATIQUANT REDUIT CAUSE DE SANTE MAINTENANT A L'ARBITRAGE ET EN SUPPORTER DE MON ACLUB DE LA MJC IMPHY.

en D1 ( 8 équipes ) première journée :

Imphy, La Charité, et St Benin affichent déjà un bon résultat avec une première victoire.
Chevenon et Saint Léger se neutralise.
Varzy, Fourchambault et Saincaize marque le pas.
les 2ème, 3ème et 4ème journées ne devraient pas bousculer le classement de ces 3 équipes.
pour moi à moins d'une surprise ou d'équipes incomplètes, le championnat se jouera sur le 2 dernières journées, ou les trois équipes se rencontreront.

en D4 ( 10 équipes ) première journée :

Imphy, Fourchambault, Cosne, Chevenon devrait ressortir du lot afin de se placer pour finir dans les 2 premiers pour la montée en fin de saison, je vois mal Varzy,La Charité, Saint Parize, Moulins Engilbert, Saincaize,Nevers les en empêcher, enfin le championnat sera dur avec les 9 journées proposées.

salut a plus

Dimanche 14 Janvier 2007 22:27

CARTON PLEIN DES TROIS EQUIPES DE LA MJC IMPHY
mjc imphy1 en régionale 1 bat vauzelles 2 11/7
mjc imphy 2 en départementale 1 bat as varzy 1 16/4 je crois
mjc imphy 3 en départementale 4 bat aqs varzy 4 14/6 je crois
je ne suis pas très sur des scores équipes 2 et 3, je n'étais pas là.
à la prochaine journée.

Vendredi 12 Janvier 2007 14:12

Salut à tout le monde de la part de GOLIATH 58, il faut lever maintenant le mystère car le championnat arrive, petite blague montée pendant les fêtes avec un pot dénommé SQUALITO (que l'on ne présente plus pour la déconne ), toutes mes excuses de ma part, mais c'était pour voir les réactions de certains, je vois que certaines personnes du tennis de table s'amusent bien sur le forum, et je voulais faire parti de ceux-ci, excuses personnelles, encore auprès de OUROUX / FOUFOUNE/VIVS 71 et ALTHLU, on se rencontrera à Imphy dont je suis un grand supporter.
Maintenant un peu de sérieux et je me présente, j'ai débuté le tennis de table à Imphy en même temps que mon pot JP Guillot ( en 1970 ), j'ai vu pousser les 2 gamins et me dépasser rapidement, c'est vrai mon meilleur classement a été 50 ( dans les années 80 ) et maintenant je suis 75, et de plus depuis mars 2006 j'ai eu des problèmes cardiovasculaires très graves et je ne peux plus du tout jouer ni en compètitions ni en loisirs.
Je suis JA1 et JA2 c'est pourqUoi je peux garder un contact avec le tennis de table régional voir national.
Fidèle supporter de la MJC imphy et du Corpos Imphy, un petit peu pour Vauzelles ( Nicolas Guillot même qui soit maintenant un adversaire ), j'aime bien et comprends bien les blagues, c'est pourquoi nous avons monté ce petit avec SQUALITO.
ALLEZ MAINTENANT SQUALITO ON NE DECONNE PLUS ET ON JOUE ( enfin vous jouez).
BONNE DEUXIEME PHASE A TOUS LES JOUEURS DE REGIONALE ET DE DEPARTEMENTALE.
A BIENTOT SUR LE FORUM DEPARTEMENTAL ET REGIONAL PAR EQUIPES.

Vendredi 12 Janvier 2007 07:24

Salut Patrick et meilleurs voeux à toi et ta famille
tu sais pour la D4, il vaut mieux une poule que 2 de 5, car ce n'est pas interessant pour les joueurs qui ne peuvent évoluer plus haut, à Imphy celà nous permet de faire tourner les jeunes, de plus il y a parfois des équipes engagées, qui ne démarre pas le championnat.
A voir, il y aura dela bagarre pour monter, nous avons manquer la montée, très dur pour cette 2ème phase.

