Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Messages de goliath58 - Page 21

Lundi 19 Février 2007 16:16

Salut les régionaux, je vois que squalito a été plus rapide que moi, il écrit comme il joue, 20H10 hier soir, on était encore pas arrivé à Imphy.
Bonne rencontre, bon esprit, avec des hauts et des bas, des déconvenues et des résultats intéressants, celà a été une victoire d'équipe, quand un ou deux joueurs ne vont pas bien, les autres joueurs assurent.
C'EST PARTI A 14 HEURES : ( score en 1er Imphy en 2ème Dijon )
0/1 0/2 1/2 2/2 2/3 2/4 3/4 3/5 3/6 4/6 5/6 5/7
RECONCENTRATION IMPHYCOISE
6/7 7/7 8/7 9/7
DIJON S'ESSOUFLE
KOKOTTE 25 ARRIVE APRES UN BREF PASSAGE DANS LES VESTIAIRES, ET S' IMPOSE SUR SQUALITO 3/1, AURAIT' IL CHOPE LA GRIPPE AVIAIRE
9/8 ENCORE UN PEU D'AVANCE
IL FAUT SE RESSAISIR, IL VONT PAS NOUS FAIRE LE COUP D'AUXERRE, ON A PAS FAIT 200 KMS POUR RIEN, APRES IL FAUT REVENIR.
JOSSE RENTRE IL FAUT PERFER SUR TONY, TU VAS PAS NOUS FAIRE LE COUP DE MENER 2/0 COMME SUR KOKOTTE 25 ET DE TE LAISSER BATTRE 3/2.
10/8 OK JOSSE
LE V2 JEAN PIERRE RENTRE, IL EN A GROS SUR LES EPAULES, MAIS A DES RESERVES
11/8 VICTOIRE 3/2 SUR ROBIN
ILS L'ONT FAIT, C'EST FINI, ON A GAGNE, MAINTENANT IL NE FAUT PAS S'ARRETER LA, LA SEMAINE PROCHAINE NOUS RECEVONS CHALON
ET APRES POULE DE MONTE, LA ROUTE EST ENCORE LONGUE, UNE ETAPE A ETE FRANCHIE CE DIMANCHE A DIJON.
POUR MON 1ER DEPLACEMENT AVEC LA R1, C'EST BON, EST CE QUE JE PORTERAIS CHANCE?
MARIE HELENE, EXCUSE MOI J'AIME BIEN ECRIRE EN MAJUSCULE, j' écrierais en minuscule lorsque l'on perdra.

Dimanche 18 Février 2007 07:56

La D1 étant au repos
Résultat d'hier soir en D4
Saint Parize 6 MJC imphy 14 ( avec 2 absences de joueurs évoluant normalement dans cette équipe
J'ai entendu dire que Saincaize avait battu aussi Moulins Engilbert ( écho salle birocheau de vendredi soir).
Imphy garde la tête du championnat avec 4 victoires sur 4 matchs
prochain rendez vous Samedi prochain, avec la venue des 2 équipes de Saincaize, de l'ambiance à venir.
salut, je pars dans une heure avec la R1 à Dijon, on croise les doigts.
goliath

Dimanche 18 Février 2007 07:51

Squalito? c'était mieux pour toi de ne pas faire les corpos, cçà jouais très fort en toutes catégories, super finale avec Michel et Nicolas.
de toutes façon pour toi il te fallait du repos pour assurer à Dijon car on compte sur ton sans faute.
à tout à l'heure à Dijon, je serai du déplacement
GOLIATH

Samedi 17 Février 2007 09:18

UN PETIT PEU D'INFOS CORPOS INDIVIDURELS NIEVRE 44 PARTIPANTS 7 TABLEAUX
TOUTES CATEGORIES
NICOLAS GUILLOT ( CIE IMPHY) BAT PIERRONNET MICHEL ( CIE IMPHY ) 3/2
VETERANS 1
PIERRONNET MICHEL BAT GUILLOT JEAN PIERRE 3/0
DOUBLES MESSIEURS
GUILLOT NICOLAS / VITRANT SEBASTIEN BATTENT PIERRONNET MICHEL : guillot JEAN PIERRE 3/2
DOUBLE MIXTE
PIERRONNET MICHEL/MARADEIX CHRISTINE BATTENT CONCHON/DELCOURT LEONIE 3/0
NC A 70
BLESSON ( HOPITAL ) BAT MIGNARD JULIEN ( CIE IMPHY)
SIMPLE DAMES
MARIE HELENE GUILLOT TERMINE 4EME
tu vois squalito tes partenaires sont en forme.
TOUT CELA DANS UNE BONNE AMBIANCE (SALLE BIROCHEAU SANS PROBLEME ) POUR SE TERMINER APRES UN PETIT CASSE CROUTE SYMPA,REUNISSANT UNE QUARANTAINE DE JOUEURS QUI S'EST TERMINE VERS 3 HEURES DU MATIN.
IL FAUDRA ETRE EN FORME MAINTENANT DEMAIN A DIJON POUR LA R1

Mercredi 14 Février 2007 13:27

ON EST ENCORE PAS EN SUPER DIVISION, CAR A CE NIVEAU ( super division) CE SONT DES PROFESSIONNELS QUI N'ONT RIEN A FOUTRE DU BRUIT ( quand on est salarié on est la pour encaisser ) ET ENCORE A NEVERS ON A VU QUE CELA GENAIT AUSSI, alors qu' à notre niveau on est la pour se faire au maximum plaisir

Mercredi 14 Février 2007 07:54

POUR COMMENCER UN PETIT MESSAGE POUR LES GENS DE L' ELAN NEVERS QUI VIENNENT DE SUBIR UN GRAVE PROBLEME ENCORE AVEC DES VOITURES ABIMEES DEVANT LA SALLE SAMEDI SOIR LORS DES COMPET DEPARTEMENTALES
QUE FONT LES GENDARMES?
IL FAUDRAIT QUE NOS LICENCIES DE CETTE COOPERATION (GENDARMES ET GARDIENS DE PRISONS) S'EN OCUPENT UN PEU ( Blague ), IL SE RECONNAITRONS ALLEZ UN PEU D'AIDE JE VOUS AIDE UN PEU :
SALUT PASCAL, MICKAEL, LAURENT, STEPHANE, MARC.

Candless, nous avons été honoré de ta présence Dimanche à la rencontre de R1
entre Coulanges ( dont je pense, tu es un fidèle supporter) et Imphy.
Mais quelle présence aussi en barvadage inscessant, tu n'es pas le seul, mais tu sais à un certain niveau, les joueurs n'apprécient pas, surtout quand le score est sérré, tu sais la régionale n'est pas la départementale, les gars ne rigolent pas, surtout lorsqu'il faut assurer pour jouer la montée.
Celà est bien quand même de jouer devant des personnes qui viennent encourager soit les joueurs à domicile ou leur visiteurs, comme celà il y a un peu d'ambiance, ce qui n'as pas manqué dans ce match à suspens au début de rencontre.
Enfin, j'espère que tu ne le prendras pas mal, je te passe ce message, car je fais quelques fois l'objet de remarque aussi de la part de certains joueurs de notre équipe, qui dit que j'ai une grosse voie, sauf que quand j'arbitre là il n'y as pas de problème de tonalité.
@+
goliath

Mercredi 14 Février 2007 07:40

INADMISIBLE, CE QUI S'EST PASSE SALLE FOUVIELLE / BIROCHEAU, LORS DES RENCONTRES DE DEPARTEMENTALE SAMEDI SOIR.
6 VOITURES AVEC VITRES LATERALES ET PARE BRISE CASSE, DANS L'ENCEINTE DU PARKING INTERIEUR DEVANT LA SALLE.
DONC ATTENTION AUX PERSONNES QUI DOIVENT SE RENDRE A CETTE SALLE, MEME GARES A L'INTERIEUR, VOUS N'ETES PAS EN SECURITE.
C'EST VRAI QUE L'ON NE PRESENT PAS LE QUARTIER.
DOMMAGE POUR L' ELAN NEVERS QUI N'AS PAS BESOIN DE CELA.
QUAND ON PENSE QUE BEAUCOUP DE COMPETITION ONT LIEU DANS CETTE SALLE CELA DEVIENT INQUIETANT

Samedi 10 Février 2007 12:36

Bon résultat quand même, après votre faux pas à la charité, deuxième victoire après celle contre saint léger, je pense qu'il faudra compter sur votre équipe ( je crois que j'ai vu sur le site régionaux par équipes qu'il y aurait 2 montées de D1 par département), on a un mauvais souvenir de D2 contre vous avec une ribanbelle de contre ce jour là, je pense que nos joueurs ont compris la leçon, de plus quand vous jouez chez vous c'est difficile, j'ai connu celà en D4, forte ambiance surtout l'an dernier le jour du beaujolais nouveau ( tu as qu'à en parler à Marcel, 50 personnes au casse-croûte, alors qu'il n'y avait qu'un match), enfin en ce qui concerne la D1, on en saura plus chez nous après la rencontre du samedi 24 février contre vous.
En ce qui concerne la contre, je pense que tu parles de jimmy, pour l'instant il étrenne son classement à 40, à voir plus tard, il devrait confirmer, il est jeune.
A plus, je communiquerai les résultats de la D1 et D4 demain dimanche soir, j'espère annoncer 3 victoires 2 en départementale + 1 en régionale contre Coulanges 1, je pense que celà devait passer pour les 3 équipes.

Samedi 10 Février 2007 07:59

ALORS QU' A FAIT SAINCAIZE HIER SOIR A DOMICILE CONTRE FOURCHAMBAULT EN D1

Mercredi 07 Février 2007 19:36

ALLEZ KOKOTTE QUI JOUE A DIJON 2 DIMANCHE?

Mercredi 07 Février 2007 13:01

UN PETIT PRONOSTIC LA PROCHAINE JOURNEE

D1

LA CHARITE 15 VARZY 5
SAINT BENIN 10 CHEVENON 10
IMPHY 14 SAINT LEGER 6
SAINCAIZE 10 FOURCHAMBAULT 10

D4

NEVERS 60 COSNE 14 ( à moins qu'il y ait encore un nouveau forfait de nevers )
IMPHY 11 LA CHARITE 9
MOULINS ENG 9 SAINT PARIZE 11
CHEVENON 15 SAINCAIZE 5
FOURNCHAMBAULT 14 VARZY 6

A VOUS DE JOUER

Jeudi 01 Février 2007 07:25

MICHEL SUITE A TA DEMANDE A L'ENTRAINEMENT HIER ET APRES RECHERCHE

COMPOSITION DE DIJON 2 CONTRE VAUZELLES 2 EN R1 POULE B

MATHIS LAURENT 1961 PTS
CHAPOTIN THOMAS 1776 PTS
ROYER ALEXANDRE 1955 PTS
ZANA ERIC 1899 PTS
PERRET MATHIEU 1650 PTS
AMIOT CHRISTOPHE 1915 PTS

SALUT
GOLIATH

Mercredi 31 Janvier 2007 13:18

si je comprend bien pour l'instant les noms des qualifiés connu sont
TEREX
CIE IMPHY
SNECMA
CORPOS 53
PSA RENNES

IL EN MANQUE TROIS
VAINQUEURS DES POLES SUIVANTS :
1 ET 3
JE PENSE A MON AVIS QUE CE SONT :
ASPTT JARVILLE
CORPOS L18 1
FINANCES PARIS 1

MERCI DE COMMUNIQUER LES QUALIFIES QUI MANQUENT SI VOUS LE SAVEZ
@+

Mardi 30 Janvier 2007 07:06

salut max, pour la compo de dijon3 en r2
YVRAY
CHAPON
ROUX
BARBIERY GILBERT
MALACARME
par contre il m'en manque 1, je ne me rappelle plus.
grosse impression du revenant Bruno Roux en B, et aussi du jeune malacarme aussi en b
bonjour à tous les gars d'ouroux et au gourmand ( gros mangeur de gâteau au chocolat, il se reconnaitra) supporter des verts.

Lundi 29 Janvier 2007 20:30

PAS DE PROBLEME POUR AVOIR TROUVE LA SALLE, NOUS AVION TELEPHONE AVANT.
JE VOUDRAI REMERCIER AUSSI L'ACCUEIL DE COSNE, J'AI RETROUVE DES ANCIENS ADVERSAIRES QUI COMME MOI NE JOUAIT PAS ( philippe avrain et jollin daniel ) celà ne nous rajeuni pas, Moi c'est fini, je ne jouerai plus, parcontre je me déplace avec la D4 dont j'étais encore le capitaine la saison dernière.
QUEL PLAISIR AUSSI DE VOIR EVOLUER FABIEN MACHECOURT, QUI A TROUVE SA PLACE CHEZ VOUS, ET QUI RETROUVE LA COMPETITION, DE PLUS CONTRE DES COPAINS, C'EST UN BON PETIT GARS.
ENFIN DONC UNE BONNE SOIREE PASSEE CHEZ VOUS.

Lundi 29 Janvier 2007 20:21

R1 POULE B
J'Y ETAIS A VAUZELLES, COMME VOISIN ET NON COMME ECLAIREUR COMME L'ON M'A APPELE EN RENTRANT DANS LA SALLE, JE PENSE QUE C'EST UN PEU LE RETOUR DE BATON DE LA RECRUE IMPHYCOISE DE FIN DECEMBRE ( hein squalito).
J'AI VU KOKOTT, CELA L'A FAIT BIEN RIGOLER

TES BONNE RENCONTRE, LE ROULEAU COMPRESSEUR DIJONNAIS A PASSE VAUZELLES 2 FACILEMENT.

QUAND MEME, BONNE PRESTATION DE CERTAINS VAUZELLIENS :
MOMO IMPERIAL AVEC 2 VICTOIRES ( Zanat et Perret).
BEN 1 VICTOIRE SUR KOKOTT 25 ET PERD AU 5EME SET SUR PERRET.
1 DOUBLE EN B GAGNE PAR ABANDON DE L'ADVERSAIRE
1 PETIT POINT AUSSI QUE TONTON AURAIT PU APPORTER SUR CHAPOTIN QU'il PERD 13/11 AU 5EME SET.

CELA FAISAIT PLAISIR AUSSI DE REVOIR BRUNO (ROUX) EN R2 FACILE AUSSI, IL A DES RESTES.

BONNE JOURNEE QUAND MEME.

Lundi 29 Janvier 2007 19:50

R1 POULE B

IMPHY BAT AVALLON 11 / 9
AVALLON ALIGNAIT 45/25/35/50/40/40

POUR AVALLON
SEUL BERCHER MATHIEU 1581 PTS BAT DEFOSSE PASCAL 1549PTS 3 SETS A 2
POUR IMPHY
PERF DE JOSS 1708 PTS SUR FOURNIER ROMAIN 1832PTS 3 SETS A 0.
SQUALITO 2 V, MICHEL 2V , JEAN PIERRE 2V, JOSS 2V, PASCAL 2V + DBLE B

LA MARCHE EN AVANT CONTINUE

PROCHAIN RENDEZ-VOUS A IMPHY LE 11 FEVRIER CONTRE LES VOISINS DE US COULANGES 1.

Dimanche 28 Janvier 2007 07:43

toujours pas de résultat de coupe corpos, il faudrait les donner si quelqu'un les possède, il serait bien de devancer la fftt qui ne s'affolent pas à ce sujet, et de plus motiver squalito qui a crée ce sujet.
alors COSATT avaez vous réalisé l'exploit contre les bourguigons roumanisé de TEREX, au moins on pourrait avoir ce résultat.
allez un petit effort à
LOTOIS
MARMOTTE
IMPELER
RENARD DE LA NUIT

FAITES VIVRE CE SFORUM CONSACRE A LA COUPE CORPOS NATIONALE

Samedi 27 Janvier 2007 13:16

autant pour moi samuel, bien joué 4 perfs en plus et aucune contre, je vois que saint léger ne commence par fort.
salut sopan 36, bienvenue sur le forum à un gars qui a déserté le département je je ne me rappelle pas de toi ( tout du moins de ton nom), tu jouais en équipe, à quel niveau et avec lesquels?
car je connais bien la bande de Moulins engilbert
à plus merci pour ta réponse

Samedi 27 Janvier 2007 07:17

tu y vas fort samuel, je pense que tus un peu raison, mais il ne faut quand même pas sous estimer saint léger, mais si vous êtes au complet et ce que j'ai vu au match aller vous devriez quand même l'emporter.
pour Imphy je pense que celà devrait être une deuxième victoire, bien que Marc Sallé soit absent, mais les Thèry,Sénéchal, Gerbeau,Gilles ( un petit qui monte),Jully et Bregnon ( un jeune de d4) devraient gagner je pronostique 13/7
avec les classements de nos joueurs nous sommes attendus partout.
les autres rencontres de D1 je pronostique :
ASF 4 LA CHARITE 16
VARZY 9 ST BENIN 11
SAINCAIZE 12 ST LEGER 8
A PLUS ON VERRA CELA LUNDI
BON MATCH A TOUS LES NIVERNAIS
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goliath58

Résolu