Mercredi 10 Janvier 2007 13:26

SQUALITO QU' AS TU FAIS AU TOUNOI DE LONS LE SAULNIER

Samedi 06 Janvier 2007 20:44

attention samedi 6 et dimanche 7 les mjc imphycois redémarrent leur 2ème phase avec pour Jean pierre et michel les individuels vétérans, et la coupe nationale vétéran tour de bourgogne, j'espère qu'il seront sur leur bonne lancée de la fin de 1ère phase.
un petit rappel quand meme, Jean pierre et michel ont été champion de france de la coupe vétéran.
mois de janvier chargé pour nos représentant avec la venue de vauzelles 2 pour le compte de la 1ère journée de la 2ème phase de R1, puis la coupe de france corpo ( nous recevons le 21 janvier 3 équipes, prochainement je vous donnerai un peu plus de détails )et enfin un déplacement perrilleux à dijon pour la 2ème journée de R1.
de bonnes rencontres en perspective.
attention aussi SQUALITO au tournoi de Lons Le Saunier
a plus

Samedi 06 Janvier 2007 20:35

merci candless, je pense que le niveau de la D1, sera encore de bon niveau, j'espère que les imphycois auront la possibilité de monter en R3 à la fin de saison, quoiqu'il y a Saincaise ( mauvais souvenir de D2, avec braucoupe de contre, enfin on verra, il faudra aussi compter sur La Charité
salut et bon début de saison la semaine prochaine, dur match pour vous contre La Charité, mais si vous passez, vous pourrez avoir des ambitions.
meilleurs voeux aux joueurs de Saincaize, et à son équipe de dirigeants qui sait trop bien recevoir.
goliath58

Samedi 06 Janvier 2007 13:32

avez vous officiellement la composition des nouvelles poules de D1 D2 D3 D4 pour la 2eme phase

Vendredi 05 Janvier 2007 14:47

je commence à connaître squalito qui est très sympa, par contre j'espère rencontrer à l'entrainement son frère pour avoir un peu d'opposition, quand au père excellent défenseur sur balle sans trop d'effet
squalito retourne en saone et loire la semaine prochaine en ce moment il est au vert ( verres !!!!!) dans la nièvre

Vendredi 05 Janvier 2007 14:12

Euh pardon vous allez tous être pommés. On a une recrue en vue pour septembre: un n° qui aurait trouvé un poste au centre de recherche (là où je travail) des aciéries d'Imphy. Celà veut dire que si tout se passe bien en janvier 2008, Squalito, moi et ... pourront jouer ensemble.

Vendredi 05 Janvier 2007 14:09

Je ferais les matchs à domicile et squalito sera aligné à l'extérieur. Il est actuellement en baisse de confiance suite au match nul sur Auxerre et à sa défaite sur Zinnoury. Il faut qu'il se repose un peu. Mais je mûte maintenant comme celà en janvier 2008 on pourra jouer les deux en même temps.

Vendredi 05 Janvier 2007 14:02

Ah, j'oubliais, je fais la 2ème phase dans l'équipe 1 de la MJC Imphy. J'ai déjà rencontrer quelques joueurs. Je sens que je vais m'y plaire.

Vendredi 05 Janvier 2007 14:01

Bonjour à tous, je viens d'arriver en Bourgogne. J'espère vous rencontrer bientôt en 2ème phase. Je suis 25 et je viens du limousin. Je suis également dans l'équipe corpo du CIE IMPHY. Bonne année à tous.

Mardi 02 Janvier 2007 17:47

salut de la part d'un nivernais nouvellement inscrit, je pratiquai le tennis de table depuis 1970 avec mon copain jub d'Imphy, maintenant je ne peux plus pour raisons médicale rejouer, mais je suis derrierre la MJC Imphy en R1, peut etre en prenat en fin de saison.
je pense que les joueurs réaliseront des matches comme on a pu voir contre Auxerre, cela valait le deplacement. hein pascal
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu